1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

1.7.2 Le Chunk du Milieu bêta 2.1

Discussion dans 'Mods' créé par pifou92000, 12 Mai 2012.

  1. Encestral Z

    Encestral Z Résident de l'End

    Inscrit:
    13 Jan 2012
    Messages:
    5 186
    Points:
    199
    Sexe:
    Homme
    Essaye le pack Dérivation RPG, il est basé sur le médiévale, moi je l'adore, il pourrait peut-être coller avec le mod !
     
  2. Aytlos

    Aytlos Explorateur

    Inscrit:
    30 Déc 2012
    Messages:
    51
    Points:
    53
    Sexe:
    Homme
    En effet le pack est très sympa, mais ce que j'ai voulu expliquer, c'est que je n'ai trouvé aucun pack qui change la texture, par exemple des armures qu'ajoute le mod. Regarde dans ce screenshot :
    [​IMG]

    Uploaded with ImageShack.us
    Le pack change évidemment la texture des armures de minecraft de base, mais pas celles du mod.
    Ma question est donc, existe t'il un texture pack qui change les textures du mod ? Dans un style médiéval, comme Dérivation RPG par exempe.
    Bonne journée,
    Aytlos.
     
  3. pifou92000

    pifou92000 Mineur de Diamants

    Inscrit:
    23 Juin 2011
    Messages:
    2 690
    Points:
    195
    Sexe:
    Homme
    A ma connaissance, aucun pack ne gère mon mod, mais il est possible qu'un auteur de pack l'ait fait sans me prévenir...
     
  4. Aytlos

    Aytlos Explorateur

    Inscrit:
    30 Déc 2012
    Messages:
    51
    Points:
    53
    Sexe:
    Homme
    Merci de ta réponse pifou ! :)
    Si tu as vent d'un pack de texture qui gère ton mod, fais le moi savoir ; je compte d'ici peu commencer une série avec ton mod ! ;)
     
  5. grragouill

    grragouill Nouveau

    Inscrit:
    30 Déc 2012
    Messages:
    10
    Points:
    50
    Sexe:
    Homme
    -pour l'orcs pale le fils de azog j'ai voulue faire allusion aux orcs du moranon plus puissant que les "Snagas" comme tu dit ^^ sinon pour les orcs du moranon j'ai des screens ( lors de l'attaque de Minas titrith dans le film ) :

    [​IMG]


    -pour les mercenaire je ne parlé pas des peuple qui était sous les ordes des différent rois devenu les nazgul juste des mercenaire comme sa ;)

    - pour les troll des montagne je ne fait pas allusion au livre " bilbo le hobbit " juste de ceux qui se transforme en pierre mais je l'ai ai toujours appeler troll des montagne après je ne suis pas un pros , mais pour les Olog-Hai je les appellent troll du mordor

    - pour les gobelins j'ai voulue dire orcs de la moria :
    [​IMG]
     
  6. Morgoth

    Morgoth Résident de l'End

    Inscrit:
    1 Mai 2012
    Messages:
    6 351
    Points:
    229
    Sexe:
    Homme
    Tu te réfères trop aux films, tu crois vraiment que les orcs de Kazad Dûm grimpent aux murs piliers comme des araignées ?
     
  7. Encestral Z

    Encestral Z Résident de l'End

    Inscrit:
    13 Jan 2012
    Messages:
    5 186
    Points:
    199
    Sexe:
    Homme
    Ah, dans ces cas la, comme pifou la dit, il n'existe aucun texture pack qui texture le mod de Pifou, tu pourrais demandé au créateur de Dérivation si il veut bien texturé tout ça ? Il y'a aussi Sphax qui texture beaucoup de mods, mais il y'a peut de chance que Sphax aie texturé le mod de Pifou, et puis Sphax se rapproche de la façon cartoon/funny
     
  8. Aytlos

    Aytlos Explorateur

    Inscrit:
    30 Déc 2012
    Messages:
    51
    Points:
    53
    Sexe:
    Homme
    As-tu, ou sais-tu comment le contacter ? :/
     
  9. Encestral Z

    Encestral Z Résident de l'End

    Inscrit:
    13 Jan 2012
    Messages:
    5 186
    Points:
    199
    Sexe:
    Homme
  10. pifou92000

    pifou92000 Mineur de Diamants

    Inscrit:
    23 Juin 2011
    Messages:
    2 690
    Points:
    195
    Sexe:
    Homme
    Je ne pense pas que ça l'intéressera, vu que le mod est uniquement en français.
     
  11. Encestral Z

    Encestral Z Résident de l'End

    Inscrit:
    13 Jan 2012
    Messages:
    5 186
    Points:
    199
    Sexe:
    Homme
    A moins que tu t'amuses a codé la traduction Français-Anglais ? Ce qui est dommage, c'est que certains mods ne sont pas traduis avec la traduction de Mojang
     
  12. pifou92000

    pifou92000 Mineur de Diamants

    Inscrit:
    23 Juin 2011
    Messages:
    2 690
    Points:
    195
    Sexe:
    Homme
    Je traduirai peut-être en anglais, mais plus tard, parce que ça sera vraiment long, surtout pour les répliques que disent les personnages et pour les livres quand il y en aura.
     
  13. Encestral Z

    Encestral Z Résident de l'End

    Inscrit:
    13 Jan 2012
    Messages:
    5 186
    Points:
    199
    Sexe:
    Homme
    Il n'y a pas moyen de fouiller dans les traductions de Mojang affin que sa traduise automatiquement ton mod ? J'ai déjà vus ça avec un mod anglais qui c'était traduis automatiquement en français avec la traduction, je veut dire, simplement configurer un truc dedans pour que sa traduise le mod, après sa serra surement mal traduis
     
  14. pifou92000

    pifou92000 Mineur de Diamants

    Inscrit:
    23 Juin 2011
    Messages:
    2 690
    Points:
    195
    Sexe:
    Homme
    C'est possible de détecter la langue du jeu et de changer les noms des items en conséquence. Mais pour les sons, ça ne risque pas de marcher. :p
     
  15. grragouill

    grragouill Nouveau

    Inscrit:
    30 Déc 2012
    Messages:
    10
    Points:
    50
    Sexe:
    Homme
    c'est sur que je vait pas trouver d'image dans un romans ^^ mais c'est claire que dans sont mods faire grimper un orcs au murs ferait .... trés moche ^^
     
    • Mauvaise orthographe Mauvaise orthographe x 1

Partager cette page