1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

32x32 Orion THREE v3.0 [1.7] 8000+ DLs ! ABANDONNÉ

Discussion dans 'Resource packs' créé par NinjaColombe, 24 Avr 2013.

  1. SkyRiiDeRX

    SkyRiiDeRX Explorateur

    Inscrit:
    29 Juil 2013
    Messages:
    57
    Points:
    37
    Sexe:
    Homme
    Moi aussi je ne supporte pas ces vilageois :( j'adorai par contre l'ancienne texture -la tienne pas celle de je sais plus quelle pack, hein- d'aileurs tu pourait leur faire dire des trucs comme "bonjour" ( oui c'est simplet, mais un pnj c'est con donc ça colle bien ^^ ) et aussi les slimes avec leurs sourires, brrrrr (moi je suis traumatisé par Final Fantasy :p )
     
  2. dexterd56

    dexterd56 Mineur de Fer

    Inscrit:
    26 Juil 2013
    Messages:
    634
    Points:
    126
    Sexe:
    Homme
    Trop fort,le pack de texture est tout simplement magnifique et j'ai déjà essayer les deux autre pack qui sont eux aussi de très bon pack.
    Continue comme ça ;)
     
  3. NinjaColombe

    NinjaColombe Bûcheron

    Inscrit:
    24 Avr 2013
    Messages:
    179
    Points:
    76
    Sexe:
    Homme
    Tu parles de quelle texture ? Les orques ?
     
  4. SkyRiiDeRX

    SkyRiiDeRX Explorateur

    Inscrit:
    29 Juil 2013
    Messages:
    57
    Points:
    37
    Sexe:
    Homme
    Je parlai des textures que l'on avait si on modifiait légérement le fichier "villager" dans Orion TWO
    celle ci :
    [​IMG]
     
    • Amusant Amusant x 1
  5. vanlong [Fukushimiste]

    vanlong [Fukushimiste] Mineur de Redstone

    Inscrit:
    21 Mai 2013
    Messages:
    1 870
    Points:
    150
    Sexe:
    Homme
    xDDDDD Moi je veux Jacques Chirac en forgeron xDDDDD Et je veux Sarkozy en fermier x)
     
  6. NinjaColombe

    NinjaColombe Bûcheron

    Inscrit:
    24 Avr 2013
    Messages:
    179
    Points:
    76
    Sexe:
    Homme
    Ah oui celles-là XD C'était des textures de modèles d'un moteur graphique que j'ai piquées. Ça faisait un peu trop réalistes, et la sortie de Orion TWO était imminente donc j'ai piqué vite fait les textures d'un pack comme un voleur :p
    Je les mettrai dans le customiseur.
     
  7. vanlong [Fukushimiste]

    vanlong [Fukushimiste] Mineur de Redstone

    Inscrit:
    21 Mai 2013
    Messages:
    1 870
    Points:
    150
    Sexe:
    Homme
    Ah, j'étais sûr espèce de petit couquin >< T'aurais pas non plus piquer à peu près toutes les textures x) (C'est nul x1 liste) :cliquesurliste:
    Liste:
    vanlong [Fukushimiste]
     
  8. laleli1

    laleli1 Nouveau

    Inscrit:
    29 Juil 2013
    Messages:
    1
    Points:
    30
    Sexe:
    Femme
    Salut ! Merci pour ce magnifique resource pack :)

    Je poste très rapidement un message puisque je n'arrive pas à télécharger sur MEGA, je ne sais pas si le problème vient de moi ou de la surcharge du site... Est-ce que le fichier serait disponible autre part ? Merci !

    J'ai aussi une autre question : est-ce qu'il est compatible avec Biomes o' plenty ?

    Merci encore ! :D
     
  9. NinjaColombe

    NinjaColombe Bûcheron

    Inscrit:
    24 Avr 2013
    Messages:
    179
    Points:
    76
    Sexe:
    Homme
    Essaye d'utiliser Google Chrome ou Firefox pour aller sur Mega ;)
    Non le pack n'est pas encore compatible avec des mods. Je mettrai dans le futur une interface pour Too Many Items, mais je ne pense pas le faire pour d'autre mods...
     
  10. NinjaColombe

    NinjaColombe Bûcheron

    Inscrit:
    24 Avr 2013
    Messages:
    179
    Points:
    76
    Sexe:
    Homme
    Salut le monde,
    je travaille pour mettre le pack à jour pour la 1.7.2 ;)
    Malheureusement, je ne ferai pas pour l'instant une nouvelle version du pack, je travaille sur un gros projet pour ma chaîne YouTube, et j'ai aussi une vie ^_^ ! Ce sera pour plus tard, désolé !
     
  11. NinjaColombe

    NinjaColombe Bûcheron

    Inscrit:
    24 Avr 2013
    Messages:
    179
    Points:
    76
    Sexe:
    Homme
    Dites les gens,
    simple question : Pour la texture de l’orchidée, j'ai fait une texture d'orchidée rose, je la trouve plus jolie que la bleue, elle donne un air plus printanier au jeu. Mais j'ai peur que cela gène les utilisateurs de mon pack... vous en pensez quoi ?

    Est-ce que je dois mettre une orchidée rose, ou garder la bleue ?​
    [​IMG][​IMG]
     
  12. pifou92000

    pifou92000 Mineur de Diamants

    Inscrit:
    23 Juin 2011
    Messages:
    2 690
    Points:
    195
    Sexe:
    Homme
    Je préfère la bleue perso. :)
     
  13. Saphir88

    Saphir88 Mineur de Redstone

    Inscrit:
    18 Juil 2012
    Messages:
    1 668
    Points:
    180
    Sexe:
    Homme
    pas possible de mettre les 2 textures en même temps ?
     
    • J'approuve J'approuve x 1
  14. NinjaColombe

    NinjaColombe Bûcheron

    Inscrit:
    24 Avr 2013
    Messages:
    179
    Points:
    76
    Sexe:
    Homme
    Oui évidemment :D, mais après il y a quelques inconvénients : Le choix qu'Optifine ou MCPatcher effectue dans les CTM dépend du placement du bloc, ce n'est pas comme les peintures. Donc imagine si tu veux décorer ta maison avec des fleurs bleues, tu n'es pas libre de placer les fleurs n'importe où, et vice versa avec le rose.
    Si jamais on veut faire un champ de fleurs, un champ d'orchidées avec le pack ressemblera plus à un vomi végétal qu'a un champ X) !
    S'il s'agissait de textures différentes, il n'y a pas de problème. Pour la couleur, c'est une autre histoire.
    Désolé mon panda, c'est possible, mais je ne pense pas que ça soit très pratique...
     
  15. Nodef

    Nodef Enter the World

    Inscrit:
    10 Juin 2013
    Messages:
    21
    Points:
    33
    Sexe:
    Homme
    Je teste ! il à l'air super :O
     

Partager cette page