Bon pas de présentation pour la religion ,car après réflexion elle ne sera pas si importante que ça, pour cette semaine voici une série de screenshots(8) in-game. Cette fois vous pouvez clairement voir l'instauration de l'aventure, bon visionnage Et voila à bientôt.
Le bâtiment de la guilde est superbe!Le reste de la map aussi! Serai t-il possible d'avoir la map en creative avec la "civilisation" finie mais sans l'histoire?
merci adibis Malheureusement non, vois-tu, je crée les bâtiments en fonctions de la tournure que prend l'histoire par exemple le bâtiment de la guilde compte aujourd'hui deux salles de plus qu'à l'époque de la présentation du bâtiment. cependant une fois l'aventure terminée je regarderais si c'est possible mais j'en doute désolée. je ferais un petit post vendredi soir pour vous montrer ou j'en suis
Hey, aujourd'hui je vais seulement vous montrer l'avancement du projet, tout d'abord la map a connue quelques changements : Par exemple certains arbres ont été grandement améliorer : Avant: Après: L'architecture a également été améliorer, beaucoup de salles rajoutés, de bâtiment, donjon etc. Désormais, Les ponts sont plus réaliste : Au niveau de l'aventure les 11 premières missions sont créées Et pour finir voici un assez bon rendu de la région de la guilde : Le texte de présentation a également eu le droit à une petite mise à jour Voilà voilà, bonne soirée, n'hésitez pas à aimer ou à commenter
Hey, ça fait un moment alors petit UP, le principale changement est l'entrée en jeu (finalement) de la religion. Il y à quatre divinités: -Sérmeh Qui représente l'aventure. -Sédah qui représente les ténèbres. -Ténaha qui représente la sagesse et l'égalité. -Aïga qui représente la nature. (Si vous connaissez un minimum la mythologie vous devriez remarquer quelque chose Oo ) Chaque divinité aura un sanctuaire sur terre, via ces sanctuaires vous pourrez accéder aux "mondes sacrés" des différentes divinités (Vous avez le monde sacré de Ténaha ci-dessus:sage: ). Tous les mondes sacrés sont totalement différents: -Soit dans le ciel. -Soit sous terre. -Accessible que dans la nuit. -Etc. Ils ont malgré tout quelques points communs: -Une statue géante représentant le dieu -Un lieu de prière pour retourner dans le vrais monde -Les monstres ne sont pas présent dans les mondes sacrés. Enfin pour finir, voici deux screenshots qui, je pense(ou pas), représente bien l'avancement de l'aventure: N'hésitez pas à aimez et/ou commentez, et... à la prochaine !
Oh mon Dieu ! c'est juste plus qu’énorme et tu fait pas les choses à moitié ! la sortie ! la sortie ! la sortie !
Ha oui tien, tu fais bien de parler de ça, la sortie va être repoussée je vous en dirais plus à la prochaine mise à jour (au week-end prochain), en tout cas merci à vous deux
Noooon ! x) mais bon il vaut mieux la repoussée et ne pas faire de choses trop hâtive qui se répercuteraient sur la qualité de la map :) Au fait pour modelé ton terrain tu utilise world painter ?
Oui je pars d'un terrain créé via world painter, après je modifie et créé "les détails" avec Voxel Sniper et World Edit
Je n'avais pas vu ce topic avant, je dois dire que c'est très beau ! :) Si tu parviens à terminer cette map, fais-moi signe et j'en ferai sans hésiter un article sur le site.
J'ai déjà reçu une proposition identique de la part de Snoonix donc, nous verrons ça plus tard, mais tout de même merci à toi pour ta proposition et tes compliments !