1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Aventure Hanted Prison

Discussion dans 'Maps' créé par Waxyzor, 12 Avr 2016.

  1. Waxyzor

    Waxyzor Explorateur

    Inscrit:
    25 Mar 2015
    Messages:
    54
    Points:
    106
    Sexe:
    Homme
    Bonjour à tous et à toutes! Je vous retrouve pour une nouvelle création. J'ai déjà fait des maps auparavant, mais jamais des maps horreurs. Donc, je me suis lancé dans ce projet et je l'ai terminé, je viens donc vous la présenter.

    Je résume l'histoire: Vous êtes un prisionnier, dans la nuit, vous entendez des explosions et des cris. Puis, plus rien. Vous pensez donc à un cauchemar banal. Vous vous réveillez, et vous découvrez que votre coffre s'est déplacé et que votre cellule est ouverte. La lumière ne fonctionne plus très bien, il n'y a aucun bruit, et il y a du sang partout. Vous trouverez quelques messages, et vous comprendrez que cette prison est hantée, et que la nuit que vous avez passé n'était pas un cauchemar. Seul but, vous échapez.

    La map n'est pas difficile en soit, je ne sais pas si elle fait peur, du moins, je l'espère!

    La prison de différents côtés:
    2016-04-12_11.38.01.png
    2016-04-12_11.38.14.png
    2016-04-12_11.38.08.png

    Le puit mystérieux:
    2016-04-12_11.38.35.png

    Je m'excuse de ne pas avoir mit de shaders, tout simplement parce que on ne voyait rien du tout avec les shaders.
    Je m'excuse aussi de ne pas avoir de screenshots de l'intérieur, mais je ne pouvais pas les insérer, ne me demander pas pourquoi ^^!

    Lien de la map (1.8): http://www.mediafire.com/download/v3pnho15x685mk7/Haunted+Prison.rar
    Lien du pack de texture (je précise que ce n'est pas moi qui est fait le pack, c'est RedXuchilbara, car je ne suis pas du tout doué en ça)(1.8): http://dl6.file-minecraft.com/index.php?act=dl&id=1446967664

    Merci d'avoir lu et d'avoir téléchargé la map si vous l'avez téléchargé! Dites moi ce que vous en pensez et donnez moi vos conseils! Merci!
     
    • J'aime J'aime x 2
    #1 Waxyzor, 12 Avr 2016
    Dernière édition: 12 Avr 2016
  2. pifou92000

    pifou92000 Mineur de Diamants

    Inscrit:
    23 Juin 2011
    Messages:
    2 690
    Points:
    195
    Sexe:
    Homme
    Juste pour info, si tu voulais dire "Prison hantée" en anglais, c'est "haunted". "Hanted" ne veut rien dire. ^^
     
    • J'approuve J'approuve x 2
  3. Waxyzor

    Waxyzor Explorateur

    Inscrit:
    25 Mar 2015
    Messages:
    54
    Points:
    106
    Sexe:
    Homme
    Oops, je vous remercie ^^!
     
    • Informatif Informatif x 1
  4. Pikachu

    Pikachu Mineur

    Inscrit:
    26 Avr 2014
    Messages:
    392
    Points:
    89
    Sexe:
    Homme
    D'ailleurs, par la même occasion, change de R.P. , je ne sais pas lequel tu as utilisé pour les screenshots, mais p'tain que c'est laid quoi. ._.

    Utilise les shaders pour présenter tes maps aussi, ça les embellies.
     
  5. Waxyzor

    Waxyzor Explorateur

    Inscrit:
    25 Mar 2015
    Messages:
    54
    Points:
    106
    Sexe:
    Homme
    Avec les shaders, on voyait rien du tout ^^
     

Partager cette page