1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

1.10 Plus d'aliments

Discussion dans 'Mods' créé par pifou92000, 26 Fev 2012.

  1. pifou92000

    pifou92000 Mineur de Diamants

    Inscrit:
    23 Juin 2011
    Messages:
    2 690
    Points:
    195
    Sexe:
    Homme
    Dans le sens où ça va contre moi, je suis peut-être trop tolérant, oui.
    Mais bon, c'est dans ma nature de prendre les choses avec détachement, alors que toi Scotis, tu sembles chercher à écraser tous ceux qui se mettent sur ta route. :p

    En revanche, je fais toujours le maximum pour ne causer de tort à personne, que ce soit sur Internet ou dans la vraie vie.
     
    • Sympa Sympa x 1
  2. alex84000

    alex84000 Nouveau

    Inscrit:
    27 Sept 2012
    Messages:
    1
    Points:
    60
    Sexe:
    Homme
    Il a l'air bien comme mod par contre quand je le lance avec mon serveur il me détecte que le mod Plus d'aliments Serveur.zip est en 1.3.1 donc il est pas a jour pour le multi ?

    (J'édit j'ai réussi a régler le problème super mod continue))
     
  3. Morta

    Morta Enter the World

    Inscrit:
    17 Oct 2012
    Messages:
    42
    Points:
    63
    Sexe:
    Femme
    Contente d'avoir pu enfin essayer ce mod, même si j'ai dû pour ça trouver un pack de texture qui n'avait pas besoin de MC patcher... Félicitations Pifou92000 !
     
  4. pifou92000

    pifou92000 Mineur de Diamants

    Inscrit:
    23 Juin 2011
    Messages:
    2 690
    Points:
    195
    Sexe:
    Homme
    Merci ! Mais pourquoi, pour MC-patcher ? J'ai déjà joué avec mon mod et un pack HD sans avoir de problème.
     
  5. Morta

    Morta Enter the World

    Inscrit:
    17 Oct 2012
    Messages:
    42
    Points:
    63
    Sexe:
    Femme
    Ben je sais pas, mais tant que je patchais, ça m'enlevait les mods (j'ai décoratives en plus) et pas moyen de voir les items en créative

    je sais pas si j'ai été bien compréhensible là lol

    Et je ne peux pas faire tous les crafts du mod "decoratives" mais ça c'est une autre histoire
     
  6. pifou92000

    pifou92000 Mineur de Diamants

    Inscrit:
    23 Juin 2011
    Messages:
    2 690
    Points:
    195
    Sexe:
    Homme
    Faudrait que tu essaies d'installer les mods après avoir patché. Ou alors utilise Optifine, il patch le jeu automatiquement, et plus de problèmes !
     
  7. Morta

    Morta Enter the World

    Inscrit:
    17 Oct 2012
    Messages:
    42
    Points:
    63
    Sexe:
    Femme
    Optifine j'ai tenté et le jeu ne marchait plus :/ Ton mod a t'il des incompatibilités avec d'autres ?

    Edit : j'ai fait comme tu as dit (patch avant de mettre ton mod) et ça marche. Je vais tenter avec l'autre mod pour voir. Merci en tout cas !

    J'ai changé de pack de texture, et j'ai remis decoratives en plus du tien et là, ça crash...
     
  8. pifou92000

    pifou92000 Mineur de Diamants

    Inscrit:
    23 Juin 2011
    Messages:
    2 690
    Points:
    195
    Sexe:
    Homme
    Sûrement une incompatibilité avec Decoratives alors. Peut-être qu'il y en a aussi avec d'autres mods, je ne connais pas la liste par coeur. :p
     
  9. Morta

    Morta Enter the World

    Inscrit:
    17 Oct 2012
    Messages:
    42
    Points:
    63
    Sexe:
    Femme
    pourtant hier les deux fonctionnaient ensemble lol

    Forge a l'air de poser pas mal de problèmes, en tout cas pour moi ça vient de lui, après certains essais. Ca ne va plus avec le pack de texture que j'apprécie (defscape) et j'ai retenté avec le pack où les deux fonctionnaient hier et ça marche plus :/
     
  10. pifou92000

    pifou92000 Mineur de Diamants

    Inscrit:
    23 Juin 2011
    Messages:
    2 690
    Points:
    195
    Sexe:
    Homme
    Oui, on s'est beaucoup plaint que mon mod ne soit pas compatible avec Forge.
    En 1.4, je pense que je passe à Forge, comme ça c'est réglé.
     
  11. Morta

    Morta Enter the World

    Inscrit:
    17 Oct 2012
    Messages:
    42
    Points:
    63
    Sexe:
    Femme
    ben le souci c'est que c'est Forge pour ma part qui fait tout rater, car quand je mets decoratives tout seul Minecraft fonctionne bien.
     
  12. pifou92000

    pifou92000 Mineur de Diamants

    Inscrit:
    23 Juin 2011
    Messages:
    2 690
    Points:
    195
    Sexe:
    Homme
    Ah, Decoratives ne nécessite pas Forge ? Mais... Pourquoi tu installes Forge alors ?
     
  13. Morta

    Morta Enter the World

    Inscrit:
    17 Oct 2012
    Messages:
    42
    Points:
    63
    Sexe:
    Femme
    Je me suis mal expliquée. J'ai installé Decoratives sans Forge pour voir, le mod fonctionne pas, mais le jeu si. Et j'ai rajouté Forge après, et c'est là que le jeu ne charge plus.
     
  14. pifou92000

    pifou92000 Mineur de Diamants

    Inscrit:
    23 Juin 2011
    Messages:
    2 690
    Points:
    195
    Sexe:
    Homme
    Ah d'accord. Là, ça peut venir de plusieurs choses, on s'y perd un peu avec les incompatibilités entre mods. :D Je crois que MC-Patcher est incompatible avec Forge.
    Essaie de faire ceci dans l'ordre :
    - se procurer un Minecraft clean
    - détruire META-INF dans minecraft.jar
    - installer la dernière version de Forge
    - installer Decoratives
    - installer mon mod
    - installer la dernière version d'Optifine (compatible avec Forge)

    Ne pas installer ModLoader.

    C'est la seule façon selon moi pour avoir les deux mods fonctionnels + un jeu patché.
     
  15. Morta

    Morta Enter the World

    Inscrit:
    17 Oct 2012
    Messages:
    42
    Points:
    63
    Sexe:
    Femme
    Et ben tu sais quoi ? Ca marche :D Un gros merci à toi :)
     

Partager cette page