1. Si vous venez d'arriver sur le forum et que vous êtes un peu perdus, cliquez ici !
    Rejeter la notice

Floodatorium

Discussion dans 'Discussions diverses' créé par Endy, 27 Mai 2012.

1. Paratrox

Paratrox Mineur

Inscrit:
    24 Oct 2015
    J'me rappelle de ma punchline "Krokmou, ça suce dur". Jtm tjrs bb tqt, histoire d'amour tous les deux, ma bestah et tout.

2. Calambiel

Calambiel Résident de l'End

Inscrit:
    5 Août 2014
    Je te donne à moitié raison, dans la mesure où certains jeux sont à prendre à part des autres, genre les Paper Mario qui sont complétement différents des autres.
    Après les galaxy, même si on peut les considérer comme une surexploitation de licence, ils étaient bien, contrairement à un peu tous les suivants ou leurs dérivés.

• J'aime J'aime x 1
  3. Paratrox

Paratrox Mineur

Inscrit:
    24 Oct 2015
    Tout à fait d'accord avec toi. La surexploitation de toute façon c'est mal et ça marche jamais, preuve avec les derniers AC complètement rejetés par la critique. Mais bon, ça fait du fric. Alors, pourquoi arrêter :3 ?

4. Kayase

Kayase Furie Nocturne

Inscrit:
    27 Mar 2014
    d'ailleurs, grande nouvelle, pas de "vrai" AC en 2016, a part des chronicles mes couilles mickey.

• J'aime J'aime x 1
  5. Paratrox

Paratrox Mineur

Inscrit:
    24 Oct 2015
    Meilleure nouvelle de l'année avec la réforme du travail omgptdrmdr.

6. SpookyPowa

SpookyPowa Rédacteur en Chef
    Staff

Inscrit:
    26 Mai 2013
    Et si on sa faisait une petite Dreadrootstrotzka ? :3
    @Calambiel : 'spèce de lâcheur. :c

• J'aime J'aime x 1
    #145536 SpookyPowa, 4 Mar 2016
    Dernière édition: 4 Mar 2016
  7. tipigeon

tipigeon That's just like...Your opinion man
    Membre Premium

Inscrit:
    15 Mai 2012
    Damn it j'ai trop rush, j'arrive pas a passer le gaping dragon j'ai pas assez de dps xD @Nolan-XX

• J'aime J'aime x 1
  8. Dreadroot

Dreadroot Bûcheron

Inscrit:
    19 Mai 2015
    Ramène ta clique on s'fait une bagarre de rue style Road House.

• J'aime J'aime x 1
  9. Primus_02

Primus_02 Mineur de Redstone

Inscrit:
    10 Mai 2015
    Le capitalisme c'cool (cc @Dracoctix)

• J'aime J'aime x 1
  10. Paratrox

Paratrox Mineur

Inscrit:
    24 Oct 2015
    J'pense pas que ça soit cool quand des grosses multinationales ne respectent pas les droits de l'homme en soupayant et faisant travailler les enfants/adultes dans des conditions inhumaines et l'écologie en balançant des trucs toxiques dans la nature (Coca à par exemple donné gratuitement de l'engrais à des paysans, contenant du plomb et d'autres métaux lourds) pour le profit, si ?

• J'aime J'aime x 1
  11. vanlong [Fukushimiste]

vanlong [Fukushimiste] Mineur de Redstone

Inscrit:
    21 Mai 2013
    A prendre au second degré ce que dit @Primus_02. Bien sûr que c'est clair que c'est pas génial, mais la seconde proposition est le communisme, dans l'ensemble, l'idée est bien (si tu prends que leur économie, ensuite ... voilà). Mais on vit dans un monde de capitalisme, et honnêtement on ne pourrait pas s'en passer, simplement pour la bonne raison qu'il faudrait imaginer que tout ce qui t'appartient aujourd'hui ne t'appartiendrait plus (dans le cas d'une économie communiste), mais c'est un trop bel idéal pour que l'Homme puisse vivre avec cette économie. Il est donc obligatoire d'avoir des pauvres et des riches dans ce monde.

12. Primus_02

Primus_02 Mineur de Redstone

Inscrit:
    10 Mai 2015
    Je parle du capitalisme dans sa forme de propriété, différente du communisme. Je vais pas aller défendre le travail des enfants mais la privatisation de la richesse. Ce que valong est pas con : le communisme c'est mieux peut être ? Je sais pas, ça a jamais réellement servi des gens de tout leur piquer au nom de la "redistribution" ?

13. Paratrox

Paratrox Mineur

Inscrit:
    24 Oct 2015
    Non mais lol les mecs, le communisme c'est tout bonnement une utopie qui mène au pouvoir et à l'argent pour leurs dirigeants. C'est une idée noble mais ça ne marche pas. Il faut des riches et des pauvres pour l'équilibre je ne dis pas le contraire, mais le problème aujourd'hui est que les riches s'enrichissent et que les pauvres s'appauvrissent de plus en plus. Le pourcentage de gens en France vivant sous le seuil de pauvreté est assez ouf, de plus qu'avec la prochaine révolution robotique, d'ici quelques dizaines d'années 70% des métiers vont disparaître et ne survivra que les privilégiés et les plus riches (ça se recoupe avec le transhumanisme dont ne pourra jouir que les plus riches, et ceux n'ayant pas les moyens d'avoir des implants seront rejetés), donc je me demande vraiment ou tout le peuple va aller et ce qu'il va devenir, si ça va s'passer comme dans Gunnm ou Elysium.

14. Yodi

Yodi Mineur de Fer

Inscrit:
    19 Jan 2016
    J'aime les straw poll de @Redz :)

15. Redz

Redz Résident de l'End

Inscrit:
    7 Sept 2014
    Ce message est totalement hors-sujet.

Partager cette page