1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

32x32 Orion THREE v3.0 [1.7] 8000+ DLs ! ABANDONNÉ

Discussion dans 'Resource packs' créé par NinjaColombe, 24 Avr 2013.

  1. NinjaColombe

    NinjaColombe Bûcheron

    Inscrit:
    24 Avr 2013
    Messages:
    179
    Points:
    76
    Sexe:
    Homme
    BONSOIR tout le monde ! Je viens de me rendre compte que TOUS les bruitages des bruits de pas que je comptais utiliser se retrouvent dans le mod Presence Footsteps :Charte: ! http://www.minecraft-france.fr/2013/07/mod-presence-footsteps-1-6-2
    Ce qui vient du fait que comme je ne pouvais pas sortir mon micro d'enregistrement de ma maison, pour faire les bruits de pas, je piquais des sons dans mes 10 gigas de pack de bruitages. Malheureusement, sur la cinquantaine des packs de bruits de pas que j'avais, il a fallu que j'utilise le MÊME que Hurricaaane :oops: !

    DONC pour éviter tout incident semblable à l'avenir, je vais enregistrer mes propres bruits de pas avec les micros d'un ami ! Désolé pour le retard !
     
    • Informatif Informatif x 2
  2. azertyg1

    azertyg1 Résident de l'End

    Inscrit:
    25 Juin 2011
    Messages:
    5 972
    Points:
    227
    Sexe:
    Homme
    Vraiment dommage ça, amuse-toi bien pour tes enregistrements alors ! :)
     
  3. electrozzLOL

    electrozzLOL Explorateur

    Inscrit:
    5 Fev 2012
    Messages:
    52
    Points:
    77
    Sexe:
    Homme
    les son seront comment ?
     
  4. NinjaColombe

    NinjaColombe Bûcheron

    Inscrit:
    24 Avr 2013
    Messages:
    179
    Points:
    76
    Sexe:
    Homme
    Ils seront comme ça : https://mega.co.nz/#!dUB0iYCL!OTP0OAXshVnMglpKFMy1fzWE8-V7Bg0ikeNqzgw84fU

    Comme vous pouvez l'entendre, certains sont ne sont pas modifiés : xp, plaque de pression, allumage de tnt, creeper, ainsi que les mobs passifs, l'enclume, et les dégats. Mais le reste est terminé. Pour les textures, il reste juste la lave (mon ancienne animation est maintenant trop volumineuse, et tout est à refaire).
    Voilà voilà, donc ce sera très bientôt :)
     
    • J'aime J'aime x 1
  5. Saphir88

    Saphir88 Mineur de Redstone

    Inscrit:
    18 Juil 2012
    Messages:
    1 668
    Points:
    180
    Sexe:
    Homme
  6. NinjaColombe

    NinjaColombe Bûcheron

    Inscrit:
    24 Avr 2013
    Messages:
    179
    Points:
    76
    Sexe:
    Homme
    Oui ne t'inquiète pas j'y ai pensé :D, et j'ai pris quelques sons d'un mod pour Skyrim, mais les sons qui me manquent n'ont pas un bon équivalent dans le mod ou le jeu, ou même tous les jeux que j'ai, ou même sur tous les bruitages que j'ai.
     
    • J'aime J'aime x 1
  7. SkyRiiDeRX

    SkyRiiDeRX Explorateur

    Inscrit:
    29 Juil 2013
    Messages:
    57
    Points:
    37
    Sexe:
    Homme
    Salut ninjagolum tout d'abord je te félicite pour ton EXCELLENT pack de texture... Heu non ressource pack :) et je voulais juste de donner 2-3 critique :
    -le misc est bizarre ( les arbres violets ne vont pas avec minecraft )
    -le quartz ore n'est pas voyant DU tout il faudrait qu'il soit plus blanc
    -la sandstone (naturelle) n'est pas... Naturel le top et le bottom donne l'impression d'avoir été taillé
    Voila c'est tout (enfin c'est déjà pas mal )
     
