1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Résolu Playsound 1.9

Discussion dans 'Mapping' créé par The_Murmex, 29 Oct 2015.

  1. Mlakuss

    Mlakuss Rédacteur

    Inscrit:
    7 Sept 2013
    Messages:
    1 694
    Points:
    180
    Sexe:
    Homme
    Les playsounds sont sous cette forme désormais:
    Code (cpp):
    /playsound minecraft:entity.player.burp player @a ~ ~ ~ 1000 1.0 1.0
    Si tu n'as pas de son, un truc qui a changé c'est que si tu ne précises pas les coordonnées, ça le joue à l'endroit du bloc de commande (je t'invite donc à mettre un volume très élevé (le 1000) pour être sûr que tout le monde l'entende si c'est ce que tu veux.
    La source se met après le nom du som et correspond au slider dans tes options. Si tu as coupé le slider "music" comme beaucoup, c'est normal que tu n'entendes rien. Le plus simple quand tu ne veux pas t'embêter, c'est d'utiliser "master" en source.
     
  2. Leagueofcraft

    Leagueofcraft Enter the World

    Inscrit:
    21 Oct 2015
    Messages:
    48
    Points:
    85
    Sexe:
    Homme
    Merci beaucoup ^^
     
  3. Leagueofcraft

    Leagueofcraft Enter the World

    Inscrit:
    21 Oct 2015
    Messages:
    48
    Points:
    85
    Sexe:
    Homme
    Bonjour,
    Je suis désolé de continuer sur un sujet clos, mais j'ai de nouvelles questions...
    Savez-vous comment répéter un son de playsound en boucle dès qu'il est terminé ?
    De plus si par exemple on change de salle et qu'on veut mettre une autre musique en boucle, comment coupe-t-on l'ancienne ?
    Est-il possible de réaliser cela ?
     
  4. Mlakuss

    Mlakuss Rédacteur

    Inscrit:
    7 Sept 2013
    Messages:
    1 694
    Points:
    180
    Sexe:
    Homme
    Minecraft 1.9.4 a ajouté une commande /stopsound pour couper un son.
    Pour faire boucler un son, il suffit d'une petite horloge qui se déclenche au moment où le son est joué. En connaissant la durée du son, tu sais quand il faut le relancer.
     
    • J'approuve J'approuve x 1
    • Informatif Informatif x 1
  5. SlapToo

    SlapToo Nouveau

    Inscrit:
    16 Juin 2016
    Messages:
    1
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    Moi sa marche pas veuiller skype svp mon skype bogosse64110
     
  6. Elliotau78

    Elliotau78 Résident du Nether

    Inscrit:
    8 Déc 2012
    Messages:
    4 614
    Points:
    184
    Sexe:
    Homme
    Merci de recréer un topic au propre en expliquant clairement le problème. De pus, le support ce fait directement sur le forum, il est normal de vouloir garder son Skype privé.
     

Partager cette page