1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Floodatorland

Discussion dans 'Corbeille' créé par Scotis, 24 Août 2012.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. pifou92000

pifou92000 Mineur de Diamants

Inscrit:
    23 Juin 2011
  2. MrFrom4ge

MrFrom4ge Fromage battu

Inscrit:
    20 Déc 2011
    J'ai remarqué un problème : quand je construit une plateforme artificielle dans l'end, aucun enderman ne spawn ( c'est pour une ferme a enderman ) mais quand je test en solo sa marche sans problème ! Un problème de config?

3. Avec un serveur vanilla ? Réfléchis deux secondes.

4. MrFrom4ge

MrFrom4ge Fromage battu

Inscrit:
    20 Déc 2011
    Quel est le rapport ? Les enderman spawnent dans l'end mais pas dans les platesformes artificiels; voici un screen comparatif :

solo (info : l'oeuf d'enderman que j'ai dans la main n'a pas été utilisé donc faites abstraction de sa )

Multijoueur :

5. Que ce n'est pas un soucis de config, vu qu'il n'y en a pas.

6. MrFrom4ge

MrFrom4ge Fromage battu

Inscrit:
    20 Déc 2011
    server.propeties j'en sais rien moi.
    Mais je pense pas que c'est un soucis de snapshot : un vanilla c'est censé être un solo mais avec des lag ! Je vois pas pourquoi il ne spawnerais pas !

7. On ne configure rien. C'est le truc fournis par Mojang. Le seul truc qu'on a rajouté, c'est une whitelist.

PAs un soucis de configuration donc. Point. Cherche pas à discuter et je n'en sais rien d'où ça peut venir, je ne suis pas Mojang.

8. MrFrom4ge

MrFrom4ge Fromage battu

Inscrit:
    20 Déc 2011
    Je vient de faire un server en snapshot en local, j'ai testé sa marche impec' Donc je pense que sa vient de la config OU autre chose mais en tout cas sa vient du server moi sa marche en server local

9. PUTAIN !

Quand je dis PAS DE CONFIG ça veut dire PAS DE CONFIG donc ça ne vient pas d'un truc qui n'existe pas !

10. MrFrom4ge

MrFrom4ge Fromage battu

Inscrit:
    20 Déc 2011
    T'enerve pas ... Ok oublions la config, mais si je test sous un sevreur local pourquoi sa ne marcherai pas sur un server "dedié" ?

11. Que je m'énerve pas alors que ça fait trois fois que je te dis qu'on configure que dalle donc que ça vient pas de là ? Non, tu cherches en faisant le con incapable de lire, tu me trouves. Tu sais lire en plus donc c'est juste que t'as envie de pas lire.

Je te le redis une troisième fois : je n'en sais rien d'où ça vient. Je te l'ai dis ici sur ce topic tantôt et sur skype. Ce serait gentil de faire attention et d'éviter de me faire répéter.

12. MrFrom4ge

MrFrom4ge Fromage battu

Inscrit:
    20 Déc 2011
    J'ai tout lu. J'ai compris qu'il n'ya pas de config. Mais est ce que tu peut vérifier dans tes fichiers de serveurs? Comme je te l'ai dit j'ai testé en local. Mais si tu ne veut pas plus parler de sa ok.

13. Ce sont ceux fournis par Mojang, donc si tu juges que Mojang fait du mauvais boulot, dis-leur à eux, pas à moi.

14. MrFrom4ge

MrFrom4ge Fromage battu

Inscrit:
    20 Déc 2011
    bref, j'ai fait une tour a mob derrière ma maison c'est autorisé ?

15. Anarchie.

• Amusant Amusant x 1
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page