1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Musique de Nidrax

Discussion dans 'Vos créations' créé par Tolsten, 24 Mar 2012.

  1. pifou92000

    pifou92000 Mineur de Diamants

    Inscrit:
    23 Juin 2011
    Messages:
    2 690
    Points:
    195
    Sexe:
    Homme
    Han d'accord, c'est pour ça que c'était pas terrible.... Félicitations, tu es la seule personne à m'avoir eu ce 1er avril. Et j'ai mis 13 jours à le comprendre ^^
     
  2. Tolsten

    Tolsten Bûcheron

    Inscrit:
    16 Juil 2011
    Messages:
    162
    Points:
    91
    Sexe:
    Homme
    MDR , j'ai réussi :p , non sérieux tu pensais vraiment que j'étais possible de faire cette m**** ? :p
     
  3. pifou92000

    pifou92000 Mineur de Diamants

    Inscrit:
    23 Juin 2011
    Messages:
    2 690
    Points:
    195
    Sexe:
    Homme
    Bah vu que tu l'as postée sur ton SoundClound, oui ^^
    Je m'y connais pas beaucoup en musique, je savais pas si j'étais le seul à trouver ça nul. :p
     
    • J'aime J'aime x 1
  4. azertyg1

    azertyg1 Résident de l'End

    Inscrit:
    25 Juin 2011
    Messages:
    5 972
    Points:
    227
    Sexe:
    Homme
    J'ai trouvé ça... original. x)
     
  5. Tolsten

    Tolsten Bûcheron

    Inscrit:
    16 Juil 2011
    Messages:
    162
    Points:
    91
    Sexe:
    Homme
    Oyé braves gens. Ca fait longtemps que je suis pas venu ici , j'espère pas me faire taper sur les doigts de faire remonter un sujet de ya 2 mois.

    Des nouvelles de moi :
    - un label m'avais contacté mais je n'ai pas accepté leur proposition ne m'apportait rien de spécial.
    - Pas vraiment d'inspiration en ce moment quoique je suis sur un projet en ce moment qui comptabilise plus de 45h ^^ et j'ai loin d'avoir fini.
    - je suis passé ce soir sur le serveur hunger games de MC-FR "pseudo : vincedenice" entre parenthèses , ça ne marchait pas (oh ça va c'est bon ;))
    - on risque de former un petit groupe bientôt avec des potes de la même génération né sur le net , stay tuned :)
    - Ma prochaine musique ? non je prévois un EP pour ces vacances en espérant que le soleil revienne :)

    En y repensant , je radote , mais j'ai commencé ici à partager mes créations et je me disais merde ça a rien avoir avec minecraft , mas je m'y suis lancé quand même et ça a été plutôt bien été accueilli :) et je vous en remercie !
    Après y'a eu le gros boost avec Fanta qui a utilisé ma musique écouté par +80.000personnes (OMG) , haha quoique les gens en disent c'est juste énorme pour moi :)

    Je vous aime.
     
    • J'aime J'aime x 2
  6. azertyg1

    azertyg1 Résident de l'End

    Inscrit:
    25 Juin 2011
    Messages:
    5 972
    Points:
    227
    Sexe:
    Homme
    Content que tu sois repassé dire coucou ! :)
     
    • J'approuve J'approuve x 1
  7. Matention

    Matention Mineur de Redstone

    Inscrit:
    28 Mai 2011
    Messages:
    1 428
    Points:
    133
    Sexe:
    Homme
    Effectivement tu m'avais presque manqué l'artiste :p
     
    • J'approuve J'approuve x 1
  8. Tolsten

    Tolsten Bûcheron

    Inscrit:
    16 Juil 2011
    Messages:
    162
    Points:
    91
    Sexe:
    Homme
    Ola la compagnie , ça faisais longtemps que j'étais pas passé ici !
    Moi je continue toujours la musique , je sais pas si y'a toujours des anciennes personnes présentes ici mais j'suis retourné ici car dernièrement j'me suis un peu remis à Minecraft ;) (ça a bien changé :p)
     
    • J'aime J'aime x 4
  9. Swoonix

    Swoonix Résident de l'End

    Inscrit:
    21 Juil 2012
    Messages:
    6 910
    Points:
    219
    Nidrax président !
     
    • J'approuve J'approuve x 2
  10. azertyg1

    azertyg1 Résident de l'End

    Inscrit:
    25 Juin 2011
    Messages:
    5 972
    Points:
    227
    Sexe:
    Homme
    Content de voir que tu continues ! :D *va sur le site pour écouter les derniers morceaux*
     

Partager cette page