1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Floodatorland

Discussion dans 'Corbeille' créé par Scotis, 24 Août 2012.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. pifou92000

    pifou92000 Mineur de Diamants

    Inscrit:
    23 Juin 2011
    Messages:
    2 690
    Points:
    195
    Sexe:
    Homme
    On a déjà les 3, mais fais comme tu veux. :D

    Et Swoonix, je suis pas contre inviter des gens s'il y a des volontaires dignes de confiance.
     
  2. MrFrom4ge

    MrFrom4ge Fromage battu

    Inscrit:
    20 Déc 2011
    Messages:
    3 580
    Points:
    162
    Sexe:
    Homme
    Déjà 3? Sinon je suis interessé pour venir Samedi, et prevoyait si jamais je vient pas ( on sait jamais ) ^^ Si vous voulais bien sûr ^^
     
  3. Novac

    Novac Purple butterfly

    Inscrit:
    20 Déc 2011
    Messages:
    2 525
    Points:
    163
    Sexe:
    Homme
    il faudra prévoir du stuff d'équipement et de défense, faudra absolument que les nouveau commence les crafts d'armure et diverse, je pense qu'on mettra des potions à disposition. le wither résiste mal au attaque d'épée en diams.
     
  4. pifou92000

    pifou92000 Mineur de Diamants

    Inscrit:
    23 Juin 2011
    Messages:
    2 690
    Points:
    195
    Sexe:
    Homme
    Je préparerai des potions de force, j'ai ce qu'il faut. On a des volontaires pour nous rejoindre ou pas encore ?
     
  5. MrFrom4ge

    MrFrom4ge Fromage battu

    Inscrit:
    20 Déc 2011
    Messages:
    3 580
    Points:
    162
    Sexe:
    Homme
    Ok du coup faut que je me bouge pour trouver du diamant c'est sa? Sinon je ferait robin des bois !
     
  6. Novac

    Novac Purple butterfly

    Inscrit:
    20 Déc 2011
    Messages:
    2 525
    Points:
    163
    Sexe:
    Homme
    On va dire que le village roule pas sur l'or ,tu risque pas de trouver grand chose. Sachant qu'on aime pas trop les grief, mais c'était une blague de ta part, n'est ce pas ? Amuse toi bien ici :D
     
  7. MrFrom4ge

    MrFrom4ge Fromage battu

    Inscrit:
    20 Déc 2011
    Messages:
    3 580
    Points:
    162
    Sexe:
    Homme
    Non mais en partant miner ^^

    Sinon je signale qu'a partir de maintenant on a du sable illimité ! Allez faire un tour au dessus de la colline juste à coté de la tour es mages une surprises vous attend ! (Sponsorisé par pifou )
     
  8. Poireau

    Poireau Résident de l'End

    Inscrit:
    25 Août 2012
    Messages:
    5 097
    Points:
    209
    Sexe:
    Homme
    Salut !
    Je sais que je suis nouveau sur le forum et que l'on ne me connait pas beaucoup (Si vous ne savez rien regarder ma présentation ^^) mais je suis l'actualité du Floodartland et j'aimerais beaucoup le rejoindre :)

    Alors sur Minecraft je suis Poireau67 je suis un architecte moyen et un pas un bon redstoneur (si je sais faire une machine à obsidian :D) mais je suis un mineur qui mine tout droit à la couche 10 pendant des heures :p
    Donc voilà merci d'avoir lu et j’espère avoir des retours positifs
     
  9. Swoonix

    Swoonix Résident de l'End

    Inscrit:
    21 Juil 2012
    Messages:
    6 910
    Points:
    219
    Je propose que tu te joignes à nous samedi soir pour le mini event Wither, ce sera un moyen qu'on voit si tu grief pas etc. Attends de voir ce qu'en dises les autres. :)
     
  10. MrFrom4ge

    MrFrom4ge Fromage battu

    Inscrit:
    20 Déc 2011
    Messages:
    3 580
    Points:
    162
    Sexe:
    Homme
    Le serveur est offline chez moi c'est normal?
    Sachant que juste avant qu'il soit off moi et pifou avant ressenti de gros lag (genre des bloc quir eaparaissent après les avoir cassé ou pour moi les coffre qui s'ouvrent après 15 seconde !
     
  11. Bon, pour l'event, c'est mort pour moi samedi. Donc, vous risquez de faire ça entre vous, par contre, pas de VIP à ce moment-là, je veux pouvoir gérer les gens qui entre ou sorte.

    Oui, snapshot = bug. Donc ça a bugué à cause de ça. On remet ça, merci d'avoir prévenu.

    Pour Poireau, pour (badge j'approuve) ou contre (badge je désapprouve) ?
     
    • J'approuve J'approuve x 2
  12. Novac

    Novac Purple butterfly

    Inscrit:
    20 Déc 2011
    Messages:
    2 525
    Points:
    163
    Sexe:
    Homme
    De toute façon j'avais pas de connexion hier soir, mon modem m'a lâché. Je pense que ce sera mieux le week end prochain, le temps qu'une snapshot sorte, avec un peu de chance, y'aura des corrections de bug smp.
     
    • J'approuve J'approuve x 1
  13. Vu que tu as que des retours positifs, je te convie à me contacter par MP ^^.

    Je vais voir avec Kainou pour passer en dernière snapshot, comme d'hab et voir si on peut augmenter les slots, on est désormais 11 !
     
  14. MrFrom4ge

    MrFrom4ge Fromage battu

    Inscrit:
    20 Déc 2011
    Messages:
    3 580
    Points:
    162
    Sexe:
    Homme
    Tient le serveur redemarre, une mise à jour de snapshot?
     
  15. En retard, mais oui. Voilà, c'est fait là, tu peux te reconnecter ^^.
     
    • Informatif Informatif x 1
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page