Je le trouve pas beau Bieber mais il y a des personnes qui le trouve beau je cite : "Non mais Bieber il est juste magnifique quoi !" alors s'il te plais ne me met un "C'est nul"
Nan mé cé klère, Bieber y lé tro koule, atan. J'aime bien ce type, il parle a ses copines comme si c'était des sacs de viande, c'est un gros camé, il a fait du redressement. MFG, LES PUCELLES ADOOOOOOOORE se faire sauter par un bad boy.
Moi j'écoute à peu près de tout donc f*ck la police... Ma playlist comprends: du classique, du jazz, du rock (de toutes époques), du metal, un tout petit peu de rap, de la country, du folk, etc... Le tout venant de pas mal de pays...
Avant elle faisait des trucs bien, elle est passé en mode destructeur de tympans, et est redevenue une chanteuse totalement banale comme les autres. Sean Paul, aussi. Mais maintenant, c'est même pas écoutable pour moi. Edit : Au moins, il y a Stromae dont la voix n'est pas déformée par des DJ derrière. Lui, il a vraiment du mérite. ( P'tain, mais y'a que les musiques de Skyrim que j'aime? )
Putain j'écoute Gorillaz et j'ai une notification pour aller voir Katy Perry. C'est vrai que c'est des styles de musiques très proches
Je viens de voir Cloverfield, un excellent film ! Je vous le conseil ! Le film est tournée d'une façon sympathique, quelque-peu chiante au départ, mais c'est justement ce qui fait la force du film une fois qu'il y a de l'action :)
Pour ceux qui connaissent les jeux battle royal (sur MC ou Arma par exemple), je conseille le film battle royal. C'est un peu comme les films Hunger Games, mais en moins édulcoré, et plus gore. Mais il reste sympa.
Battle Royal n'est pas comme Hunger Games, c'est Hunger Games qui a carrément repris le concept pour l'Américaniser. Et si vous voulez voir des gens qui se battent dans un environnement tropical regardez plutôt Cannibal Holocaust, vous verrez c'est d'un niveau supérieur.