1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Floodatorium

Discussion dans 'Discussions diverses' créé par Endy, 27 Mai 2012.

1. Morgoth

Morgoth Résident de l'End

Inscrit:
    1 Mai 2012
    J'approuve totalement, j'ai un Nokia Lumia et c'est de l'excellente qualité, batterie très satisfaisante, facile à prendre en main. Le seul défaut à la limite c'est que c'est avec Windows Phone ce qui fait qu'il n'y a pas beaucoup d'applications. Mais bon, perso j'en prends pas donc ça ne me dérange pas.

• J'approuve J'approuve x 2
  2. pifou92000

pifou92000 Mineur de Diamants

Inscrit:
    23 Juin 2011
    Ah ah ah, je fais un concours de programmation d'IA en ligne avec un classement qui se met à jour en temps réel.
    La réaction de l'admin (cup_of_tea) quand mon IA est passée devant la sienne, en première position (je suis Nagrarok) :

Si vous aimez programmer je vous conseille de venir, le concours dure 18 jours et c'est super fun ! ;)
    Le site c'est Codingame.

• J'aime J'aime x 1
    • Gagnant Gagnant x 1
  3. Encestral Z

Encestral Z Résident de l'End

Inscrit:
    13 Jan 2012
    La batterie est très bonne quand on utilise très peut le téléphone en journée, j'ai comparer a un amis qui a un iphone (le 5 je crois), a midi j'étais encore a 100%, sans l'utiliser, alors que mon pote étais a moins de 50% sans l'avoir utilisé :')

Quand j'utilisais mon 520 régulièrement dans la journée, en soirée avant de dormir il était a moins de 20%, c'est pas dramatique mais c'est encore bien.

Effectivement, y'a peut d'application sur le store, Microsoft parlerait même d'ajouter le playstore sur les lumia (ce qui m'étonnerais fortement) pour avoir un plus large choix d'application, mais personnellement j'ai les essentiels, je cherches pas trop de jeux, voici ce que j'ai, de tête :

- Skype, Facebook, Twitter, Viber, Snappchat, Instagram, Vine et taptalk
    - Tentacles:Enter the Mind, LumberMan, Subway Surfrs et Toilet Time (Je joues rarement aux jeux)

Avec ça je suis content, j'ai pas besoins de plus, microsoft office y est inclus (pas terrible mais utile) Onenote m'est très utile ainsi que Onedrive, l'appareil photo est de bonne qualité pour un smartphone, le 625 est a 5mpx (ce qui est pas mal en terme de téléphone), j'peux faire des Selfies et j'ai un flash o/

M'enfin, j'avoues que les Lumias ne sont pas les moins cher (mais le sont quand même mois par rapport a Apple), je crois que le 1520 (Le plus grand/puissant je crois mais pas le plus récent) est a 400€ environs.

Les nouveaux Lumia sont en 4g et parfois double sim (je crois pas qu'un Iphone a double sim)

Il est effectivement facile a prendre en main, contrairement au Windows 8/8.1 de bureau, j'ai jamais eu d'Iphone donc je peux pas dire, mais quand j'en ai eu un en main je savais pas comment on voyais les applications ouvertes en arrière plan...

• Informatif Informatif x 1
  4. Encestral Z

Inscrit:
    13 Jan 2012
    C'est du androïd, si on veux sortir tout les dérivés d'androïd y'en a une chiée....

En plus les Xpéria ne sont pas super je trouves, les meilleurs sont les Waiko ou les Acer pour ma part, même si je préfères Nokia :D

Au fait, @Morgoth ? C'est quoi comme Nokia Lumia ?

• J'approuve J'approuve x 1
  5. Polymeth

Polymeth Mineur de Diamants

Inscrit:
    16 Août 2014
    Hey, il à l'air pas mal le Canon 100D ! o/
    (changement de sujet total)

6. Kayase

Kayase Furie Nocturne

Inscrit:
    27 Mar 2014
    Moi je dis :
    J'ai un Samsung galaxy trend lite , c'est bugué comme pas possible , les musiques doivent etre sur la carte mémoire du téléphone et non sur celle en plus , sinon ça ne marche pas , j'ai 230 mo de libre , je peux pas dl une appli de 8 mo......
    Je devais avoir un nokia lumia 520 a la base , mais "y a une promo"......J'avais dis a ma mère de prendre ce nokia lumia , mais nooooon , "je vais lui prendre celui la au même prix alors qu'il voulait l'autre......."

7. Je sais que c'est du Android. Mais aujourd'hui... y'a quasi plus que ça. C'est pas comme si j'avais un Samsung galaxy trend non plus...
    Je trouve juste Xperia vraiment pas mal, avec des applis d'origine géniale, une super qualité pour les photos (si tu ne me crois pas, jette un oeil dans ma galerie), et j'en passe.

8. Polymeth

Polymeth Mineur de Diamants

Inscrit:
    16 Août 2014
    Moi je dis : Comparer les téléphones, y'a pas forcément de marques "fétiche". Regards, j'ai un Alcatel Idol Mini S 2, super rapport qualité/prix (un des meilleurs qualité/prix).

9. Encestral Z

Inscrit:
    13 Jan 2012
    Je regardes pour vendre mes cartes Yu Gi Oh, sur 13 cartes, j'en ai 4 communes, 4 rares, 4 ultra rares et 1 légendaire o/, et j'ai encore tout un tiroirs a vider !

• J'aime J'aime x 1
  10. tipigeon

tipigeon That's just like...Your opinion man
    Membre Premium

Inscrit:
    15 Mai 2012
    Coucou j'ai fait une eglise dans le serveur créa de bady je l'ai plus ou moins finie vous en pensez quoi? (au pire allez voir vous meme)

• J'aime J'aime x 2
  11. Je devrais faire pareil X) !
    Je dois en avoir ~ 500 peut être plus. x)

12. Kayase

Kayase Furie Nocturne

Inscrit:
    27 Mar 2014
    yay , c'pas mal , mais je peux pas venir voir , je suis surement ban de tout ses serveurs ^^'

13. Encestral Z

Inscrit:
    13 Jan 2012
    Sûrement, surtout que moi ça date d'il y a longtemps donc le niveau de rareté est assez élevé :D

• J'aime J'aime x 1
  14. Nolan-XX

Nolan-XX Modérateur
    Staff

Inscrit:
    29 Déc 2012
    Huheuheuheuheuheu
    Bady qui se fait OS sur Warframe
    Huheuheuheuheuheuhue

J'ai donné toute mes cartes a mon petit cousin, et j'avais des cartes qui valaient de l'or (Notamment les 3 dieux égyptiens), j'aurais du les revendre ...

• Gagnant Gagnant x 1

Partager cette page