  8. NinjaColombe

    NinjaColombe Bûcheron

    Inscrit:
    24 Avr 2013
    Messages:
    179
    Points:
    76
    Sexe:
    Homme
    Oui ne t'inquiète pas, j'ai modifié les couleurs... les arbres roses des plaines ne sont plus, mais les bouleaux gardent une couleur orangée-jaune.
    C'est vrai que j'était pas trop content du quartz ore, merci de me le rappeler, je m'y met tout de suite.
    Je ne vais pas modifier la sandstone, étant sous la terre dans la nature, et dans des constructions en dehors (villages, puits), je pense qu'il est mieux de garder une texture plus moderne ;)
    ET D’OÙ TU M'APPELLES NINJAGOLUM ???
     
  9. SkyRiiDeRX

    SkyRiiDeRX Explorateur

    Inscrit:
    29 Juil 2013
    Messages:
    57
    Points:
    37
    Sexe:
    Homme
    Si tu veux j'ai fait une version du quartz ore en blanc et c'est dommage pour le grès ( le présent super flat "redstone" est bizarre et la plupart des épileptiques qui l'ont utilisé avec ton pack son mort :p ) et pour le ninjagolum... Heuuuu ( ------> ok je sort )
     
  10. NinjaColombe

    NinjaColombe Bûcheron

    Inscrit:
    24 Avr 2013
    Messages:
    179
    Points:
    76
    Sexe:
    Homme
    Ahhh je suis content... Vous avez déjà eu des problèmes avec le .mcmeta de l'animation de la lave ou de l'eau qui apparaît sous la forme d'un damier rose et noir ? Moi oui, et après avoir TOUT essayé, cherché sur la TOTALITÉ des forums, j'étais désespéré. Alors j'ai supprimé tout ce qu'il y avait dans le .mcmeta et... ça a marché. A ce moment là, j'ai réussi à gueuler "P**AIN" et "YES !!!" en même temps.
    Donc j'ai fini le ressource pack, désolé du retard, mais je voulais absolument customiser les sons :) Je prépare la présentation sur le forum et tout le tralala.

    Promis, les prochaines mises à jour, je le ferai plus vite ;)
     
  11. pifou92000

    pifou92000 Mineur de Diamants

    Inscrit:
    23 Juin 2011
    Messages:
    2 690
    Points:
    195
    Sexe:
    Homme
    Orion Three sera une mise à jour d'Orion Two en fait, pas vraiment un autre pack ?
     
  12. NinjaColombe

    NinjaColombe Bûcheron

    Inscrit:
    24 Avr 2013
    Messages:
    179
    Points:
    76
    Sexe:
    Homme
    Bonne remarque :sage:
    Quand je change de sous-version (Orion Two 1.1 -> Orion Two 1.2), c'est quand j'ajoute/modifie quelques textures ou quand je corrige certaines erreurs.
    Quand je change de version (Orion Two -> Orion Three), c'est quand j’apporte une grosse amélioration au pack. Sur ce cas c'est principalement l'ajout des bruitages, ainsi qu'un changement des palettes de couleurs.

    Je pense m'arrêter à la version trois, à moins que Mojang ajoute de nouvelles possibilités au ressource pack bien sûr ;)
     
    • Informatif Informatif x 1
  13. pifou92000

    pifou92000 Mineur de Diamants

    Inscrit:
    23 Juin 2011
    Messages:
    2 690
    Points:
    195
    Sexe:
    Homme
    Okay, donc c'est toujours le même pack ^^
    Merci pour cet éclaircissement.
     
  14. Kanar

    Kanar Ami des Creepers

    Inscrit:
    5 Nov 2012
    Messages:
    11 119
    Points:
    304
    Sexe:
    Homme
    Hanw, je viens de tomber sur ce pack est vraiment... Bah, je compte bien l'utiliser prochainement, bon boulot ! :3
     
  15. Saphir88

    Saphir88 Mineur de Redstone

    Inscrit:
    18 Juil 2012
    Messages:
    1 668
    Points:
    180
    Sexe:
    Homme
    Pareil, j'aimerais vraiment l'utiliser :) Mais, tu aurais plus d'info sur la date de sa sortie ? environ ...
     

Partager cette page