Han d'accord, c'est pour ça que c'était pas terrible.... Félicitations, tu es la seule personne à m'avoir eu ce 1er avril. Et j'ai mis 13 jours à le comprendre
Bah vu que tu l'as postée sur ton SoundClound, oui Je m'y connais pas beaucoup en musique, je savais pas si j'étais le seul à trouver ça nul.
Oyé braves gens. Ca fait longtemps que je suis pas venu ici , j'espère pas me faire taper sur les doigts de faire remonter un sujet de ya 2 mois. Des nouvelles de moi : - un label m'avais contacté mais je n'ai pas accepté leur proposition ne m'apportait rien de spécial. - Pas vraiment d'inspiration en ce moment quoique je suis sur un projet en ce moment qui comptabilise plus de 45h et j'ai loin d'avoir fini. - je suis passé ce soir sur le serveur hunger games de MC-FR "pseudo : vincedenice" entre parenthèses , ça ne marchait pas (oh ça va c'est bon ) - on risque de former un petit groupe bientôt avec des potes de la même génération né sur le net , stay tuned :) - Ma prochaine musique ? non je prévois un EP pour ces vacances en espérant que le soleil revienne :) En y repensant , je radote , mais j'ai commencé ici à partager mes créations et je me disais merde ça a rien avoir avec minecraft , mas je m'y suis lancé quand même et ça a été plutôt bien été accueilli :) et je vous en remercie ! Après y'a eu le gros boost avec Fanta qui a utilisé ma musique écouté par +80.000personnes (OMG) , haha quoique les gens en disent c'est juste énorme pour moi :) Je vous aime.
Ola la compagnie , ça faisais longtemps que j'étais pas passé ici ! Moi je continue toujours la musique , je sais pas si y'a toujours des anciennes personnes présentes ici mais j'suis retourné ici car dernièrement j'me suis un peu remis à Minecraft (ça a bien changé )