Un MP juste pour une petite info comme ça Puis bon c'est pas la première fois qu'on fait ce genre de messages ici non plus. Mais tu as le droit de me fouetter
J'ai eu peur que tu prennes mal mon message x) Tu devais le prendre a moitier au sérieux et a moitier au troll, en faite, ça me dérange pas que tu le fasses (De plus on est sur le flooda') mais certains pourraient ne pas l'accepter x)
Ils y ont mis le temps (entre la demande et maintenant, j'ai accumulé assez de point pour redemander $20), mais je crois que mes maps deviennent rentables. :) Maintenant, je retourne dans ma grotte réviser.
@Calambiel je t'appelle du tréfonds des enfers j'ai besoin de conseil sachant que si jamais je me plante j'aurais les boules pendant un TRES TRES long moment :3. (Tu est un manchot et pas un pingouin, arrête de croire en tes rêves D:)
Si ça date de Novembre 2014 effectivement ça fait loin x) C'est quand même bon à savoir du coup faut pas que je compte sur leurs versements pour prendre un serveur et créer dessus cet été. Go Skype pour pas polluer (cc @Encestral Z t'en fais pas j'avais pas mal pris ton message mon poulet )
Ouep merci. Désolé je fais* moins gaffe à ce que j'écris, un peu de stress en ce moment Ceci dit fais gaffe à tes fautes maintenant.... Remember the first law
Ça se voit que tu fais pas gaffe à ce que t'écris: "ceci fais gaffe à tes fautes" Ceci dit fais gaffe à tes fautes, plutôt ?
Je voulais juste mettre "Fais gaffe à tes fautes" mais j'ai effacé que la moitié de ce que j'avais pensé sélectionner. Après il serait dommage que je remonte tes anciens messages pour y trouver d'anciennes fautes tu ne trouves pas ? (non ce n'est pas une intimidation, juste une invitation à pas trop chercher la petite bête non plus à moins d'être irréprochable)