1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Le mur des lamentations

Discussion dans 'Discussions diverses' créé par Ez', 21 Juin 2012.

  1. IhioYakino

    IhioYakino Mineur de Diamants

    Inscrit:
    9 Sept 2012
    Messages:
    2 297
    Points:
    195
    Sexe:
    Homme
    Faut les bruler, pas possible d'avoir des gouts de chiotte pareil ! Entre "Pan pan boom boom insulte/rage multi" et "Borderlands", y'a un gouffre. Mais le mode histoire des COD reste bien fait mais il est torché en 5h et tout le monde va multi. x)

    Bref oui, marre de ces ados scotchés sur les mêmes jeux !
     
  2. Skyneo

    Skyneo Enter the World

    Inscrit:
    8 Jan 2012
    Messages:
    24
    Points:
    71
    Sexe:
    Homme
    Marre de jamais réussir mes dessins a cause des mains ou des chaussures qui sont ratées...

    Au passage, j'aime bien ton nouvel avatar, n0vac.
     
  3. Novac

    Novac Purple butterfly

    Inscrit:
    20 Déc 2011
    Messages:
    2 525
    Points:
    163
    Sexe:
    Homme
    C'est Gaige :D

    J'en ai marre de devoir écouter du Wiz Kalifa en cours de dessin tout ça parce que les abrutis de ma classe n'écoute que ça.
     
    • J'approuve J'approuve x 1
  4. pifou92000

    pifou92000 Mineur de Diamants

    Inscrit:
    23 Juin 2011
    Messages:
    2 690
    Points:
    195
    Sexe:
    Homme
    J'en ai marre de ma prof d'informatique qui demande de traduire des phrases en binaire et du binaire en français ! Oo
    (comme je suis un petit malin j'ai créé un programme qui le fait automatiquement :p)
     
    • Gagnant Gagnant x 1
  5. azertyg1

    azertyg1 Résident de l'End

    Inscrit:
    25 Juin 2011
    Messages:
    5 972
    Points:
    227
    Sexe:
    Homme
    Trop fort pifou!
     
    • Sympa Sympa x 1
  6. J'en ai marre des linuxiens bêtes à bouffer du foin. Les mecs qui s'imaginent que "supporter linux pour vendre des jeux quand on est éditeur", c'est aussi simple que "demander à la communauté comment qu'on fait".
     
  7. J'en ai marre des gamins qui disent que Minecraft c'est du rôle-play " Minefield ils ont des chevaux, donc c'est rôle-play ".

    J'suis pas née à la bonne époque TT-TT (ni dans le bon corps, mais ça c'est une autre affaire).
     
  8. Ouais non mais j'approuve, manque la barbe. :3

    patapé T.T
     
  9. IhioYakino

    IhioYakino Mineur de Diamants

    Inscrit:
    9 Sept 2012
    Messages:
    2 297
    Points:
    195
    Sexe:
    Homme
    J'en ai marre de ceux qui ne connaissent rien au RP et qui disent : "Minecraft c'était mieux avant !" à chaque mise à jour. "Y'a des chats ça devient n'importe quoi MC C trop Air-Pet !". Mais j'avoue, c'était mieux avant quand les gens râlaient pas en disant "c'était mieux avant !". Mais on se porte bien aujourd'hui puisque dans le futur on dira que c'était mieux avant. :sheep:
     
    • Gagnant Gagnant x 1
  10. J'en ai marre de voir l'acronyme RP sur des forums Minecraft, tout à coup. Mis à toutes les sauces, sauf à la sauce RP.
     
  11. Ez'

    Ez' Administrateur
    Staff

    Inscrit:
    3 Fev 2011
    Messages:
    2 556
    Points:
    205
    Sexe:
    Homme
    *Pleure pour Hyeron* Tu vois ! Je suis RP la ! :D
     
    • J'aime J'aime x 1
  12. Rhô, t'es dur avec moi... Un message pareil ça mérite tous les badges, je vais devoir en choisir un au pif :'(
     
  13. J'en ai marre de ce lycée de merde qu'à perdu les deux exemplaires de mon certificat de journée d'appel et les trois exemplaires minimum de ma carte d'identité. Du coup, j'peux pas aller à ma remise de diplôme parce qu'ils sont pas fichus de garder les papiers qu'on leur fournit ! PUT**N !
     
    • J'approuve J'approuve x 1
  14. skidline

    skidline L'artiste
    Membre Premium

    Inscrit:
    25 Mai 2012
    Messages:
    1 746
    Points:
    188
    Sexe:
    Homme
    J'en ai marre de ma prof de français qui interroge a l'oral au tableau chaque élève en début de cour sur la leçon précédente et qui lorsque l'on connait ça leçon nous met un 13 :Charte: ! foutage de gueule !! cette prof n'est qu'une vielle sadique qui aime faire chier le monde ! j'ai qu'une envie vite me casser de la --".
     
    • Amusant Amusant x 1

Partager cette page