1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Floodatorium

Discussion dans 'Discussions diverses' créé par Endy, 27 Mai 2012.

  1. Swoonix

    Swoonix Résident de l'End

    Inscrit:
    21 Juil 2012
    Messages:
    6 910
    Points:
    219
    Si tel est ton désir, appliquons le!
    Bonne nuit loulou. :love:
     
  2. Kanar

    Kanar Ami des Creepers

    Inscrit:
    5 Nov 2012
    Messages:
    11 119
    Points:
    304
    Sexe:
    Homme
    YEAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH ! o/
    Bonne nuit louloute. :love:
    Bonne nuit les louloutaux. :love:
     
  3. pifou92000

    pifou92000 Mineur de Diamants

    Inscrit:
    23 Juin 2011
    Messages:
    2 690
    Points:
    195
    Sexe:
    Homme
    Mon Dieu. Cet endroit est pire que je le pensais.
    *s'enfuit en courant*
     
  4. MrFrom4ge

    MrFrom4ge Fromage battu

    Inscrit:
    20 Déc 2011
    Messages:
    3 580
    Points:
    162
    Sexe:
    Homme
    Je reprend mes archives :

    "Dans ces terres lointaines du Floodatorium, régissent des régisseurs qui ont, au moins une fois dans leur vie, prier dieu pour qu'ils fasse disparaitre Régis, qui est venu pour stopper pendant votre voyage, en plein dans une grotte, et avec aucune potion de vie....
    Autre part, le kanar sauvage est un beau spécimen à contempler, dans son état sauvage, il divague et commence à parler avec les détenus, surtout avec un certain Swoonix, qui, semble t -il, entretiennent une relation louche, ou comme dirait monsieur le curé "C'est pas très catholique tous ça !"
    Sinon, nous servons de la soupe de poireau, d'artichaut et des morceaux de fromage frais !
    Mais attention, derrière tout ces fantasmes de voyages, se cache une menace, ils ont le grade de modérateur...Un d'entre eux, une horrible femme, belle comme un camion et forte comme un mamouth, avec comme hobbie les poney multicolore qui parlent.. Scotis vous fera faire uriner ans votre pantalon de mioche égaré...
    Mais ne vous inquiétez pas, plusieurs gentils personnes sont la pour vous aider, comme Morghot : El che, ou encore Azertyg1 le maitre slime dans toute sa souplesse et sa noblesse, ou encore... Plein de héros peuplent ce monde qu'est le Floodatorium, et toi, oui toi ! Si tu as tout lu, alors tu es physiquement et mentalement préparé à subir la vie quotidienne du Floodatorium, car oui, tu es aussi dingue que nous maintenant.
    Bienvenue dans l'asile Floodatorium. Merci. "
     
  5. Swoonix

    Swoonix Résident de l'End

    Inscrit:
    21 Juil 2012
    Messages:
    6 910
    Points:
    219
    *regarde son registre*
    Ah, la chambre 149 de l'asile est disponible, on vous y installe? Le loyer est de 2 fraises par solstice d'Inde.
     
    • J'aime J'aime x 1
  6. MrFrom4ge

    MrFrom4ge Fromage battu

    Inscrit:
    20 Déc 2011
    Messages:
    3 580
    Points:
    162
    Sexe:
    Homme
    Je vient de découvrir un homme incroyable, un algérien, qui s'exprime à travers ses vidéos, sur des sujets divers. Ena rabe & en français, mais superbe !
     
  7. Swoonix

    Swoonix Résident de l'End

    Inscrit:
    21 Juil 2012
    Messages:
    6 910
    Points:
    219
    Qui ça?
     
  8. MrFrom4ge

    MrFrom4ge Fromage battu

    Inscrit:
    20 Déc 2011
    Messages:
    3 580
    Points:
    162
    Sexe:
    Homme
    • J'aime J'aime x 1
  9. Swoonix

    Swoonix Résident de l'End

    Inscrit:
    21 Juil 2012
    Messages:
    6 910
    Points:
    219
    Han j'en peux plus des poadcaster. o:
     
  10. IhioYakino

    IhioYakino Mineur de Diamants

    Inscrit:
    9 Sept 2012
    Messages:
    2 297
    Points:
    195
    Sexe:
    Homme
    http://www.redbubble.com/people/northerndash/works/8085392-brony-typography
    Demain je met le Baseball 3/4 sleeves pour le sport (ping-pong.), faut que je commence à habituer ma classe de gens "Normaux" bien à cheval (Oui..) sur leurs préjugés, vus ce que j'ai prévu d'acheter pour 2013. Je dois honorer la mémoire de mon meilleur ami parti aux beaux arts avec qui j'ai partager 3 superbes années. Lui et son style Steampunk à défriser les moutons. Ainsi que son manteau (http://www.ledc.fr/images/produits/1038/grande.jpg) qui lui à valu les quolibets de jeunes ados insouciants. Alalah. ♥ Nous les gens "différents" et les "Wesh la caskete à lenver tavuuu ?!", nous n'avons pas les mêmes valeurs. ;3
     
  11. MrFrom4ge

    MrFrom4ge Fromage battu

    Inscrit:
    20 Déc 2011
    Messages:
    3 580
    Points:
    162
    Sexe:
    Homme
    C'est pas un podcaster, y'a des element depodcast dans ses videos (pause, reprise dans un autre endroit etc) mais c'est pas du podcast ! Faut comprendre l'arabe, pour comprendre se qu'il raconte et la valeur de ses mots :3
     
  12. Swoonix

    Swoonix Résident de l'End

    Inscrit:
    21 Juil 2012
    Messages:
    6 910
    Points:
    219
    All > Wesh de toute manière.
     
  13. Poireau

    Poireau Résident de l'End

    Inscrit:
    25 Août 2012
    Messages:
    5 097
    Points:
    209
    Sexe:
    Homme
    Je suis quelle chambre de l'asile moi ?
     
  14. kainushi

    kainushi Le grumph.

    Inscrit:
    6 Mar 2012
    Messages:
    574
    Points:
    114
  15. azertyg1

    azertyg1 Résident de l'End

    Inscrit:
    25 Juin 2011
    Messages:
    5 972
    Points:
    227
    Sexe:
    Homme
    Ne t'inquiète pas, il y a encore quelques personnes saines d'esprit ici. :3


    Sinon, bonjour tout le monde.^^
     

Partager cette page