1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

La grande aventure du flood (nom provisoire)

Discussion dans 'Discussions diverses' créé par Nolan-XX, 21 Juin 2014.

  1. Vrankiel

    Vrankiel Mineur d'Obsidiennes

    Inscrit:
    15 Nov 2012
    Messages:
    3 108
    Points:
    182
    Sexe:
    Homme
    • J'approuve J'approuve x 2
  2. Nope, c'est à peine du brouillon, dans cet état-là, je pourrais éternuer une version plus potable sans toucher le clavier. ;p
     
    • J'approuve J'approuve x 1
  3. pifou92000

    pifou92000 Mineur de Diamants

    Inscrit:
    23 Juin 2011
    Messages:
    2 690
    Points:
    195
    Sexe:
    Homme
    Oui bien sûr il faudrait l'étoffer un peu, améliorer le style, mais ça fait une bonne base pour savoir ce que va dire le texte. ^^
     
  4. Vrankiel

    Vrankiel Mineur d'Obsidiennes

    Inscrit:
    15 Nov 2012
    Messages:
    3 108
    Points:
    182
    Sexe:
    Homme
    C'est justement du brouillon parce que je rassemble mes idée donc tout est dans le désordre sans logique . N'empêche que c'est bien parti pour une base .
     
  5. Tout à fait ; je fais des tests pour le fun et de mon côté on peut aisément en tirer ça :
    (toujours aussi brouillonnesque, mais avec un semblant d'agencement)
     
    • J'aime J'aime x 2
  6. IhioYakino

    IhioYakino Mineur de Diamants

    Inscrit:
    9 Sept 2012
    Messages:
    2 297
    Points:
    195
    Sexe:
    Homme
    Il est partit en exil à peu près au même moment du départ de Scotis, il faut une quête annexe dans laquelle on doit le retrouver. :'3
     
    • J'approuve J'approuve x 3
  7. Encestral Z

    Encestral Z Résident de l'End

    Inscrit:
    13 Jan 2012
    Messages:
    5 186
    Points:
    199
    Sexe:
    Homme
    Moi je sais ou est partis le fromage !
     
  8. Vrankiel

    Vrankiel Mineur d'Obsidiennes

    Inscrit:
    15 Nov 2012
    Messages:
    3 108
    Points:
    182
    Sexe:
    Homme
    Euh... Dans ton estomac ?
    Demain je pourrai avancer un peu le backround
     
  9. Novac

    Novac Purple butterfly

    Inscrit:
    20 Déc 2011
    Messages:
    2 525
    Points:
    163
    Sexe:
    Homme
    Je vais commencer quelques sprites sur RPG Maker XP. Je commence par qui ?
     
  10. Vrankiel

    Vrankiel Mineur d'Obsidiennes

    Inscrit:
    15 Nov 2012
    Messages:
    3 108
    Points:
    182
    Sexe:
    Homme
    Ne commence surtout pas par moi vu que je suis un méchant que Scotis a affronté XD ( bon après je me suis repenti x) )

    Au commencement fut Ez’ . Il créa l’Univers que nous le connaissons. Autour de lui s’assembla des divinités qui l’aidèrent a le matérialiser et a lui donner vie . C’était les puissants Mod’hio et le plus grand tout était la bouillonante Scotis.

    Scotis créa le Floodatorium , un monde a part délirant aux aventures les plus farfelues, aux héros surhumains ayant la possibilités d’être déifié a chaque appel lancé par les dieux, aux créatures les plus burlesques contrées les plus curieuses et aux ennemis divers . Ez créa également les créatures qui peuplent le Floodatorium et le premier homme Thebestorik et celle des autres mondes .

    Malgré leurs messagers ,les dieux s’incarnaient parfois dans le monde du floodatorium .
    Scotis affronta de nombreux ennemis qui s’attaquaient aux créatures créé par Ez’ . Endy remplaça Scotis dans sa charge de déesse du floodatorium après qu'elle eut rencontré des diablotins orgueilleux convaincus d’avoir raison et avait tenté de leurs faire entendre raison hélas leur entêtement la poussa à se retirer dans un autre univers parallèle ou elle règne désormais.

    [inconnu] était un grand dieu autrefois avant de jalouser les autres dieux pour se venger il créa les fléaux qui ravagent l’humanité aujourd’hui. Les Dieux durent le combattre et le tuer mais ils ne purent jamais réparer le mal qu’il avait commis.

    Pourtant personne ne pouvait forcer la prison d’éther divine mais c’est ce qui est arrivé : les créatures vaincues par Scotis se libèrent et déchainèrent leur haine sur le monde. Du même coup les dieux tombèrent du ciel perdant leur immortalité car la force nécessaire pour forcer la prison était si grande qu’il aurait fallu déchoir les dieux. Certaines se rangèrent et rejoignirent le camp des bons d’autres récidivèrent après avoir été libéré de la prison d’éther.
     
    #40 Vrankiel, 22 Juin 2014
    Dernière édition: 22 Juin 2014
  11. Et euh... On peut avoir la version en français sans 3 fautes par ligne ? Mes yeux saignent.
     
    • J'approuve J'approuve x 1
  12. Nougatine

    Nougatine Mineur de Fer

    Inscrit:
    18 Fev 2014
    Messages:
    689
    Points:
    101
    Sexe:
    Homme
    Et le puissant @NouGatine ?
    Je rappelle que j'ai mis de nombreux posts dans le flooda !
     
  13. Nolan-XX

    Nolan-XX Modérateur
    Staff

    Inscrit:
    29 Déc 2012
    Messages:
    10 234
    Points:
    304
    Sexe:
    Homme
    Kanar, c'est le premier perso du jeu
     
    • J'approuve J'approuve x 1
  14. Vrankiel

    Vrankiel Mineur d'Obsidiennes

    Inscrit:
    15 Nov 2012
    Messages:
    3 108
    Points:
    182
    Sexe:
    Homme
    Petite reprise de ce qu'on a déjà décidé !

    Classes :
    Soldat du flood = Guerrier
    Type sympa = Lancier (attaquant rapide et pas très fort)
    Trolleur = Voleur
    Floodeur = Mage noir ou Berseker
    Optimiste = Mage blanc
    Comique = Mage Rouge (boost, ...)
    Artiste = Mage guerrier

    Races :
    Mod'hio
    Humain
     
    #44 Vrankiel, 22 Juin 2014
    Dernière édition: 22 Juin 2014
  15. Novac

    Novac Purple butterfly

    Inscrit:
    20 Déc 2011
    Messages:
    2 525
    Points:
    163
    Sexe:
    Homme
    Je me réfère à l'image profil ou la photo IRL ?
     

Partager cette page