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Discussion dans 'Vos propositions d'articles' créé par Penguin, 28 Août 2016.

  1. Erywarn

    Erywarn Explorateur

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    @Penguin Bien, j'ai fini la map. Voici mes commentaires et conseils :
    • J'ai rencontré un bug : l'ile avec le grand arbre n'es pas apparue, il y avait seulement un pont dans le vide.
    • Rien qu'un petit message dans le chat, quand on a fini une île, pour savoir où on en est.
    • Les titles dépassent de l'écran
    • Les commandes sont autorisées ! Elles doivent toujours êtres désactivées ! On les désactive en utilisant le logiciel NBT edit qui modifie le fichier des maps.
    • Pour le combat final, je n'avais pas d'arc. C'est surement parce que mon inventaire était plein, mais un /replaceitem au lieu d'un /give est mieux. Aussi, je me suis retrouvé à cours de flèches pendant une courte période, sans que d'autres apparaissent.
    • Une petite musique épique lors du fight du dragon ? :lol:
    • Quand on a fini une ile, ce serait bien que les mobs disparaissent... Mais les laisser rajoute du piment !:grrr:
    En fait, je n'ai mis que les commentaires négatifs et choses à changer, mais dans l'ensemble, la map est très bien réalisée et pensée !
     
  2. Arthaïr

    Arthaïr Mineur

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    @Penguin J'ai rencontré un bug : l'ile avec le grand arbre n'es pas apparue, il y avait seulement un pont dans le vide.
    • !
    [/QUOTE]
    J'ai eu aussi ce bug de l'arbre mais quand j'ai remplacer le fichier de la map (save) et que j'ai remis ca a marcher, ne me demande pas pourquoi.

    Et sinon pourquoi les commandes doivent être désactivées ?
     
  3. Penguin

    Penguin Bûcheron

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    Alors x) en premier les commandes sont activées pour au cas où pouvoir se mettre en crea.
    Et pour la musique du dragon, il faudrait un texture pack:/
    En ce qui concerne le trailers, non l'avons également mis sur des sites anglais du coup...
    =D et merci pour vos conseils. Pour l'arbre, je ne vois pas pk ça fait cela, car on l'a fait test à plusieurs personnes et pas de problèmes... Des fois, la structure peut prendre du temps à charger.
    ArthurCola pourrais-tu montrer un screens du pb? stp=D
     
  4. Erywarn

    Erywarn Explorateur

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    @Penguin Pourquoi quelqu'un voudrait être en créa ?
     
  5. Arthaïr

    Arthaïr Mineur

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    Entaite je peu pas te le montrer car quand j'ai eu le problème j'ai remis la map qui était et dans l'archive dans le dossier save de minecraft et ca ne me l'a pas refait
     
  6. Penguin

    Penguin Bûcheron

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    Pour le crea c'est soit pour les rageux =p soit si justement il y a un bug inexpliquer comme l'arbre qui des fois apparait d'autres fois non x)
     
  7. Arthaïr

    Arthaïr Mineur

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    Et puis de toute façon on peut toujours se mettre en créa en créant un réseau local.
     
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  8. Draft87

    Draft87 Enter the World

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    Attention cette command ne marche pas si la map est multijoueur !! Ca tue tout le monde !
     
  9. Penguin

    Penguin Bûcheron

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    nop, grâce au @p, seul ceux qui seront sur des barriers mourreront
     
  10. Draft87

    Draft87 Enter the World

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    Non non je te jure des qu'un mec touche une barriere ca tue en permanence tout ceux qui sont autour de lui (lui y compris) tant qu'il ne sort pas de la barriere (respawn)
     
  11. gege83var

    gege83var Mineur

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    Mais avec un /execute @e[type=Player,m=!1] ~ ~ ~ detect ~ ~-1 ~ minecraft:barrier 0 kill @p
    Si je ne me trompe pas, il va tuer le joueur sur la barrière et le faire respawn. Si ça ne marche pas, un peu plus compliquer, mais tp le joueur au point de sauvegarde et lui ajouter un score de 1 au nombre de morts. Techniquement le joueur ne meurs pas mais comme il est tomber dans le vide, c'est comme si.
     
  12. Erywarn

    Erywarn Explorateur

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    En fait en mettant des blocks invisibles assez bas, pas besoin de le tuer, il mourra tout seul de dégâts de chute !
     
  13. gege83var

    gege83var Mineur

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    Certe ça prend moins de temps, mais la chute est relativement longue aussi ^^'
     
  14. Penguin

    Penguin Bûcheron

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    Au pire tu met kill @p[r=1] x)
     
  15. Calambiel

    Calambiel Résident de l'End

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    Ce qui s'explique par le changement assez ancien maintenant que le @p ne sélectionnera que les joueurs vivants. Il suffit de rajouter r=0 dans le kill vu qu'il est en execute.
     

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