1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

1.7.2 Le Chunk du Milieu bêta 2.1

Discussion dans 'Mods' créé par pifou92000, 12 Mai 2012.

  1. Velocyth

    Velocyth Explorateur

    Inscrit:
    31 Déc 2011
    Messages:
    87
    Points:
    81
    Sexe:
    Homme
    Pifou, est-ce que tu vas quand même continué a améliorer le mod Plus d'aliment ?
    Ah et aussi, je trouve que le cou de ton cheval est un peu trop long ...
     
    • J'approuve J'approuve x 1
  2. On dit encolure pour un cheval, elle est un poil trop courte et trop fine en fait, ça fait un peu un vieux cheval pur-sang.
    [​IMG]

    Enfin, faut vraiment chipoter, elle est très correct comme ça et c'est pas comme si les ocelots ressemblaient à des ocelots dans Minecraft.
     
    • J'aime J'aime x 2
    • J'approuve J'approuve x 2
    • Troll Troll x 2
  3. elv37

    elv37 Enter the World

    Inscrit:
    28 Mai 2011
    Messages:
    48
    Points:
    73
    Sexe:
    Homme
    Vivement la sortie de ce mod ;)
     
    • J'aime J'aime x 1
  4. pifou92000

    pifou92000 Mineur de Diamants

    Inscrit:
    23 Juin 2011
    Messages:
    2 690
    Points:
    195
    Sexe:
    Homme
    Oui bien sûr, je le mettrai à jour, et je continuerai d'ajouter des choses grâce à vos suggestions. ;)

    Il y en a encore pour un petit bout de temps, j'ai prévu beaucoup de choses, et j'ai le Bac qui s'approche, donc de moins en moins de temps à consacrer au modding. En attendant, je mettrai régulièrement à jour le premier post pour faire état de l'avancement du projet.
     
    • J'aime J'aime x 2
    • J'approuve J'approuve x 1
  5. elv37

    elv37 Enter the World

    Inscrit:
    28 Mai 2011
    Messages:
    48
    Points:
    73
    Sexe:
    Homme
    Oui je comprends, j'ai aussi le bac en fin d'année, donc bon ^^
     
  6. Whaou ! Super Mod ! En tant que grand fan de Tolkien, il me faut absolument ce mod ! Bravo ! Vivement la version final ! Et tu pourrai rajouter (si tu as le temps) la magie, genre pas potion mais plus à la Skyrim (avec un baton, bien sur !).
    Exemple : un baton de feu qui lorsque on fait clic droit lance une boule de feu ! craft (pour X = rien, O = magma cream et / = stick de bois):
    XOX
    X/X
    X/X
    Sinon encore bravo !
     
  7. pifou92000

    pifou92000 Mineur de Diamants

    Inscrit:
    23 Juin 2011
    Messages:
    2 690
    Points:
    195
    Sexe:
    Homme
    Merci ! Pour le bâton de feu, j'y ai pensé (j'ai pensé à tout ^^). Je pourrais aussi rajouter un bâton de vie, qui fait spawn des nains, elfes ou hobbits, pour ceux qui n'ont pas la chance d'avoir les bons biomes près de chez eux. D'ailleurs, en parlant de hobbits... Quelques nouveautés :
    • Ajout des hobbits
    • Ajout des pipes en bois, obtenues en troquant avec les hobbits
    • Les elfes s'énervent maintenant par groupes entiers
    • ajout de quelques achievements
     
  8. Kiligolo

    Kiligolo Mineur de Fer

    Inscrit:
    31 Mar 2012
    Messages:
    568
    Points:
    109
    Sexe:
    Homme
    Les hobbits n'ont pas de poils sur les pieds?
     
    • Troll Troll x 1
  9. pifou92000

    pifou92000 Mineur de Diamants

    Inscrit:
    23 Juin 2011
    Messages:
    2 690
    Points:
    195
    Sexe:
    Homme
    Quand je dis "texture HD", c'est HD par rapport à Minecraft... Je ne pense pas pouvoir faire des détails comme ça. :D
     
  10. Velocyth

    Velocyth Explorateur

    Inscrit:
    31 Déc 2011
    Messages:
    87
    Points:
    81
    Sexe:
    Homme
    ça serait le top du top si il y a des boss comme :
    - Un Nazgul
    - Saroumane
    - Le Monstre de feu
    [​IMG]

    - Les Eléphants plein de pics
    [​IMG]

    Sinon, bon là par contre il faudrait vraiment être un moddeur pro pour faire patrouiller dans les mondes une patrouille de Saroumane qui spawn par hasard et disparait dès que vous vous en éloigné et dès que vous êtes tous prêt de la petite armée ils vous attaques tous en même temps.
     
    • J'aime J'aime x 1
  11. Quent12

    Quent12 Bûcheron

    Inscrit:
    13 Fev 2012
    Messages:
    144
    Points:
    86
    Vivement les vacances que tu puisse affiner ce Mod ;)

    En tout qu'a sache que je serai toujours la pour faire les vidéo de présentation de tes Mod ^^
    Sur ce bonne chance pour la suite de ton Mod pifou
     
  12. pifou92000

    pifou92000 Mineur de Diamants

    Inscrit:
    23 Juin 2011
    Messages:
    2 690
    Points:
    195
    Sexe:
    Homme
    Merci Quent, je te préviendrai quand il y aura un lien de téléchargement. ;)

    Velocyth, j'envisage en effet de faire des Balrogs et des Oliphants, mais ce n'est pas certain. Par contre je ne ferai pas de personnages uniques comme Saroumane. Je pourrai en revanche mettre des magiciens solitaires.
     
  13. Morgoth

    Morgoth Résident de l'End

    Inscrit:
    1 Mai 2012
    Messages:
    6 351
    Points:
    229
    Sexe:
    Homme
    Je pense qu'ajouter des boss enlèverait du plaisir au jeu, et sortirai un peu de l'ambiance. Parce qu'il faut pas oublié que les Mumakil (oliphants), sont avant tous des éléphants à peu près normaux, donc pour qu'ils aient des pics etc., il faudrait qu'il y ait des suzerons à côté ou au dessus etc.
     
  14. pifou92000

    pifou92000 Mineur de Diamants

    Inscrit:
    23 Juin 2011
    Messages:
    2 690
    Points:
    195
    Sexe:
    Homme
    Je ne pensais pas en faire des boss, mais juste des ennemis très forts, et assez rares. Les Balrogs seraient plutôt dans le Nether.
     
  15. Morgoth

    Morgoth Résident de l'End

    Inscrit:
    1 Mai 2012
    Messages:
    6 351
    Points:
    229
    Sexe:
    Homme
    Ouais, l'idée me plaît (personnellement) pas, mais à la limite pourquoi pas.
     

Partager cette page