1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

La grande aventure du flood (nom provisoire)

Discussion dans 'Discussions diverses' créé par Nolan-XX, 21 Juin 2014.

  1. pifou92000

    pifou92000 Mineur de Diamants

    Inscrit:
    23 Juin 2011
    Messages:
    2 690
    Points:
    195
    Sexe:
    Homme
    Du calme les gens, on est au stade de brainstorming, en théorie faut pas commencer à programmer le jeu maintenant. x)
     
    • J'approuve J'approuve x 2
  2. Nolan-XX

    Nolan-XX Modérateur
    Staff

    Inscrit:
    29 Déc 2012
    Messages:
    10 234
    Points:
    304
    Sexe:
    Homme
    Si vous avez pas compris ...
    • Les terres du flood = Le forum de la Floodarmy
    • Les montagnes texturielles = MC-FR.fr
    • Les plaines du Floodatorland = MC-FR.fr
    • La forêt interdite= JVC
    • La citadelle interdite = le 15-18
    • ??? = Mc.fr (ça vous donne une idée sur le grand méchant)
     
    • J'aime J'aime x 2
  3. Polmek

    Polmek Mineur de Fer

    Inscrit:
    22 Sept 2013
    Messages:
    638
    Points:
    94
    Sexe:
    Homme
    Ça m'a donné l'idée.
     
  4. Vrankiel

    Vrankiel Mineur d'Obsidiennes

    Inscrit:
    15 Nov 2012
    Messages:
    3 108
    Points:
    182
    Sexe:
    Homme
    Je peux poster mon début de l'histoire ? ou plutôt ma version de l'histoire ?
     
    • J'approuve J'approuve x 1
  5. Nolan-XX

    Nolan-XX Modérateur
    Staff

    Inscrit:
    29 Déc 2012
    Messages:
    10 234
    Points:
    304
    Sexe:
    Homme
    Bah c'est toi qui écrit l'histoire, moi je la "redresse" juste
     
  6. Pumafi

    Pumafi Champion d'Odin

    Inscrit:
    24 Nov 2012
    Messages:
    4 221
    Points:
    214
    Sexe:
    Homme
    Non, non, pas le 15-18... Ces terres peuplés de kikou terrifiants et de troll assoiffés de sang...
     
  7. Nolan-XX

    Nolan-XX Modérateur
    Staff

    Inscrit:
    29 Déc 2012
    Messages:
    10 234
    Points:
    304
    Sexe:
    Homme
    Justement ... C'est là ou va se cacher Ecrare !
     
    • J'approuve J'approuve x 2
    • J'aime J'aime x 1
  8. Kayase

    Kayase Furie Nocturne

    Inscrit:
    27 Mar 2014
    Messages:
    6 892
    Points:
    239
    Sexe:
    Femme
    Le grand méchant , tu compte pas faire que ce soit le créateur de Mc.fr avec ses gardes du corp , les modos , qui ne font rien et enfreigne plus le règlement qu'autre chose , avec son armée de kikoo assoiffé de flood et d'idioties non ?
     
  9. Nolan-XX

    Nolan-XX Modérateur
    Staff

    Inscrit:
    29 Déc 2012
    Messages:
    10 234
    Points:
    304
    Sexe:
    Homme
    Le puissant démon Valior, autrefois écrasé par le père de @Kanar, Kanar Senior, ramené a la vie par Ecrare !
     
    • Amusant Amusant x 1
  10. Vrankiel

    Vrankiel Mineur d'Obsidiennes

    Inscrit:
    15 Nov 2012
    Messages:
    3 108
    Points:
    182
    Sexe:
    Homme
    Au commencement fut Ez’ . Il créa l’Univers que nous le connaissons. Autour de lui s’assembla des divinités qui l’aidèrent a le matérialiser et a lui donner vie .
    Scotis créa le Floodatorium , un monde a part délirants aux aventures les plus farfelues, aux héros surhumains ayant la possibilités d’etre déifié a chaque appels lancé par les dieux, aux créatures les plus burlesques contrées les plus curieuses et aux ennemis divers .
    Ez créa également les créatures qui peuplent le Floodatorium et le premier homme Thebestorik et celle des autres mondes .
    Malgré leurs messagers les dieux s’incarnait parfois dans le monde du floodatorium .
    Endy remplaça un jour Scotis dans sa charge de déesse du floodatorium . Scotis avait rencontré des diablotins orgueilleux convaincus d’avoir raison et avait tenté de les faire entendre raison hélas leur entêtement la poussa à se retirer dans un autre univers parallèle ou elle règne désormais.
    Scotis affronta de nombreux ennemis qui s’attaqua aux créatures créé par Ez’ . Certains se rangèrent et rejoingnirent le camp des bons d’autres récidivèrent après avoir passé du temps dans le vide du ban .
    [inconnu] était un grand dieu autrefois avant de jalouser les autres dieux pour se venger il créa les fléaux qui ravagent l’humanité aujourd’hui. Les Dieux durent le combattre et l'enfermer dans le vide du bannissement mais ils ne purent jamais réparer le mal qu’il avait commis.
     
  11. Kanar

    Kanar Ami des Creepers

    Inscrit:
    5 Nov 2012
    Messages:
    11 119
    Points:
    304
    Sexe:
    Homme
    N'oublions pas l'hôtel du floodatorium, lieu où tous les floodeurs résident. o/

    Sinon, j'vais émettre un avis négatif sur ce qui est de Mc.fr, certes vous n'aimez pas ce site, moi j'en suis indifférent. Mais de là à en faire le grand méchant. Non, ça risquerait plus de provoquer des problèmes et encore des querelles.
     
    • J'approuve J'approuve x 3
  12. Kayase

    Kayase Furie Nocturne

    Inscrit:
    27 Mar 2014
    Messages:
    6 892
    Points:
    239
    Sexe:
    Femme
    Non , pas un monstre aussi démoniaque , il pourrait prendre le contrôle du jeu et hacker toutes les machine du monde réelle ! Il faut l'en empêcher !
     
  13. Nolan-XX

    Nolan-XX Modérateur
    Staff

    Inscrit:
    29 Déc 2012
    Messages:
    10 234
    Points:
    304
    Sexe:
    Homme
    Si ils sont c*ns au point de prendre ceci pour une insulte, alors ils auront le mérite d'être des c*ns dans le jeu non ?
     
  14. pifou92000

    pifou92000 Mineur de Diamants

    Inscrit:
    23 Juin 2011
    Messages:
    2 690
    Points:
    195
    Sexe:
    Homme
    Le texte de Vrankiel ferait une bonne intro au début du jeu, je veux bien faire la voix off qui la lit ^^
    Mais bon on verra ça plus tard.

    Sinon je suis totalement d'accord avec Kanar pour Mc.fr, je ne comprends pas vraiment la haine que beaucoup ont contre eux, et c'est assez lourd de la voir s'exprimer partout.
     
    • J'approuve J'approuve x 1
  15. IhioYakino

    IhioYakino Mineur de Diamants

    Inscrit:
    9 Sept 2012
    Messages:
    2 297
    Points:
    195
    Sexe:
    Homme
    Anwh, je suis pas dans la liste. :o

    Edit : Je propose aussi qu'on rajoute @skidline qui tiendrait un cinéma et se prétendrais projecteur en guise de couverture pour cacher ses activités moins légales/mafieuses provoquées par son double maléfique. :3
     
    • J'approuve J'approuve x 3
    #30 IhioYakino, 21 Juin 2014
    Dernière édition: 21 Juin 2014

Partager cette page