1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Minecraft 1.2 - Qu'en pensez vous ?

Discussion dans 'Actualité Minecraft' créé par Segle, 1 Mar 2012.

  1. pifou92000

    pifou92000 Mineur de Diamants

    Inscrit:
    23 Juin 2011
    Messages:
    2 690
    Points:
    195
    Sexe:
    Homme
    Avertissement : je déconseille fortement de faire votre unique élevage de poulets dans une jungle, parce que les ocelots peuvent spawner au milieu et tout tuer... :oops:
     
  2. cratek832

    cratek832 Bûcheron

    Inscrit:
    23 Oct 2011
    Messages:
    230
    Points:
    82
    Je sais pas vous mais moi, quand je spawn dans un biome forêt ou neige, des loups spawn en masse et dans la jungle c'est pareil mais avec les ocelots et en plus grande quantité... Si quelqu'un a ou avait le même problème, qu'il me dise comment il l'a résolu. Merci !
    Ps: Cette maj me plait beaucoup a part les golems que je trouve un peu inutile ...
     
  3. Novac

    Novac Purple butterfly

    Inscrit:
    20 Déc 2011
    Messages:
    2 525
    Points:
    163
    Sexe:
    Homme
    Pour m'amuser j'ai fait comme si j'avait pris un village en otage et les zombie = terroriste. en mode hard, c'est vachement amusant
     
  4. cratek832

    cratek832 Bûcheron

    Inscrit:
    23 Oct 2011
    Messages:
    230
    Points:
    82
    x) Ca doit être pas mal ! Faudrai que j'essai. Mais pourquoi tu as repris mon commentaire alors que tu n'y repond pas ? Oo
     
  5. metal-drago

    metal-drago Explorateur

    Inscrit:
    27 Juin 2011
    Messages:
    82
    Points:
    79
    Sexe:
    Homme
    Pour moi ça reste une mis à jour plutôt pas mal ! surtout pour l'IA , comme à la grande majorité d'ailleurs ;) , ça rajoute un peu de piment au jeux , j'aime aussi le système de dispenser qui fait apparaître des monstres avec les oeufs ! :) pour faire des sortes de combats organisés sur serveur ça peut être amusant . Après il y à aussi la correction de certains bugs que je n'avait même pas remarquer x) mais c'est toujours mieux comme ça :)

    EDIT : je vient de me rendre compte que la nouvelle IA est vraiment du bon boulot !exemples les montsres recherches des alternatives , recherche un chemin qui mènera au point le plus proche de nous etc..!
     
  6. Novac

    Novac Purple butterfly

    Inscrit:
    20 Déc 2011
    Messages:
    2 525
    Points:
    163
    Sexe:
    Homme
    en relation avec les golems qui sont pas si inutile que ça dans le genre de siège que je me suis fait.
     
  7. cratek832

    cratek832 Bûcheron

    Inscrit:
    23 Oct 2011
    Messages:
    230
    Points:
    82
    Mon problème persiste, avez vous une idée de comment y remédier?
     
  8. Ezio31550

    Ezio31550 Bûcheron

    Inscrit:
    26 Mai 2011
    Messages:
    155
    Points:
    84
    Sexe:
    Homme
    Très bonne maj pour moi ! Surtout la nouvelle IA, a cause d'elle, je me la pète moins en disant que le singleplayer est trop facile :D ! La seule chose que je n'aime pas, c'est le fait que les montagnes restent les mêmes et ne dépassent pas plus qu'avant la nouvelle hauteur de build ! Il faudrait le biome "chaîne montagneuses" :sage:
     
    • J'approuve J'approuve x 1
  9. Elorri

    Elorri Enter the World

    Inscrit:
    30 Juil 2011
    Messages:
    25
    Points:
    73
    Sexe:
    Femme
    J'aime la nouvelle IA des mobs! :D J'ai testé le jeu le temps de voir passer une nuit, le temps que les monstres se pointent et.... wow! Le Creeper qui me faisait de l'oeil en se tenant juste assez loin pour éviter que le frappe et faisant tout son possible pour que MOI je tombe vers lui et qu'il m'explose la gueule au passage... vraiment, wow ^^ Et les jungles! J'aime aussi beaucoup ^^ Par contre, y a pas un seul Ocelot à l'horizon de mon côté, mais je ne désespère pas, je vais finir par l'avoir, mon chaton! :D

    Par contre, petit hic : J'ai des cochons qui spawnent dans les feuilles des arbres et s'y retrouvent coincés ^^'
     
  10. cratek832

    cratek832 Bûcheron

    Inscrit:
    23 Oct 2011
    Messages:
    230
    Points:
    82
    Elorri j'ai la même chose sauf que moi les loups spawn en masse n'importe ou mais j'ai le même probleme que toi avec les ocelots donc ça devient vite insupportable a jouer :/
     
  11. cypobos

    cypobos Nouveau

    Inscrit:
    23 Juin 2011
    Messages:
    5
    Points:
    70
    Sexe:
    Homme
    moi je trouve sa chiant toute les map que je créer en 1.2 font cracher mon jeu et mon pc (je peut pas load des map 1.2) y'a que les map 1.1 qui marche en ramant a mort sinon les ajout on laire geniau mai pas l'ajout de hauteur
     
  12. cratek832

    cratek832 Bûcheron

    Inscrit:
    23 Oct 2011
    Messages:
    230
    Points:
    82
    Et bien tu constatera que tu peux poser des blocs jusqu'à la couche 256 ;)
     
  13. dav007

    dav007 Enter the World

    Inscrit:
    21 Fev 2012
    Messages:
    48
    Points:
    73
    Sexe:
    Homme
    Moi perso, j'adore!
     
  14. jerry0170

    jerry0170 Enter the World

    Inscrit:
    21 Fev 2012
    Messages:
    46
    Points:
    77
    Sexe:
    Homme
    Salut,
    moi quand je lance mon minecraft et que je joue en solo toute mes map dois être convertis et je ne sais pas comment on fait si quelqu'un peu m'aider.
     
    #29 jerry0170, 7 Mar 2012
    Dernière édition: 21 Sept 2016
  15. dav007

    dav007 Enter the World

    Inscrit:
    21 Fev 2012
    Messages:
    48
    Points:
    73
    Sexe:
    Homme
    Tu n'as qu'à cliquez dessus et la lancer et elle vas se convertir automatiquement.
     

Partager cette page