Mais pourquoi les magiciens nous attaquent à vu ? Gandalf et l'autre brun n'attaque pas comme tel. Le mieux serait de faire que Saroumane attaque à vue et si y'a gandalf dans le parages il briserait son baton
C'est vrai que les magiciens pourraient être agressifs seulement si provoqués, mais je ne voudrais pas mettre de personnages spécifiques dans le mod, comme Gandalf, Saroumane, etc.
Ouais mais les magiciens sont des mobs comme les autres c'est pas non plus un enderdragons unique donc ca serait normal de revoir le même magicien dans un chunk différent. Ouais mais les magiciens sont des mobs comme les autres c'est pas non plus un enderdragons unique donc ca serait normal de revoir le même magicien dans un chunk différent. EDIT: désoler du double-poste
Ah merci je ne savais pas qu'il y'avait une touche "supprimer" A l'avenir je utiliserais ça quand il y'aura ce bug
J'ai commencé la génération de structures. Voici déjà un aperçu des tours, gardées par des orques, qui contiendront des trésors :
GG ! Mais t'aurais pu les faire avec de la nether bricks, car pour moi c'est le matériau qui ressemble le plus à celui qui est utiliser pour les tours du Mordor
Ok donc va pour bricks dans le Monde Normal. Par contre quand tu devra faire les codes pour générer Bara-Dûr, tu va utiliser une map ou alors faire Barad en créatif, puis l'enregistrer avec MCEdit ?
Bah je vais coder la génération directement en java... Y'a d'autres moyens ? Et sinon, un autre ajout qui sera dans la prochaine version : certains elfes se battront à la dague et non à l'arc.
On peut enregistrer certaines constructions avec MCEddit en format .schematic, mais je pense pas qu'on ne peu les implanter dans les seeds ou les codes de générations de terrains.
Si. Avec Schematic to Java : http://www.minecraftforum.net/topic...structure-generationfor-moddersminecraft-125/