1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Le jeu des énigmes

Discussion dans 'Jeux du forum' créé par 1blackjack1, 27 Déc 2013.

  1. Zeoltyu2412

    Zeoltyu2412 Bûcheron

    Inscrit:
    30 Août 2013
    Messages:
    130
    Points:
    54
    Sexe:
    Homme
    Donc, à moins de connaitre la réponse, on peut pas la deviner!! ><
     
  2. pifou92000

    pifou92000 Mineur de Diamants

    Inscrit:
    23 Juin 2011
    Messages:
    2 690
    Points:
    195
    Sexe:
    Homme
    Si c'est si tordu, j'imagine qu'on va pouvoir demander des indices.
    Est-ce que c'est le mari qui a coupé du bois ?
     
  3. Saphir88

    Saphir88 Mineur de Redstone

    Inscrit:
    18 Juil 2012
    Messages:
    1 668
    Points:
    180
    Sexe:
    Homme
    Le gars a fabriqué un "perchoir" / "tabouret" / "socle" en bois dans la pièce d'à côté et s’est pendu dans la salle à manger ... Tout simplement.
     
  4. SpookyPowa

    SpookyPowa Rédacteur en Chef
    Staff

    Inscrit:
    26 Mai 2013
    Messages:
    7 481
    Points:
    259
    Sexe:
    Homme
    Le mari est en train de bricoler ? S'il est pendu, c'est parce qu'il bricole quelques chose en hauteur (un lustre...)
     
  5. Seblor

    Seblor Responsable de Modération
    Staff

    Inscrit:
    15 Sept 2013
    Messages:
    2 577
    Points:
    195
    Sexe:
    Homme
    Bien tenté, mais non. C'est beaucoup plus compliqué/capilo-tracté.
     
  6. Moi666007

    Moi666007 Bûcheron

    Inscrit:
    5 Nov 2011
    Messages:
    246
    Points:
    88
    Sexe:
    Homme
    Euh le nain était en train de réparer une lampe avec une corde pour ne pas tomber (sur une table), et un serial killer de nain est venu couper les pattes de la table :p et le mec a déplacé le tas de sciure car il voulait faire le ménage (Ah oui quelle imagination)
     
  7. Seblor

    Seblor Responsable de Modération
    Staff

    Inscrit:
    15 Sept 2013
    Messages:
    2 577
    Points:
    195
    Sexe:
    Homme
    Ah, on commence à s'approcher mais seulement au niveau de complexité !
     
  8. Faut dire que scier les pattes d'un tabouret alors que quelqu'un est dessus, on a vu mieux niveau efficacité et discrétion (et ça ne fait pas beaucoup de sciure). Ce genre de choses prend du temps. Donc...... ?
     
    • J'approuve J'approuve x 1
  9. gege83var

    gege83var Mineur

    Inscrit:
    31 Juil 2013
    Messages:
    402
    Points:
    86
    Sexe:
    Homme
    Donc je dirais que : la femme apelle son mec elle lui demande de réparer quelque-chose au planfond. le mec s'exécute, sa lui prend la journée car il ne trouver pas le défaut mais il réussi. sa femme le rapelle et lui dit que sa ne server a rien car elle a trouver un objet mieux. Bon ok mais le mec et énerver mais retire l'objet et une corde en tombe, il avait envie de se suicider car sa femme le prener pour un ***. sa femme le rapelle et lui dit qu'elle le quitte. le mec met la corde autour du cou, et sa femme entre dans la maison, en s'exclamant bonne anniversaire (elle voulait occuper son mari la journée pour lui faire une belle surprise) le tabourée tombe, le mec meur la femme éseille de l'aider a couper la corde mais comme elle n'y arrive pas, elle coupe la charpante. (sa "femme" est une serial killeuse et aussi sa maitresse) et se barre en laissant de la sciure et l'homme pendu. et sa vrai femme une naine arrive .
    Cest assez compliquer ? Mais je pense pas que sa soit ça.
     
    • Mauvaise orthographe Mauvaise orthographe x 1
  10. Nope, ça c'est TROP tordu et ça n'a pas de sens.
    Quand on dit pendu, c'est pendu mmh. Nœud coulant, tout ça. Donc la corde qui en tombe... Nope. Juste nope.
     
  11. Seblor

    Seblor Responsable de Modération
    Staff

    Inscrit:
    15 Sept 2013
    Messages:
    2 577
    Points:
    195
    Sexe:
    Homme
  12. pifou92000

    pifou92000 Mineur de Diamants

    Inscrit:
    23 Juin 2011
    Messages:
    2 690
    Points:
    195
    Sexe:
    Homme
    C'est pas vraiment une énigme, dans le sens où il pourrait y avoir plein d'explications possibles, et apparemment la bonne réponse n'est pas la plus logique.
    Il faudrait des indices sinon personne ne va jamais trouver.
     
  13. Seblor

    Seblor Responsable de Modération
    Staff

    Inscrit:
    15 Sept 2013
    Messages:
    2 577
    Points:
    195
    Sexe:
    Homme
    ok :
    On parle aussi de petits cylindres de bois correspondant étrangement au diamètre d'une table présente dans ladite salle à manger
     
  14. Moi666007

    Moi666007 Bûcheron

    Inscrit:
    5 Nov 2011
    Messages:
    246
    Points:
    88
    Sexe:
    Homme
    Le mec comme c'est un nain, il pouvait être contorsionniste en se mettant dans une petite boite de 1m cube, un serial killer de nain contorsionniste est venu couper les pattes d'une table pour faire genre qu'il a grandi, du coup il se suicide car il ne pouvait plus faire son métier.

    Tordu par les cheveux mais bon, j'en ai fais plein en Allemand, si j'ai faux j'en remettrai une autre :)
     
  15. Seblor

    Seblor Responsable de Modération
    Staff

    Inscrit:
    15 Sept 2013
    Messages:
    2 577
    Points:
    195
    Sexe:
    Homme
    On se rapproche !
     

Partager cette page