1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

1.10 Plus d'aliments

Discussion dans 'Mods' créé par pifou92000, 26 Fev 2012.

  1. Jm83

    Jm83 Enter the World

    Inscrit:
    6 Mar 2012
    Messages:
    38
    Points:
    75
    Non, pas hamburger, oh non ! :B
     
    • Je désapprouve Je désapprouve x 1
  2. pifou92000

    pifou92000 Mineur de Diamants

    Inscrit:
    23 Juin 2011
    Messages:
    2 690
    Points:
    195
    Sexe:
    Homme
    Nan, je suis d'accord avec Jm83, le BigMac n'est pas du tout compatible avec l'univers de Minecraft...
    Et non, je ne me suis pas inspiré de foodcraft, je ne connaissais même pas ce mod. Je viens de jeter un oeil, on n'a que le fromage en commun (et les sandwiches que je vais ajouter grâce à l'idée de Jm83).

    Avec tout le contenu que vous me donnez, peut-être une mise à jour du mod viendra-t-elle bientôt, une version 1.2++. :D Je ne promets rien mais c'est très possible, vous y trouverez peut-être quelques surprises... Suspense.
     
    • J'aime J'aime x 1
  3. 97onegwada

    97onegwada Nouveau

    Inscrit:
    12 Mar 2012
    Messages:
    6
    Points:
    70
    Sexe:
    Homme
    Ok sur se , je vous souaite une bon appétit :k: (serte le big mac dans minecraft :B mais se serai bien de mettre des aliment fun genre de l'alcole :D)


    [​IMG]
     
  4. Matention

    Matention Mineur de Redstone

    Inscrit:
    28 Mai 2011
    Messages:
    1 428
    Points:
    133
    Sexe:
    Homme
    L'alcool ne fait pas vraiment partie de l'univers de Minecraft. Sauf si c'est une bonne grosse chope de bière, et là, ça rentre dans le domaine du RP, après, pifou92000 devra choisir un jour ou l'autre si son mod se veut RP ou non...
     
  5. pifou92000

    pifou92000 Mineur de Diamants

    Inscrit:
    23 Juin 2011
    Messages:
    2 690
    Points:
    195
    Sexe:
    Homme
    C'est discutable... Vu qu'il y a des pommes, je pourrais mettre par exemple du cidre, ça resterait très cohérent. Mais j'aimerais dans ce cas réussir à rendre le personnage ivre, ce qui va être compliqué... Faut voir si j'y arrive. :)
    Si un moddeur expérimenté est disposé à me soutenir, je l'encourage à me contacter par MP.
     
  6. Jm83

    Jm83 Enter the World

    Inscrit:
    6 Mar 2012
    Messages:
    38
    Points:
    75
    Le cidre c'est limite, déjà que les pâtes et la pizza sort n peu du concept :/
     
  7. pifou92000

    pifou92000 Mineur de Diamants

    Inscrit:
    23 Juin 2011
    Messages:
    2 690
    Points:
    195
    Sexe:
    Homme
    Ouais... C'est pas faux. J'ai donc trouvé ma voie, comme dit Matention. Je suis RP mais pas trop. :D

    L'info du jour : il y aura peut-être un nouveau végétal dans la prochaine version, que l'on pourra cultiver au même titre que le cacao. J'en dis pas plus pour le moment parce que son intégration n'est pas certaine.
     
  8. Jm83

    Jm83 Enter the World

    Inscrit:
    6 Mar 2012
    Messages:
    38
    Points:
    75
    Une version SMP serait top !! De plus je commence une série Minecraft en vidéo, ton mod colle parfaitement avec les ajouts qu'on cherche (Oui on est deux ^^)
     
  9. pifou92000

    pifou92000 Mineur de Diamants

    Inscrit:
    23 Juin 2011
    Messages:
    2 690
    Points:
    195
    Sexe:
    Homme
    Je ne sais malheureusement pas "traduire" un mod en multijoueur... Je pourrais apprendre, mais j'ai cru comprendre que les mods utilisant ModLoader, comme le mien, ne peuvent pas être adaptés. :(
    La série Minecraft que tu commences est en multijoueur ? EDIT : ah oui, si vous êtes deux...
     
  10. Segle

    Segle Mineur d'Or

    Inscrit:
    13 Juil 2011
    Messages:
    832
    Points:
    119
    Y a un modloader MP, peut-être à voir par ce biais là si c'est portable ? :)
     
  11. Matention

    Matention Mineur de Redstone

    Inscrit:
    28 Mai 2011
    Messages:
    1 428
    Points:
    133
    Sexe:
    Homme
    Modloader MP ne sert pas juste à la base à faire en sorte qu'un joueur ayant un mod ssp puisse se connecter en multi avec ?
     
  12. pifou92000

    pifou92000 Mineur de Diamants

    Inscrit:
    23 Juin 2011
    Messages:
    2 690
    Points:
    195
    Sexe:
    Homme
    Franchement, j'en sais rien du tout...
    Je vais d'abord sortir la version 1.2++, puis ensuite voir ce que je peux faire pour le multijoueur, mais je ne promets rien.
     
  13. Matention

    Matention Mineur de Redstone

    Inscrit:
    28 Mai 2011
    Messages:
    1 428
    Points:
    133
    Sexe:
    Homme
    Oui, sage décision ! :D
     
  14. pifou92000

    pifou92000 Mineur de Diamants

    Inscrit:
    23 Juin 2011
    Messages:
    2 690
    Points:
    195
    Sexe:
    Homme
    Petite news : l'ajout d'une nouvelle culture est confirmé, il s'agira du piment !
    Je vous le dis car j'espère recevoir des suggestions d'aliments utilisant du piment, pour les intégrer directement. :)
     
    • J'approuve J'approuve x 1
  15. Matention

    Matention Mineur de Redstone

    Inscrit:
    28 Mai 2011
    Messages:
    1 428
    Points:
    133
    Sexe:
    Homme
    Premier truc qui me vient à l'esprit c'est une sauce au piment pour les pizzas, mais c'est pas du tout RP^^
     
    • J'aime J'aime x 1

Partager cette page