1. Si vous venez d'arriver sur le forum et que vous êtes un peu perdus, cliquez ici !
    Rejeter la notice

Floodatorium

Discussion dans 'Discussions diverses' créé par Endy, 27 Mai 2012.

1. Ruvaak

Ruvaak Mineur

Inscrit:
    28 Fev 2015
    Fort bien, content d'être à la rentrée pour avoir l'occaz de me bouger un peu. Et sinon les gens par ici ça roule ?

2. Kayase

Kayase Furie Nocturne

Inscrit:
    27 Mar 2014
    Content.
    CONTENT.
    C O N T E N T.
    Je sais pas si je t'envie, ou si je te déteste.
    Perso' lundi je vais devoir créer mon groupe de TPE, je m'attends à me retrouver comme un con.
    Mais j'ai un plus gros problème.
    Comment me trouver une jupe et des chaussettes hautes sans que mes parents les trouvent. (et aussi comment me trouver les thunes pour, mais bon.)

3. pheonixio

pheonixio Mineur de Diamants

Inscrit:
    21 Oct 2013
    Tu comptes les porter discrétosse?
    Un vrais plaisir le cned sinon o/ effrayant mais cool

4. Ruvaak

Ruvaak Mineur

Inscrit:
    28 Fev 2015
    C'est cool la fac quand t'as plus de tronc commun, surtout quand on a que 10h de cours par semaines parce qu'on a redoublé son année. :^)

Puis bon comme je m'encroûte comme une merde quand j'suis en vacances ça va me faire grand bien d'avoir de nouveau de l'activité de mes journées.

5. Kayase

Kayase Furie Nocturne

Inscrit:
    27 Mar 2014
    Ouais mais 10h par semaine c'est tranquille, en plus qui t'intéresses (normalement en tout cas) c'est mieux que 27, dans une classe de con et où seules 7 heures de cours (et encore, 4 de ces heures sont chiantes puisque la prof' nous refout des cours de 6eme).

@pheonixio bah pour le moment ouais, vu que tant que j'aurais pas fais mon "coming out" (c'qui n'arrivera surement jamais, plus de chance que je coupe les ponts dès l'université) et que mes cheveux n'auront pas pousser je suis cramé direct en extérieur. ^^'
    (même si je crois que mes parents pensent que je suis gay et que ça les fait cringe, mais bon (en plus je suis pas gay, je suis trans donc bon, si je dis non je mens pas en soit).
    Et gg pour le cned, perso' je m'habitue peu à peu à bosser avec le thinkpad en cours, même si les prof's pensent parfois que je suis autiste et pas simplement dysgraphique. :')

6. Ruvaak

Ruvaak Mineur

Inscrit:
    28 Fev 2015
    La chance, j'ai pas eu ça moi au lycée. :'( (et également dysgraphique pourtant)

7. Kayase

Kayase Furie Nocturne

Inscrit:
    27 Mar 2014
    Perso' je l'ai enfin, après avoir passer tout mon collège et ma seconde à entendre mes parents dire "ahlala tu écris mal parce que tu ne fais pas d'efforts" alors que, ben, Non. Du coup je voulais avoir un pc pour le bac pour éviter de me retrouver avec un 4 au lieu d'un 16 parce que le prof' n'arrive pas à me relire, et j'ai fais un rendez vous chez une orthophoniste pour faire un bilan sur mon écriture, et il se trouve que j'écrivais pas juste mal, que j'avais un vrai truc, et qu'en plus mes yeux était deux grosses merde que je n'utilisais pas, ce qui me donne des mal de dos horrible (simplement parce que je ne déplace pas mes yeux, mais plutôt mon cou et tout le reste de mon corps pour regarder à la place).
    Du coup je me retrouve avec un thinkpad pesant 3,7 Kg (c'qui n'arrange pas mes problèmes de dos) et une tonne de papier à faire pour avoir accès à un aménagement pour le bac.

8. Kanar

Kanar Ami des Creepers

Inscrit:
    5 Nov 2012
    Passe pas le bac. Ce sera plus rapide. o/

9. Malaysia

Malaysia Mineur de Fer

Inscrit:
    18 Juil 2016
  10. Kanar

Kanar Ami des Creepers

Inscrit:
    5 Nov 2012
  11. Nolan-XX

Nolan-XX Modérateur
    Staff

Inscrit:
    29 Déc 2012
    Pendant ce temps là, en maths
    trumpozor.jpg

12. Kanar

Kanar Ami des Creepers

Inscrit:
    5 Nov 2012
    Manque l'orange.

13. Nolan-XX

Nolan-XX Modérateur
    Staff

Inscrit:
    29 Déc 2012
    Je suis a la fac, tu crois vraiment que je vais avoir de la couleur sur moi ? Déjà j'ai un crayon en plus du stylo, c'est déjà pas mal

14. Kanar

Kanar Ami des Creepers

Inscrit:
    5 Nov 2012
    Alors, si t'es à la fac. Tu peux très bien trouver une bonne garce maquillée comme jamais donc... Tu colles ta feuille sur sa tronche et pouf.

15. Nolan-XX

Nolan-XX Modérateur
    Staff

Inscrit:
    29 Déc 2012
    Donc, tu es en train de me dire qu'il y a des filles a la fac ? Je ne te crois pas. Il y a, a la rigueur, des types qui ressemblent a des filles (de dos), mais c'est tout

Partager cette page