1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Minecraft 1.2 - Qu'en pensez vous ?

Discussion dans 'Actualité Minecraft' créé par Segle, 1 Mar 2012.

  1. cratek832

    cratek832 Bûcheron

    Inscrit:
    23 Oct 2011
    Messages:
    230
    Points:
    82
    Bon moi j'arrete le HS c'est pas le support 1.2.3 à moins qu'on puissent je sais pas. En tout cas, très belle maj malgré mon problème :)
     
  2. jerry0170

    jerry0170 Enter the World

    Inscrit:
    21 Fev 2012
    Messages:
    46
    Points:
    77
    Sexe:
    Homme
    Je clique dessus et après ça fait écran noir et sa marque ne répondent pas.
     
    #32 jerry0170, 7 Mar 2012
    Dernière édition: 21 Sept 2016
  3. Matention

    Matention Mineur de Redstone

    Inscrit:
    28 Mai 2011
    Messages:
    1 428
    Points:
    133
    Sexe:
    Homme
    Toutes les maps ne marchent pas forcement en 1.2 et si c'est pas ça, vois dans le SUPPORT solo. Évitez de postez vos problèmes s'il vous plait, merci. En ce qui concerne cette MAJ, bien qu'elle bouffe pas mal de ressources, les ajouts sont très interréssants et j'ai enfin l'impression que Mojang reprend les choses en mains. Je ne dit pas que c'est parfait, je dis juste qu'il y a enfin des ajouts concrets. On peut même espérer entrevoir une vue à long terme avec Mojang. Enfin, quasiment tous les ajouts servent à quelque chose et rajoutent de l'ambiance ! Je ne croyais plus que c'était encore possible, mais si, Mojang PEUT faire du concret !
     
  4. Novac

    Novac Purple butterfly

    Inscrit:
    20 Déc 2011
    Messages:
    2 525
    Points:
    163
    Sexe:
    Homme
    J'ai trouvé autre chose, dans les forts, il y peut y avoir des double coffre, j'ai eu un casque en cotte de mailles, peut être un beug
     
  5. azertyg1

    azertyg1 Résident de l'End

    Inscrit:
    25 Juin 2011
    Messages:
    5 972
    Points:
    227
    Sexe:
    Homme
    Qu'est ce que tu appelles "forts"?
     
  6. Novac

    Novac Purple butterfly

    Inscrit:
    20 Déc 2011
    Messages:
    2 525
    Points:
    163
    Sexe:
    Homme
    donjon pour aller dans l'end
     
  7. azertyg1

    azertyg1 Résident de l'End

    Inscrit:
    25 Juin 2011
    Messages:
    5 972
    Points:
    227
    Sexe:
    Homme
    A d'accord, merci de l'info!
    Peut être un "ajout secret" comme Notch en avait parlé dans une interview récente...
     
  8. Matention

    Matention Mineur de Redstone

    Inscrit:
    28 Mai 2011
    Messages:
    1 428
    Points:
    133
    Sexe:
    Homme
    Voila, c'est bien ce que je disais, il y a enfin une vision à long terme de Mojang, ils trouvent enfin une explication à l'armure en cotte de mailles !
     
  9. Triviax

    Triviax Nouveau

    Inscrit:
    17 Mar 2012
    Messages:
    6
    Points:
    70
    Sexe:
    Homme
    Moi j'ai jamais trouvé de fort, depuis la 1.8 rien.
    Sinon la 1.2 est un peu foireuse je trouve, a chaque nouveau monde on est tout le temps dans des biomes jungle et il y en a beaucoup trop.
    Mais pour le coup des escalier et des dalles à l'envers chapeau! et sans oublier la nouvelle IA, enfin de creeper assez intelligent pour éviter les pièges!
    et les mob sont du coup un peu plus dur a avoir surtout les squelettes. En gros bon boulot chez mojang. il faut qu'ils continue comme sa!
     
  10. Matention

    Matention Mineur de Redstone

    Inscrit:
    28 Mai 2011
    Messages:
    1 428
    Points:
    133
    Sexe:
    Homme
    En ce qui concerne les biomes, ils font comme avec le biome marrais de la 1.8 (y'avais que ça) et en 1.0 c'est devenu un biome comme les autres, avec une fréquence de génération normale. Ce sera de même pour le biome jungle je pense (en 1.3). Et si Mojang fait ça, ce doit être pour éviter aux joueurs de chercher des heures avant de tomber sur un ajout attendu de tous et duquel on parle beaucoup...
     
  11. Je suis pas d'accore, parfois il m'arrive de tomber sur un biome Jungle au bout d'un grand moment de marche !
     
  12. Les forts sont extrêmement rares (un par map je crois), ce qui les rend quasi impossibles à trouver par hasard. Il faut donc connaître la technique... [Edit : Ce lien est un spoil !]

    Sinon, je trouve cette mise à jour très bien faite... comme toutes les autres d'ailleurs. Les biomes Jungle, très bien faits, ajoutent encore de la diversité dans les paysages du jeu, et les quelques nouveaux mobs et autres ajouts mineurs sont également bienvenus.
     
  13. Novac

    Novac Purple butterfly

    Inscrit:
    20 Déc 2011
    Messages:
    2 525
    Points:
    163
    Sexe:
    Homme
    Les fort sont intéressant mais vite répétitif, quand à la jungle, on peut trouver facilement des petit coin de paradis isolée de monstre, comme sur ma map hardcore, j'habite dans une petite faille et les arbres recouvres le ciel, j'ai jamais eu de problème de zombie
     
  14. Stockilleur

    Stockilleur Modérateur Rédacteur

    Inscrit:
    22 Avr 2011
    Messages:
    427
    Points:
    124
    Pour l'instant, c'est que du bon :)
     
  15. pifou92000

    pifou92000 Mineur de Diamants

    Inscrit:
    23 Juin 2011
    Messages:
    2 690
    Points:
    195
    Sexe:
    Homme
    En 1.8, ils étaient 3 par map, mais depuis l'apparition des portails, leur fréquence a été bien augmentée. Cela dit c'est vrai que je n'en ai jamais trouvé par hasard. :p
     

Partager cette page