1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

1.10 Improving Minecraft

Discussion dans 'Mods' créé par pifou92000, 4 Avr 2014.

  1. Nougatine

    Nougatine Mineur de Fer

    Inscrit:
    18 Fev 2014
    Messages:
    689
    Points:
    101
    Sexe:
    Homme
    Idée : des tornades et des tempêtes ect..

    Vous allez me dire : Ouais mais c'est comme le mod ''Tornados'' mais je trouve ça réaliste et c'est marrant.
     
    • Troll Troll x 1
    • Optimiste Optimiste x 1
  2. BlitzVII

    BlitzVII Bûcheron

    Inscrit:
    13 Juil 2013
    Messages:
    144
    Points:
    58
    Sexe:
    Homme
    Et personnellement, c'est peut-être cool, mais je t'assure que si tu fais ton aventure, ta petite maison toute jolie sur laquelle tu as passé du temps, que t'as rangé toutes tes ressources dedans et qu'un tornade passe dessus, t'as quand même les boules. Pour moi, les catastrophes naturelles n'ont pas leurs place dans Minecraft, parce que ça limite ce que tu peux faire, vu que t'es obligé de faire un bunker 60 mètres sous la surface pour être sûr de ne pas tout perdre en 2 minutes à cause d'une tornade.
    En plus, ça ajoute quoi au gameplay?
     
    • J'approuve J'approuve x 2
  3. Nougatine

    Nougatine Mineur de Fer

    Inscrit:
    18 Fev 2014
    Messages:
    689
    Points:
    101
    Sexe:
    Homme
    C'est fun et sa rajoute de la difficulté et si des gens ne veulent pas bah ils désactivent l'option .
     
  4. BlitzVII

    BlitzVII Bûcheron

    Inscrit:
    13 Juil 2013
    Messages:
    144
    Points:
    58
    Sexe:
    Homme
    Ajouter des monstres plus puissants, ça rajoute de la difficulté, ajouter des donjons plus grands, ça rajoute de la difficulté, rajouter un event qui arrive de manière random et détruit tout sur son passage, c'est comme si, sur un serveur, toutes les 20 minutes un mec au hasard était instant kill. Après chacun ses goûts, juste que je pense que la seule chose que ça va ajouter, c'est la frustration d'avoir tout perdu en 30 secondes.
     
    #319 BlitzVII, 17 Nov 2014
    Dernière édition: 17 Nov 2014
  5. Redz

    Redz Résident de l'End

    Inscrit:
    7 Sept 2014
    Messages:
    5 289
    Points:
    249
    T'as qu'a installer le mod "Tornados"
     
  6. pifou92000

    pifou92000 Mineur de Diamants

    Inscrit:
    23 Juin 2011
    Messages:
    2 690
    Points:
    195
    Sexe:
    Homme
    Je préfère pas pour les tornades, déjà pour tout ce qu'a dit Blitz, et puis parce que ce serait long à coder, alors que ça existe déjà dans un autre mod.
     
    • J'approuve J'approuve x 1
  7. Redz

    Redz Résident de l'End

    Inscrit:
    7 Sept 2014
    Messages:
    5 289
    Points:
    249
    Hey ! J'ai une idée !
    Ajouter un nouvel enchant, genre minage de feu, qui permet en l'utilisant sur un outils en minant ça drop son objet cuit au four
    Genre miner du fer donne un lingot... Etc...
     
  8. ALI17300

    ALI17300 Bûcheron

    Inscrit:
    30 Oct 2014
    Messages:
    158
    Points:
    31
    Sexe:
    Homme
    C'a est déjà je crois:smile:
    Sinon, j'aimerais avoir un moyen de re combattre l'enderdragon et que l'œuf serve à quelque chose (non pas en omelette! )
     
    • J'approuve J'approuve x 1
  9. Redz

    Redz Résident de l'End

    Inscrit:
    7 Sept 2014
    Messages:
    5 289
    Points:
    249
    Ah oui... Oups xD ça y est déjà :facepalm:
     
  10. pifou92000

    pifou92000 Mineur de Diamants

    Inscrit:
    23 Juin 2011
    Messages:
    2 690
    Points:
    195
    Sexe:
    Homme
    Ce serait assez compliqué à faire dans la mesure où il faudrait aussi faire réapparaître les cristaux de régénération en haut des tours d'obsidienne, donc déjà créer un code qui repère les tours d'obsidienne sur la map. Et si les joueurs ont cassé les tours d'obsidienne, il se passe quoi ?
    Si tu veux que l'Enderdragon et l'End soient plus développés, je te conseille le mod Hardcore Ender Expansion. ;)
     
  11. Kanar

    Kanar Ami des Creepers

    Inscrit:
    5 Nov 2012
    Messages:
    11 119
    Points:
    304
    Sexe:
    Homme
    Supprimer et générer un nouvel End ? Genre, un temple spécial dans le monde normal, tu y fous l’œuf OKLM sans pression, l’œuf disparaît lui aussi OKLM sans pression, l'End est supprimé et récréé et bim, un nouveau portail s'ouvre ?
     
    • J'approuve J'approuve x 1
  12. pifou92000

    pifou92000 Mineur de Diamants

    Inscrit:
    23 Juin 2011
    Messages:
    2 690
    Points:
    195
    Sexe:
    Homme
    Bah justement, c'est à peu près comme ça que ça se passe dans Hardcore Ender Expansion. :p
    Au pire, si c'est juste recréer la dimension, il suffit de supprimer le dossier qui correspond au monde de l'End pour la map, pas vraiment besoin de mod. ^^
     
    • J'aime J'aime x 1
    • J'approuve J'approuve x 1
  13. ALI17300

    ALI17300 Bûcheron

    Inscrit:
    30 Oct 2014
    Messages:
    158
    Points:
    31
    Sexe:
    Homme
    Dac ! Sinon, il y a mod pour louter les tête de tout les monstres (genre blaze, cochon, araignée ) en survie sans passer par des commande bizzard en commande bloc ?
     
    • J'aime J'aime x 1
  14. pifou92000

    pifou92000 Mineur de Diamants

    Inscrit:
    23 Juin 2011
    Messages:
    2 690
    Points:
    195
    Sexe:
    Homme
    Il y a déjà les loots de têtes de bases (joueurs, zombies, squelettes, creepers), je pourrais effectivement essayer d'ajouter les autres têtes. :)
     
  15. Redz

    Redz Résident de l'End

    Inscrit:
    7 Sept 2014
    Messages:
    5 289
    Points:
    249
    Faudrait aussi que les têtes soient en 3D comme en 1.8 comme ça on voit le motif de la tête au lieu du steve dégueulasse.

    Pour l end, c'est comme dans hardcore expansion mais le dragon est plus facile et non pas hardcore :p
     

Partager cette page