1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

1.7.2 Le Chunk du Milieu bêta 2.1

Discussion dans 'Mods' créé par pifou92000, 12 Mai 2012.

  1. kickee

    kickee Nouveau

    Inscrit:
    19 Mai 2012
    Messages:
    14
    Points:
    62
    Sexe:
    Homme
    Je t'avais ensorcelé à ce moment là : "YOU SHOULD PAY MY MINECRAFT ACCOUNT !!" :sage:

    Bon sinon, bientôt fini les uruks ? J'ai hâte de les voir !
     
    • Amusant Amusant x 1
  2. pifou92000

    pifou92000 Mineur de Diamants

    Inscrit:
    23 Juin 2011
    Messages:
    2 690
    Points:
    195
    Sexe:
    Homme
    Minecraft*
    Account*

    Et les uruks, il leur manque texture et bruitages. Ils seront dans la prochaine version du mod, que je sortirai après la 1.3 de Minecraft.
     
  3. Ydahus

    Ydahus Nouveau

    Inscrit:
    4 Juil 2012
    Messages:
    7
    Points:
    60
    Sexe:
    Homme
    Il faut re-télécharger le mod pour debuger Dard ?
     
  4. pifou92000

    pifou92000 Mineur de Diamants

    Inscrit:
    23 Juin 2011
    Messages:
    2 690
    Points:
    195
    Sexe:
    Homme
    Oui.
     
  5. Kiligolo

    Kiligolo Mineur de Fer

    Inscrit:
    31 Mar 2012
    Messages:
    568
    Points:
    109
    Sexe:
    Homme
    Tu pourrais au moins faire un système de mise à jour intégré et automatique. :3
    En tout cas, bravo pour ce mod! Il y a un article sur minecraftforum.com?
     
  6. Morgoth

    Morgoth Résident de l'End

    Inscrit:
    1 Mai 2012
    Messages:
    6 351
    Points:
    229
    Sexe:
    Homme
    Non car Pifou a dit que son mod étant en français (voix etc.), il ne peut pas le poster sur un forum anglais.
     
  7. Kiligolo

    Kiligolo Mineur de Fer

    Inscrit:
    31 Mar 2012
    Messages:
    568
    Points:
    109
    Sexe:
    Homme
    Ah oui c'est vrai, j'avais oublié.
    Au pire, tu peux mettre des sortes de sous-titres qui s'affichent au dessus des personnages (un peu comme le mod millénaire).
     
  8. Ydahus

    Ydahus Nouveau

    Inscrit:
    4 Juil 2012
    Messages:
    7
    Points:
    60
    Sexe:
    Homme
    Ok merci. J'adore ce Mod surtout si il est combiné à d'autre :) J'ai hâte d'avoir les prochaine mise à jour ! En plus si tu les sorts en même temps que la 1.3 ont aura déjà un bon Mod ! :)
     
  9. pifou92000

    pifou92000 Mineur de Diamants

    Inscrit:
    23 Juin 2011
    Messages:
    2 690
    Points:
    195
    Sexe:
    Homme
    Il va déjà falloir que j'adapte le code à la 1.3, il y a des fonctions qui changent à chaque mise à jour, et en plus, je serai en vacances sans Internet quand la 1.3 sortira, donc je mettrai un moment pour mettre à jour mon mod.
     
  10. tipigeon

    tipigeon That's just like...Your opinion man
    Membre Premium

    Inscrit:
    15 Mai 2012
    Messages:
    4 208
    Points:
    234
    Sexe:
    Homme
    nan, mais rapporter de l'argent a qqn, ci c'est gratuit, c'est gagner de l'argent, et meme si c'est pas pour moi, ca fait plaisir^^
     
  11. Ydahus

    Ydahus Nouveau

    Inscrit:
    4 Juil 2012
    Messages:
    7
    Points:
    60
    Sexe:
    Homme
    Ha dommage que ça mette autant de temps.. Pour les Uruk tu as prévu quoi ? Des nouvelles armes, des nouvelles armures ? Un nouveau disque ? *bave*
     
  12. pifou92000

    pifou92000 Mineur de Diamants

    Inscrit:
    23 Juin 2011
    Messages:
    2 690
    Points:
    195
    Sexe:
    Homme
    Peut-être des armures uruk, oui. Et leur épée sera la même que celle des orques.
     
  13. emoraji

    emoraji Nouveau

    Inscrit:
    1 Juil 2012
    Messages:
    13
    Points:
    62
    Sexe:
    Homme
    Bravo pour ce mod, moi qui suis un fan inconditionné de Tolkien , juste une idée en passant j'aurais ajouté des poils au pieds des hobbits ^^.
    Peut être est t'il possible d'ajouter des boss dans le mod, genre les méchants de la trilogie :)
    Un anneau aussi ? qui aurait le pouvoir de téléporter le porteur :)
     
  14. pifou92000

    pifou92000 Mineur de Diamants

    Inscrit:
    23 Juin 2011
    Messages:
    2 690
    Points:
    195
    Sexe:
    Homme
    Les poils au pieds, ça va être dur avec une texture si pixelisée ^^
    Pour les boss, je ne pense pas en mettre, mais on peut toujours voir plus tard, si j'arrive par exemple à créer la dimension du Mordor avec Sauron dedans (faudrait que je progresse beaucoup en modding). Et l'anneau, je pensais plutôt lui faire donner un bonus de force au joueur, si je l'ajoute.
     
  15. Morgoth

    Morgoth Résident de l'End

    Inscrit:
    1 Mai 2012
    Messages:
    6 351
    Points:
    229
    Sexe:
    Homme
    Un anneau qui téléporte ? Je vois pas trop le rapport avec l'unique, ni même avec les autres anneaux, à la limite, ce qui pourrait se faire, c'est que lorsqu'on le porte, les monstres ne nous voient pas, et ne nous attaquent donc pas.
    Puis les boss méchants du Seigneur des Anneaux, je pense qu'il faut oublier Sauron (pourquoi le mettre, le tuer comme ça à l'épée serait invraisemblable), à la limite les Nazguls, ou la Bouche de Sauron, mais je pense que ça serait beaucoup de codding pour pas grand chose.
     
    • J'approuve J'approuve x 1

Partager cette page