Mouais je suis pas fan ...
Déjà on est super prêt des mobs donc pas vraiment de difficulté ...
Ensuite elle est très simple je pense que tu devrais faire quelques ajouts :
- Plusieurs map avec angles de tir différents et mobs plus ou moins rapprochés
- Mobs plus éloignés rapportent plus de Points
- Ajouts de Bonus aléatoires à la mort de certains mobs
Voilà autant d'ajouts qui feront que ta map sera appréciée
Bonne continuation !
Moi, je trouve que ses très bien sans les images
Et la version de minecraft 1.8.7 , n'est pas vielle puisque la version la plus jouer pour le moment est la 1.8.9 et que les maps de la 1.8 jusqu’à la la 1.8.9 sont compatible donc il aurais pu faire une map en 1.8.1 cela n'aurais rien changer. Mais si tu dis cela parce qu'il y a la 1.9 et bien la 1.9 n'est pas la version la plus jouer, parce qu'il n'y a pas asser de fonctionnalités "nouvelles", gâche le pvp et parce que 9/10 des serveurs sont en 1.8.X(Epicube et Hypixel sont compatible 1.9) donc cela ne sert a rien de faire une map en 1.9 il y aurais que la moitier des téléchargement actuel, et aucun apport de nouveauté(si la map serait en 1.9) , j'en suis sur !
Cliquez pour agrandir...
Bon ...
1) La 1.9 n'est pas censée gâcher le PvP elle l'améliore ... (sauf si tu es dans les "jitèrreclic sé tro bi1 mé la 1.9 sé nuuuulle")
2) 9/10 des serveurs ? nan je dirais 99.999% mais dans les 0.001% restants il y a Epicube,Mineplexe et Hypixel qui représentent plus de la moitié des joueurs ... donc mauvais résonnement ...Il y a plusieurs milliers de serveurs qui existent (même moi j'en ai un pour build mes maps...)
3) Moitié des téléchargements ? Faux ! Premièrement parce que ceux qui n'aiment pas la 1.9 pour le PvP la téléchargeront car cette map c'est du PVE !!! Et refaux parce que beaucoup de joueurs sont curieux et envieux de tester !
4) Aucun apport de nouveauté ? Encore faux décidément ...On peut imaginer une map dans le noir avec l'effet glowing ou des joueurs qui doivent tirer avec l'effet lévitation ....
Bref avant de poster un commentaire réfléchis !
Cliquez pour agrandir...