pour tout réinstaller il faut 1 heure minimum même plus 0_o quand j'ai reçu mon ordi portable, 2 heures pour tout réinstaller.
30 minutes pour le disque de sauvegarde, mais après pour les installations je vais faire au fur et à mesure.
Arh. Je crève de chaud. Et le service d'achat de CubeWorld est encore down au moment où je veux l'acheter. Coïncidence ? Je ne crois pas.
Le jeu était super attendus, a mon avis y'a trop d'achat en même temps et le serveur d'achat crash, bref, je suis content de l'avoir acheté mercredi soire *_* (Au passage, voici mon image de profile qui représente mon warrior niveau 20 basé DPS (même si c'est tank normalement) avec mon petit chameldebouze (bah oui en anglais c'est camel) bref, je passes trop de bons moments sur ce jeu !)
Me voilà rentré du Maroc ! Je suis pas passé a Cassablanca mais j'étais a Agadir et Essaouira (désolé MrFrom4ge ) De plus je dois aller chez le médecin lundi .... ( Mes oreilles sont bizarre et j'ai peu etre la diarrhée a cause des cacas mou que je fais ) Sinon l'état des routes du Maroc sont lisses (surement du au fait qu'il pleut pas souvent ) et il y a pas le moindre trous par contre il y a des déchets un peu partout et plus de sdf qu'en France néanmoins Waouh tout les artisans qu'il y a et les articles (plus particulièrement une boite que si on ouvre un serpent en sort ) . J'ai meme pris du sable de la plage :)
Aha, et dire que c'est toi qui m'a signalé que le site était accessible. Merci, j'ai bien joué, mon perso est niveau 4. (tu rages ? :))
Cubeworld est vraiment bien, mais en solo c'est triste, alors qu'en multi c'est génial, je ne regrette pas d'avoir testé le jeu, et je vais sûrement l'acheter ! :)