1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Floodatorland

Discussion dans 'Corbeille' créé par Scotis, 24 Août 2012.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Jamedbol

    Jamedbol Bûcheron

    Inscrit:
    4 Mai 2012
    Messages:
    110
    Points:
    76
    Sexe:
    Homme
    Ha...Pas de TnT...Pourtant ça met une ambiance explosive ^^
     
    • Amusant Amusant x 1
  2. Je considère que monsieur est prit alors ^^.

    Jamedbol, j'avais pas vu qu'on t'avais pas répondu, donc, pour ma part, je n'irais pas l'affronter et je en sais pas si les autres ont décidé de l'invoquer, donc je ne filmerais pas, sauf si quelqu'un veut venir avec moi.
     
  3. Novac

    Novac Purple butterfly

    Inscrit:
    20 Déc 2011
    Messages:
    2 525
    Points:
    163
    Sexe:
    Homme
    En fait pour l'invoquer faut 3 tete de wither... vous aurez compris le paradox.
     
  4. pifou92000

    pifou92000 Mineur de Diamants

    Inscrit:
    23 Juin 2011
    Messages:
    2 690
    Points:
    195
    Sexe:
    Homme
    Selon ce que j'ai lu, les têtes de wither sont droppées par un monstre dans le Nether.
     
  5. Jamedbol

    Jamedbol Bûcheron

    Inscrit:
    4 Mai 2012
    Messages:
    110
    Points:
    76
    Sexe:
    Homme
    Oui les squelettes du Nether, armés d'une épée.
     
  6. Swoonix

    Swoonix Résident de l'End

    Inscrit:
    21 Juil 2012
    Messages:
    6 910
    Points:
    219
    Oui tout le monde croit qu'on invoque ce monstre en ayant eu 3 fois sa tête, mais on droppe des têtes sur des squelettes du Nether bizarroïdes.
    Je suis pour l'intégration de MrFrom4ge (même si c'est un peu tard).
    Et je peux faire une Niouz prochainement suite à un combat EPIC contre le wither, si au préalable, on s'organise une soirée avec tous les floodeurs! On vous tiens au courant.
     
    • J'aime J'aime x 1
  7. Totalement pour ! J'pense que Novac va être d'ac avec moi : plutôt le week-end pour la date.

    On passe en snapshot 12w37a ?
     
  8. pifou92000

    pifou92000 Mineur de Diamants

    Inscrit:
    23 Juin 2011
    Messages:
    2 690
    Points:
    195
    Sexe:
    Homme
    Je veux bien pour le Wither et la snapshot.
     
  9. Novac

    Novac Purple butterfly

    Inscrit:
    20 Déc 2011
    Messages:
    2 525
    Points:
    163
    Sexe:
    Homme
    Ouais le Week end ça m'arrange. C'est quand vous voulez pour la p'tite soirée. Samedi ou vendredi de preference.
     
  10. Nous sommes donc désormais en 12w37a ! Enjoy !
     
  11. pifou92000

    pifou92000 Mineur de Diamants

    Inscrit:
    23 Juin 2011
    Messages:
    2 690
    Points:
    195
    Sexe:
    Homme
    Plutôt samedi pour moi, vendredi j'ai 8 heures de cours, je serai trop fatigué pour affronter ce redoutable ennemi.
     
  12. Novac

    Novac Purple butterfly

    Inscrit:
    20 Déc 2011
    Messages:
    2 525
    Points:
    163
    Sexe:
    Homme
    Youpi ! Firefox est très bien pour la navigation, je vais pouvoir passer un peu plus souvent :) Enjoy la tarte à la citrouille ;)
     
    • J'approuve J'approuve x 1
  13. IhioYakino

    IhioYakino Mineur de Diamants

    Inscrit:
    9 Sept 2012
    Messages:
    2 297
    Points:
    195
    Sexe:
    Homme
    Ca à l'air sympa tout ça. J'aime beaucoup les règles, les affiches et le fait que ça soit un Serveur Vanilla, quand y'a trop de mods et de plugins c'est plus Minecraft. >w<
    Ne vous inquiétez pas, je viens pas faire une demande d’adhésion vu que je suis encore nouveau ici. x) Mais je tiens à préciser que j'ai déjà eu mon propre serveur Minecraft et je sais ce que c'est à gérer, pas évident et on ne peut accepter que des gens en qui on a vraiment confiance. N’empêche j'aimerais bien y faire un petit tour un jour (Lointain). ^^
    Sur les serveurs Minecraft je suis pareil qu'IRL, je touche pas aux affaires des autres, je dégrade rien, j'aime bien aider et je cherche pas le conflit (Référence aux serveurs PVP sauvage avec pillage de stuff/ressource que je hais du plus profond de mon cœur vu que je suis du genre pacifiste. :x )
    J'ai juste des goûts bizarre en déco et architecture, mais rien de moche. Sinon je suis débrouillard et polyvalent, sauf en redstone. >_>

    Bref, amusez-vous bien. :3
     
  14. Swoonix

    Swoonix Résident de l'End

    Inscrit:
    21 Juil 2012
    Messages:
    6 910
    Points:
    219
    Ouais au final tu fais une mini-demande quand même xD. Ce serait peut être une bonne idée de faire une soirée avec quelques membres du forum mais externe au serveur, histoire de montrer à ceux qui veulent. Enfin je pense hein :3
     
    • J'approuve J'approuve x 2
  15. Jamedbol

    Jamedbol Bûcheron

    Inscrit:
    4 Mai 2012
    Messages:
    110
    Points:
    76
    Sexe:
    Homme
    Avec de la tarte à la citrouille!
     
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page