1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Floodatorium

Discussion dans 'Discussions diverses' créé par Endy, 27 Mai 2012.

  1. pifou92000

    pifou92000 Mineur de Diamants

    Inscrit:
    23 Juin 2011
    Messages:
    2 690
    Points:
    195
    Sexe:
    Homme
    La sécurité ! :)
     
    • J'approuve J'approuve x 1
  2. IhioYakino

    IhioYakino Mineur de Diamants

    Inscrit:
    9 Sept 2012
    Messages:
    2 297
    Points:
    195
    Sexe:
    Homme
    C'est pas un consommable, mais ça marche oui. ^^
     
  3. FloxHunt

    FloxHunt Résident du Nether

    Inscrit:
    30 Juil 2013
    Messages:
    4 710
    Points:
    164
    Sexe:
    Homme
    En effet. Rien que dans la bouffe...
     
  4. darkface

    darkface Enter the World

    Inscrit:
    7 Juil 2014
    Messages:
    36
    Points:
    23
    Sexe:
    Homme
    Je parle de ceux qui se droguent à la morphine tout les soirs :p ... Ce que je veux dire c'est que c'est un raison qui incite a prendre de la drogue vraiment exessivement ... ou parce que t'es président :p
     
  5. En effet, à la réciproque, je ne me sens pas forcément bien dans ma peau, et je ne me drogue pas du tout. Et puis, les clichés du genre "les gens y prennent ça car ca leur fait du bien", je pense que c'est juste ,je dirais pas un besoin, mais une "envie". Et je respecte leur choix, ils font comme ils veulent.
     
  6. FloxHunt

    FloxHunt Résident du Nether

    Inscrit:
    30 Juil 2013
    Messages:
    4 710
    Points:
    164
    Sexe:
    Homme
    Petite leçon par rapport à ça : Ces personnes que tu doit surement avoir vu se droguer à la morphine tous les soirs, c'était pas de la morphine ou sinon tu a eu beaucoup de chance. Il y a beaucoup de controle par rapport à la morphine car la plus grosse vague de vols de morphine en 2009 a créé un trou dans la caisse du ministère de la santé. De plus c'est un produit seulement hospitalier donc à ne pas utiliser en temps que particulier.
    Le Subutex par contre est un produit dérivé de l'héroïne qui se chope avec ordonnance. Il a deux fonctions principales. Avoir le role de calmant et d'anti-douleur dans le cas de personnes malades. Et il a le role de substitut de l'héroïne dans le cadre d'une cure de désintoxication. De plus que désormais le toxico en cure a le droit d'exercer sa cure chez lui (néanmoins sous controle médical).
    C'est malheureusement aussi un produit qui, étant prescris par médecin, est victime du marché noir. Des personnes recevant une ordonnance concernant du subutex peut en avoir autant qu'il veut vu que la Sécu rembourse. Elles peuvent donc revendre ça au même statut que l'héroïne.

    C'est donc plus vraisemblablement du Subutex que tu a du voir.
    Un autre médicament du même acabit le SERESTA, étant sous forme de cachet à gober.

    Ces deux drogues sous les plus grands des fléaux dans la rue. N'y touchez jamais, c'est bien pire que toutes les drogues les plus connues, car bien plus addictives.
     
  7. Punaise j'ai la dalle, encore un peu et je vais commencer à m'autodigerer... Et le pire c'est que j'ai rien à manger. :'/
     
  8. IhioYakino

    IhioYakino Mineur de Diamants

    Inscrit:
    9 Sept 2012
    Messages:
    2 297
    Points:
    195
    Sexe:
    Homme
    Ah bah mieux manger le soir et dormir la nuit ça aide. ^^
     
  9. tipigeon

    tipigeon That's just like...Your opinion man
    Membre Premium

    Inscrit:
    15 Mai 2012
    Messages:
    4 208
    Points:
    234
    Sexe:
    Homme
    La lecture (si exposée à une lumière correcte et à une distance correcte du livre)
    edit:
    je voulais vraiment pas épiloguer mais tu te rend compte que dans ta période difficile si tu croisais des gens ils étaient probablement dans le même pétrin que toi... Et par conséquent je ne suis pas sur qu'ils soient "bien dans leurs peaux"
     
    • J'approuve J'approuve x 1
    #58659 tipigeon, 17 Juil 2014
    Dernière édition: 17 Juil 2014
  10. Et ben dis-de-donc, vous en avez de ces sujets pendant la nuit. [​IMG]
     
  11. Héhé

    Héhé Mineur de Diamants

    Inscrit:
    18 Avr 2014
    Messages:
    2 477
    Points:
    135
    Sexe:
    Homme
  12. Y'a quasiment personne sur le flooda' ce matin...:(
     
  13. Héhé

    Héhé Mineur de Diamants

    Inscrit:
    18 Avr 2014
    Messages:
    2 477
    Points:
    135
    Sexe:
    Homme
    Si je suis là D:
     
    • Informatif Informatif x 1
  14. C'est bien pour ça que j'ai dis "quasiment personne". ^^
    C'est une honte quand même, ils font la fête toute la nuit et dès que je me réveille...plus personne. :p
     
  15. Héhé

    Héhé Mineur de Diamants

    Inscrit:
    18 Avr 2014
    Messages:
    2 477
    Points:
    135
    Sexe:
    Homme
    Moi ça faisait deux heures qu'il y avait personne D:
    Heureusement tu est arrivé \o/
     

Partager cette page