1. Si vous venez d'arriver sur le forum et que vous êtes un peu perdus, cliquez ici !
    Rejeter la notice

Floodatorium

Discussion dans 'Discussions diverses' créé par Endy, 27 Mai 2012.

  1. pifou92000

    pifou92000 Mineur de Diamants

    Inscrit:
    23 Juin 2011
    Messages:
    2 690
    Points:
    195
    Sexe:
    Homme
    Je sais pas, c'est un truc dans le nom du forum, j'ai oublié à quoi ça correspond. ¯\_(ツ)_/¯
    Et ouais, toujours là après 7 ans ! :p
    Ça fait plaisir de t'y voir aussi. Tu fais quoi en ce moment IRL ? Avant ça parlait toujours d'études et d'exams ici, maintenant je ne sais plus ce que font les gens !
     
  2. Kanar

    Kanar Ami des Creepers

    Inscrit:
    5 Nov 2012
    Messages:
    11 119
    Points:
    304
    Sexe:
    Homme
    Ça doit être un logiciel de rencontres en ligne ? :V
    Ça fait beaucoup n'empêche ! :lol:
    Oh bah une vraie galère, je me suis déscolarisé après une année de FAC inutile, pour trouver du travail mais ça c'est une vraie plaie puis là je cherche à reprendre des études mais alors avec Parcoursup, ce n'est pas gagné non plus. :fouet:
    Et toi alors ? Sur Rennes ? :D
     
  3. pifou92000

    pifou92000 Mineur de Diamants

    Inscrit:
    23 Juin 2011
    Messages:
    2 690
    Points:
    195
    Sexe:
    Homme
    Mmmm je vois, bonne chance pour trouver quelque chose !
    Moi ouais je suis toujours sur Rennes, enfin actuellement à Milan, je finis mon semestre en Erasmus. Mais je retourne sur Rennes en octobre.
    Et si tout se passe bien il me reste 1 an avant d'être diplômé. :smile:
     
    • J'aime J'aime x 1
  4. Kanar

    Kanar Ami des Creepers

    Inscrit:
    5 Nov 2012
    Messages:
    11 119
    Points:
    304
    Sexe:
    Homme
    Oh oui, il m'en faudra !
    Sérieux ? C'est génial ça ! :p
    Aucun doute que tu le seras. ;)
     
  5. Nougatine

    Nougatine Mineur de Fer

    Inscrit:
    18 Fev 2014
    Messages:
    689
    Points:
    101
    Sexe:
    Homme
  6. Henka

    Henka Hôte d'accueil

    Inscrit:
    31 Jan 2018
    Messages:
    780
    Points:
    70
    Sexe:
    Homme
    On dirai une discussion de personnes âgées qui se rappellent le bon vieux temps x)
     
  7. Nolan-XX

    Nolan-XX Modérateur
    Staff

    Inscrit:
    29 Déc 2012
    Messages:
    10 243
    Points:
    304
    Sexe:
    Homme
    Surement parce que c'est le cas :*
     
  8. Morgoth

    Morgoth Résident de l'End

    Inscrit:
    1 Mai 2012
    Messages:
    6 357
    Points:
    229
    Sexe:
    Homme
    Toujours pas atteint les 20k pages ?? Vous me décevez !
     
  9. pifou92000

    pifou92000 Mineur de Diamants

    Inscrit:
    23 Juin 2011
    Messages:
    2 690
    Points:
    195
    Sexe:
    Homme
    Quand on parle d'anciens du forum. x)
    Ça faisait longtemps, quoi de neuf ?
     
  10. Morgoth

    Morgoth Résident de l'End

    Inscrit:
    1 Mai 2012
    Messages:
    6 357
    Points:
    229
    Sexe:
    Homme
    Ça faisait une éternité que je n'étais pas passé ici. :p
    Bah écoute, pas grand chose, la routine et toi ?
     
  11. pifou92000

    pifou92000 Mineur de Diamants

    Inscrit:
    23 Juin 2011
    Messages:
    2 690
    Points:
    195
    Sexe:
    Homme
    Ah ouais je vois ça, plus d'un an ! :o
    Moi j'ai donné une update quelques messages plus haut. :p
     
  12. Kanar

    Kanar Ami des Creepers

    Inscrit:
    5 Nov 2012
    Messages:
    11 119
    Points:
    304
    Sexe:
    Homme
    AH OUI ! Bien le bonjour @Morgoth ! Comment que tu vas tu ? :D
     
  13. SpookyPowa

    SpookyPowa Rédacteur en Chef
    Staff

    Inscrit:
    26 Mai 2013
    Messages:
    7 487
    Points:
    259
    Sexe:
    Homme
    Sacrebleu, je ne m'attendais guère à te revoir ici ! Comment se passent tes études ? :o
     
  14. Morgoth

    Morgoth Résident de l'End

    Inscrit:
    1 Mai 2012
    Messages:
    6 357
    Points:
    229
    Sexe:
    Homme
    Salutations @Kanar, ça va très bien et toi ?

    @SpookyPowa Je suis venu passé un petit coucou. Je reprends un master pour faire enseignant là, et toi comment ça se passe ?
     
  15. SpookyPowa

    SpookyPowa Rédacteur en Chef
    Staff

    Inscrit:
    26 Mai 2013
    Messages:
    7 487
    Points:
    259
    Sexe:
    Homme
    Ah d'accord, j'étais resté sur ta volonté de tenter l'armée. :o
    Ce serait enseignant en quoi ?
    Bah, je pars en Erasmus un semestre en Allemagne, ça va être plutôt cool.
     

Partager cette page