Ok nous on pleure @1blackjack1 et @Encestral Z vient et dit "Y'aurais pas quelqu'un qui a une team de build ?" en mode posé XD Encestral Z le prend pas mal tu était pas au courant enfin je pense .... Moi je dit une minute de silence puis les modos font un discours concernant @1blackjack1 .
Tu veux dire quoi ? Perso, les seuls trucs que j'ai a dire dessus resteront secret, ou maximum iront dans la discu Skype de l'équipe.
Je voulais dire que si les modos on des trucs non-privé a dire sur @1blackjack1 du style : "c'était un bonne ami" "c'était une bonne personne"
Je vais pas être hypocrite et vous dire que j'adorais cet homme, surtout après une discussion quelque peu mouvementée, mais il est clair que c'est bien triste.
Quand même, tu vois le mec qui écris des RP à longueurs de journées : "Faut bien en finir un jour, maintenant c’est fait. Bref, bossez bande de fainéants notoires"
D'ailleurs, faut enlever vos PP de Noël :o @Skywebz @elliotau78 @pifou92000 et d'autres que j'oublie mais que j'ai la flemme de lister car eux sont sur cette page du floodatorium !
Moi je trouve ça presque triste, quand j'ai discuté avec lui il n'avait l'air de vivre que pour la perfection de son travail, et là il en remet une couche.