Bonjour ! Je suis le relou de service. J'ai conscience que c'est un gros up, je vais donc essayer de le rendre utile . Alors : @Morgoth a été coulant avec ton mod, mais en tant que fan du livre, je me dois de te reprocher UNE chose : la langue et la culture. Je suis bien placé pour savoir que faire un mod n'est pas aisé. Mais tu pourrais au moins rajouter, par exemple, une police " hobbit " et des livres dans les maisons. De même pour les elfes. Voila, sinon ce mod est très,très bien.
Salut, les livres étaient prévus, et verront peut-être le jour si le mod renaît de ses cendres ! Je ne vois pas bien ce que tu veux dire par une police hobbit, pour quoi faire ? Et pourquoi ce serait important ? Généralement les mods n'ajoutent pas de police au jeu.
ET BEN C'EST PAS LA TERRE DU MILIEU ! Zen zen zen , mes pilules. Je veux dire que, ce mod est sympa. Mais il ne se démarque pas. Alors l'idée d’intégrer une culture pour chaque peuples apporterait deux choses : Un rapprochement de l'univers de Tolkien, Un ajout totalement innovent et jamais vu.
Je me vois obligée de demander (quitte à être pénible ) si le projet de mise à jour de ce mod est toujours d'actualité, peut-être en 1.9.4 ou au delà?
Rien de nouveau, le projet n'est pas totalement abandonné, il est possible que je mette le mod à jour mais je ne vais clairement pas l'avancer de sitôt.
Ok ça marche, mais j'avoue que ton mod, couplé à Mo' Creatures (s'il le met à jour lui aussi, et même si ça fait double Ents) ça serait totalement génial :) Je vais donc patienter longuement
J'ai affaire à un problème... Je suis en 1.7.2, en difficile, et les mobs (sauf les archers) ne m'attaquent pas. Normal ? Enfin, ils m'attaquent, mais ne donne aucun dégât.
J'ai dis que j'étais en difficile . Seuls les archers font du dégâts (1/2 dégât par tir quand j'ai une armure entière en fer).
Ah oui, j'ai dû lire trop vite. x) Dans ce cas, je ne sais pas quel est le problème. Sûrement un souci d'équilibrage des dégâts. :/
Je ne sais pas si tu as remarqué mais ça fait des années que je ne travaille plus sur ce mod. x) Et si je le reprends un jour, ça sera dans une version plus récente de Minecraft, donc non, je ne corrigerai pas la version 1.7.2, désolé.