Je pense qu'il a compris avec tous les avertissements qu'il s'est pris Oui mais non, si la version est pas stable, surtout pour les joueurs en survi, c'est pas drôle et très chiant =/
Si il y aurai pas eu de bug = pas de mise a jour pas de nouvelle chose le jeu aurai pas du tout bouger !
Parce que les mises à jour servent uniquement à corriger les bugs ? C'est la première fois que je vois quelqu'un qui aime les bugs. o_o
Pas tellement vrai, s'il y avait pas eu de bug en 1.5.2, la mise à jour pour les chevaux aurait quand même eu lieu... Il n'y aurait juste pas eu de "correction de bugs" Je suis vraiment désolé, je suis obligé : s'il n'y avait... Tu voudrais pas abîmer mes pauvres yeux tout de même ..? P.-S.: Pour t'aider ; le si ne s'accorde pas avec le "rai"
Hm... C'est vrai... Il faut une canne à pêche et une carotte... Et c'est dure de descendre de cette "monture"...
Et donc ... pour en revenir au lag , vous avez tous le même problème ? Et j'ai , je pense , tout essayé pour atténué ce lag . J'aimerais avoir l'avis d'un joueur c'est sorti de cette mélasse ! Peut-être qu'avec la release de demain , ça ira mieu . Mais perso , j'y compte pas trop ...
De toute façon, comme on dis, si un jeux pc n'as pas de bug, c'est qu'il est dépassé... Je crois que Mojang est vraiment en avance alors...
Les mois: Je trouve qu pour la "horse update", le codage du cheval n'a pas été assez approfondi. Le son des villageois es juste horible . Les fausse suppressions de bugs (lumière et chunks) HEROBRIIIIIINE A ENCORE ÉTÉ SUPPRIME!!!! Les plus: Les ânes La decoration L'effet d'absorbtion Le ressource pack Le nerf de potion Conclution: Mise a jour de basse qualité avec peu de nouveautés :s
Je trouve que le nerf des potions était dispensable et était assez équilibré. Je vois honnêtement pas l’intérêt d'y revenir.