Bonjour à tous, après quelques temps de recherche, j'ai décidé de créer "The Game of Thrones's Mod". Étant tres occupé, le mod avance lentement. Voici un petit descriptif du mod: déjà fait : Les Marcheurs Blanc Le Roi de la Nuit (en cours... C'est un Boss) Les enfants de la forêt (les skins vont changer) Les fragments de Verredragon Les flèches en Verredragon (en cours...) L'épée de glace des Marcheurs Les Armures en acier, acier valyrien, et en maille + une version pour Marcheurs Blanc. Des nouveaux succès a réaliser Le pays de l'éternel hiver. le feu grejoie A faire: Les structures comme Valyria. Les sans Visage Les hommes de pierre Les dragons Le minerai L'acier Valyrien La faune et la flore Certaines armes la monnaie Les soldats Les Dothrakis
Salut, tu devrais mettre des images de ce que tu as déjà fait, ça serait tout de suite plus intéressant à regarder ! Aussi, le nom du mod ne veut rien dire, ça serait plutôt "Game of Thrones Mod" (sans le 's).
Ok, il sera fait ainsi mais j'ai quelques soucis avec Minecraft en ce moment, je le ferai dès que possible