1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Floodatorland

Discussion dans 'Corbeille' créé par Scotis, 24 Août 2012.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Vous aviez peur du Floodatorium ? Ici c'est bien pis.

    Nom de votre serveur : Floodatorland (possibilité d'en rediscuter, on l'a choisit à trois, manifestez-vous les floodeur-mécontent)
    Type de serveur : Freebuild/Vanilla/Anarchie/Tumtouchjtebouf
    Anti Grief : Non, on a le kick facile par contre
    Inscription nécessaire : Oui et cela consiste à être un membre averti et aguerrit du floodatorium et inconnu de nos services de modération, forum et site. Bonne chance et surtout, bon courage. Sachant que même si vous remplissez nos conditions, si personne ne vous veut chez nous, bah, on ne vous veut pas.
    Nombre de joueurs simultanés : 10 en l'état pour 9 joueurs.
    Payant : Non, c'est géré entièrement par Kainou.fr (merci de lui faire un poutou)
    Mods ou plugins utilisés : Vanilla veut bien dire sans plugin et sans mod (et sans additif !)
    Description du serveur : Les floodeurs, c'est connu : ça flood. Et quand c'est sur le forum de Minecraft-France, ça vaut bien un serveur non ? Il s'agit donc des membres les plus connus du topic préféré des floodeurs, le bien-nommée floodatorium ! Une équipe de choc pour répandre toujours plus de choses, mais soyez sûr que ça n'a pas forcément une utilité ... Bref, une bande de joyeux lurons, en banc serré, dans une anarchie la plus totale, mais qu'est-ce que c'est bien. Il ne faut pas oublier que non, Anarchie ne veut pas dire chacun dans son coin et que la Terrible-Scotis est là pour rappelez à l'ordre ceux qui détruise notre map. Laissez le flood vous envahir, c'est ça notre état d'esprit.

    Floodeur un jour, floodeur toujours ! L'anarchie, c'est notre vie !

    Lien : Aucun, on a ni forum, ni mumble, on a qu'un serveur, parce que le flood, c'est meilleur quand c'est concentré et pas trop secoué.
    Par contre, pour ceux qui ont oublié l'IP, la voici : kainou.fr:25000
    Le serveur suit les snapshots, si vous n'arrivez plus à vous connecter, passer à la snapshot supérieur.

    [​IMG]
    Une photo de groupe signée Swoonix, dis Swoo'.

    [​IMG]
    Savoir flooder n'importe où, sans limite et sans embêter les autres est une joie sans borne.

    [​IMG]
    Flooder, parfois, c'est pratique.
     
    • J'aime J'aime x 7
  2. Swoonix

    Swoonix Résident de l'End

    Inscrit:
    21 Juil 2012
    Messages:
    6 910
    Points:
    219
    [​IMG]
     
    • J'aime J'aime x 3
  3. Nous avons changé de machine et par conséquent d'IP.

    Plus de ram, moins de lag, plus de bonheur ! Voilà la nouvelle IP : kainou.fr:25000
     
  4. Novac

    Novac Purple butterfly

    Inscrit:
    20 Déc 2011
    Messages:
    2 525
    Points:
    163
    Sexe:
    Homme
    Cool, le Serveur est vraiment ouvert au public restreint. Au fait, l'Architectora proposera une mine public bientôt. Faudrait des idées de déco intérieur = 3
     
  5. Swoonix

    Swoonix Résident de l'End

    Inscrit:
    21 Juil 2012
    Messages:
    6 910
    Points:
    219
    [​IMG]
     
  6. Novac

    Novac Purple butterfly

    Inscrit:
    20 Déc 2011
    Messages:
    2 525
    Points:
    163
    Sexe:
    Homme
    Très joli l'affiche :), Et oui, nous avons battu l'enderdragon, en une heure et demi, et je remercie Pifou pour sa participation à l’expédition. Nous avons récupérer l’œuf et il est actuellement exposé au siège de l'architectora (chez moi), par la demande de Pifou.
     
  7. pifou92000

    pifou92000 Mineur de Diamants

    Inscrit:
    23 Juin 2011
    Messages:
    2 690
    Points:
    195
    Sexe:
    Homme
    C'est carrément les news de pifou, pas les news du serveur ^^
    Merci Swoonix. Et désolé de ne plus me connecter, j'ai des problèmes avec la wifi sur mon PC.
     
    • J'approuve J'approuve x 1
  8. Comment ça ? Kainou à eut un soucis de Whitelist ?
     
  9. Humour/culture, j'en ai rien à faire, par contre, je sais pas si tu connais les règles de bases de vie en communauté, comme on a eut des soucis, j'me méfie. J'laisse les autre dire leur(s) avis.
     
  10. Ce qui ne sert à rien, on reste en snapshot, il nous rejoindra plus tard si jamais il est prit, pis c'est tout. S'il veut pas jouer avec nous, c'est son soucis. Bref, merci de ne pas flooder même s'il s'agit du floodatorland, cela reste notre topic.
     
  11. Swoonix

    Swoonix Résident de l'End

    Inscrit:
    21 Juil 2012
    Messages:
    6 910
    Points:
    219
    Tu as vraiment cru qu'on allait repasser en 1.3.1 sur demande? (surtout que tout le monde joue en 1.3.2 normalement) et nous sommes en 12w34b donc la map aura des problèmes. On a tous demandé à passer en 12w34b, on ne va pas repasser en 1.3 pour un joueur qui nous l'impose. Pour moi c'est non, je suis contre le fait que tu rejoignes le serveur.
     
    • J'approuve J'approuve x 2
  12. Novac

    Novac Purple butterfly

    Inscrit:
    20 Déc 2011
    Messages:
    2 525
    Points:
    163
    Sexe:
    Homme
    Ah non, je me suis mal exprimé, je voulait dire qu'il y avait un topic sur le serveur et qu'il était ouvert sous candidatures.
     
  13. Ah oui. Bah ouvert au public ... Qu'à ceux qu'on fréquente fréquemment sur le forum, dont il n'y a pas d'antécédent grave et que les gens veulent. Enfin, pas de critères vraiment, mais pas le premier venu clairement.
     
  14. Novac

    Novac Purple butterfly

    Inscrit:
    20 Déc 2011
    Messages:
    2 525
    Points:
    163
    Sexe:
    Homme
    S'il vous plaît, pas encore un topic ou y'a des disputes, ça serait bien qu'il n'y est pas de bavure ici.
     
  15. Bref, c'est clos, tu n'es pas prit.
     
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page