1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

1.10 Plus d'aliments

Discussion dans 'Mods' créé par pifou92000, 26 Fev 2012.

  1. azertyg1

    azertyg1 Résident de l'End

    Inscrit:
    25 Juin 2011
    Messages:
    5 972
    Points:
    227
    Sexe:
    Homme
    Aegir, ils ont pris la version ANGLAISE^^

    Non je crois pas, envoie-leur un message...
     
  2. Aegir

    Aegir Bûcheron

    Inscrit:
    3 Août 2012
    Messages:
    249
    Points:
    74
    Sexe:
    Homme
    Oui je sais c'est ce que j'ai dit...
     
  3. azertyg1

    azertyg1 Résident de l'End

    Inscrit:
    25 Juin 2011
    Messages:
    5 972
    Points:
    227
    Sexe:
    Homme
    Normal tu as edit x)

    [flood : off]
     
  4. Ils ont pas le droit, procès dans les dents.
     
    • J'approuve J'approuve x 1
  5. pifou92000

    pifou92000 Mineur de Diamants

    Inscrit:
    23 Juin 2011
    Messages:
    2 690
    Points:
    195
    Sexe:
    Homme
    Procès, peut-être pas quand même ^^
    Je sais que les liens adf.ly sont interdits sur Minecraft.fr, donc c'est soit ça, soit ils suppriment l'article. Et je préfère autant que mon mod soit plus connu, donc je vais laisser faire. :p
     
  6. Le lien ad-fly est là, ils n'ont aucun droit d'aller contre les droits d'auteurs. Si c'est interdit, bah ils ne font pas d'article. Point, la loi est la loi, s'ils sont cons, j'leur rentre dans le lard encore et encore.
     
  7. pifou92000

    pifou92000 Mineur de Diamants

    Inscrit:
    23 Juin 2011
    Messages:
    2 690
    Points:
    195
    Sexe:
    Homme
    Ok, mais la suppression de l'article ne me ferait pas gagner l'argent du lien adf.ly, donc ça ne me servirait à rien au final. Je les laisse diffuser mon mod parmi la communauté, et quand il sera bien connu, je pourrai toujours me plaindre ^^
     
  8. Mercure

    Mercure Blasé professionnel

    Inscrit:
    22 Août 2012
    Messages:
    290
    Points:
    86
    Sexe:
    Homme
    Super ce mod
     
  9. Aegir

    Aegir Bûcheron

    Inscrit:
    3 Août 2012
    Messages:
    249
    Points:
    74
    Sexe:
    Homme
    Juste un petit truc encore. Je n'ai pas EDIT... C'est toi qui à mal lu ^^
    Quand au procès... Ca va un peu loin non ?
     
  10. Morgoth

    Morgoth Résident de l'End

    Inscrit:
    1 Mai 2012
    Messages:
    6 351
    Points:
    229
    Sexe:
    Homme
    Ce serait pourtant dans son droit. Après je dois dire penser comme Scotis, tu as mis un lien adf.ly, ils l'enlèvent ils assument, donc je pense que tu devrais vraiment leur demander de retirer l'article. Il sera peut-être moins connu, mais les modérateurs et rédacteurs de Minecraft.fr doivent comprendre qu'ils n'ont pas tous les droits.
     
    • J'aime J'aime x 1
  11. pifou92000

    pifou92000 Mineur de Diamants

    Inscrit:
    23 Juin 2011
    Messages:
    2 690
    Points:
    195
    Sexe:
    Homme
    Je leur ai envoyé un message leur demandant de rétablir les liens d'origine, mais s'ils ne veulent vraiment pas mettre de liens adf.ly, je laisserai tomber, je ne veux pas aller jusqu'à demander la suppression de l'article pour quelques dollars symboliques.
     
  12. Quent12

    Quent12 Bûcheron

    Inscrit:
    13 Fev 2012
    Messages:
    144
    Points:
    86
    Non mais Minecraft.fr doit remettre les liens adf.ly tout simplement par respect a son créateur ;)
     
    • J'aime J'aime x 1
  13. Attends, c'est pas une question de pognon, mais de respect ! Respecter les gens, c'est pas que être poli, mais aussi ne pas voler ou altérer. Si tu as un ad-fly, ils sont obligés par la loi de le faire ! Il n'y a pas de question de pognon. Ils sont un site qui se veut communautaire, avoir une communautée, c'est aussi être assez mature pour savoir respecter les gens et ne pas les prendre pour de la chair à corbeau ou des pigeons.

    Là, t'es le pigeon. Puisque tu acceptes qu'on détourne tes droits sans rien dire juste parce que " ça te fait de la pub ".
     
  14. pifou92000

    pifou92000 Mineur de Diamants

    Inscrit:
    23 Juin 2011
    Messages:
    2 690
    Points:
    195
    Sexe:
    Homme
    Ce n'est pas uniquement une affaire entre l'équipe de Minecraft.fr et moi, il y a aussi la communauté qui n'a rien demandé et qui a peut-être envie de connaître mon mod. Si je crée des mods, c'est avant tout pour les partager. Je trouve donc la suppression de l'article un peu extrême.

    M'enfin, de toute façon je verrai ce que je ferai quand ils me répondront.
     
    • J'aime J'aime x 1
    • J'approuve J'approuve x 1
  15. T'as aucune valeur du respect quoi ... Bon à savoir.
     

Partager cette page