1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Floodatorland

Discussion dans 'Corbeille' créé par Scotis, 24 Août 2012.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. MrFrom4ge

    MrFrom4ge Fromage battu

    Inscrit:
    20 Déc 2011
    Messages:
    3 580
    Points:
    162
    Sexe:
    Homme
    Je pense faire une pause, n'est ce pas N0vac ?
     
  2. Swoonix

    Swoonix Résident de l'End

    Inscrit:
    21 Juil 2012
    Messages:
    6 910
    Points:
    219
    Les infractions sont certainement méritées mais elles ne font pas de lui une personne vulgaire/kikoolol/irrespectueuse. De plus j'aime bien son style d'écriture, donc je suis plutôt pour.
     
    • J'approuve J'approuve x 2
  3. Smashir

    Smashir Patator kanarophile

    Inscrit:
    27 Juil 2012
    Messages:
    3 816
    Points:
    192
    Sexe:
    Homme
    Moi aussi, et puis, j'ai vu ses infractions, c'est du flood, et le flood, c'est l'essence même du serveur !!! /o/
     
  4. Pardon si j'ai parut dure, c'était pas le propos, j'suis un poil crevé. Je te présente mes excuses.

    Le soucis quand je vois que trois fois de suite une règle de base a du être sanctionné, sans que tu arrêtes c'est que je me poste la question suivante : si des règles de bases dites noir sur blanc tu n'es pas capable de les appliquer, qu'en seras-t-il de règle de bases non dites ? Car nous sommes en total anarchie, donc si tu n'es pas capable de définir toi-même tes limites quand elles sont fixés, j'ai peur que tu ne les définisse pas quand elles ne te seront pas fixés.

    (Pas de soucis pour la conversation)
     
  5. Novac

    Novac Purple butterfly

    Inscrit:
    20 Déc 2011
    Messages:
    2 525
    Points:
    163
    Sexe:
    Homme
    Faire une pause, tu rigole ? Au fait, j'ai commencé 2 étage de la ferme d'xp. Et on pourra se rendre dans l'end via le nether, j'ai établie ça pour tout à l'heure.
     
  6. rayder360

    rayder360 Bûcheron

    Inscrit:
    16 Avr 2012
    Messages:
    163
    Points:
    84
    Sexe:
    Homme
    Plus je regarde la conversation , plus j'ai envie de jouer é_è
    C'est sadique !

    quelqu'un as des Screenshots de ce a quoi ressemble le serveur actuellement ?
     
    • Troll Troll x 1
  7. MrFrom4ge

    MrFrom4ge Fromage battu

    Inscrit:
    20 Déc 2011
    Messages:
    3 580
    Points:
    162
    Sexe:
    Homme
    Pour la ferme à xp j'irais vérifier si tout est en ordre :D Non mais je suis sur les nerfs, 34 pistons collants perdu, uen trentaine de repeter et d'autres truc :'(

    Et scotis, rayder a le droit à une chance ! Moi j'ai énormement d'infractions sur le forum, et sa va je me débrouille sur le serveur sans trop énerver le monde, je me suis rattrapé, on est humain chacun ses défauts :)
    Au fait ma chèr Nàvac, quand tu fait un étage et que tu ne le finis pas, met des dales pour pas que les enderman spawnent en haut, et du coup ne tomberont pas et feront baisser le spawnrate !

    Esque un troll du fromage sauvage ou bien un complot ?

    [​IMG]
     
  8. On est en train d'en discuter de notre côté. La différence avec toi MrFrom4ge, c'est que je te connais. Rayder, en dehors du forum, j'le connais pas.

    Pendant les vacances, est-ce que vous êtes libre ? J'aimerais faire une réunion, sûrement en conversation forum, histoire de prendre des nouvelles de tout le monde, vos avis et caetera. Est-ce qu'il y en a qui ne sont pas libre pendant les deux semaines qui vont suivre ?

    Sinon, SmashBrowl (:p) vu que t'as aucun négatif pour le moment, tu seras sans doute prit demain soir.
     
    • Informatif Informatif x 1
  9. MrFrom4ge

    MrFrom4ge Fromage battu

    Inscrit:
    20 Déc 2011
    Messages:
    3 580
    Points:
    162
    Sexe:
    Homme
    Moi libre toute les vacances sauf imprevus
     
    • Informatif Informatif x 1
  10. Novac

    Novac Purple butterfly

    Inscrit:
    20 Déc 2011
    Messages:
    2 525
    Points:
    163
    Sexe:
    Homme
    Pareille, c'est quand vous voulez.
     
    • Informatif Informatif x 1
  11. Poireau

    Poireau Résident de l'End

    Inscrit:
    25 Août 2012
    Messages:
    5 097
    Points:
    209
    Sexe:
    Homme
    Moi aussi
     
    • Informatif Informatif x 1
  12. pifou92000

    pifou92000 Mineur de Diamants

    Inscrit:
    23 Juin 2011
    Messages:
    2 690
    Points:
    195
    Sexe:
    Homme
    Je suis là jusqu'à vendredi.
     
    • Informatif Informatif x 1
  13. Smashir

    Smashir Patator kanarophile

    Inscrit:
    27 Juil 2012
    Messages:
    3 816
    Points:
    192
    Sexe:
    Homme
    La première semaine , je serais co, tandis qu'à la deuxième, très, très peu, voir pas du tout.
     
    • Informatif Informatif x 1
  14. Vous aimez les vers de terre ? Les choses qui n'ont ni queue ni tête ? Rendez-vous au panneau d'affichage et bon jeu !

    J'ferais un truc mieux construit la prochaine fois, j'avais pas vu que c'était pas lisible et jouer quelqu'un de fou c'pas pratique.
     
  15. MrFrom4ge

    MrFrom4ge Fromage battu

    Inscrit:
    20 Déc 2011
    Messages:
    3 580
    Points:
    162
    Sexe:
    Homme
    Le trésor c'est les poulets grillé dans les fours?
     
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page