1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Résolu Problème nouvel update

Discussion dans 'Autres' créé par Swany_chon25, 8 Mar 2016.

  1. Eron Ier

    Eron Ier Bûcheron

    Inscrit:
    19 Mai 2013
    Messages:
    193
    Points:
    56
    Sexe:
    Homme
    Ah, je comprends mieux... Pourtant c'est bien l'officiel...
     
  2. robin4002

    robin4002 Support Technique
    Staff

    Inscrit:
    17 Août 2012
    Messages:
    5 478
    Points:
    229
    Sexe:
    Homme
    Vas dans le .minecraft, supprimes fichier launcher.jar et le fichier launcher.jar.lzma
     
  3. Eron Ier

    Eron Ier Bûcheron

    Inscrit:
    19 Mai 2013
    Messages:
    193
    Points:
    56
    Sexe:
    Homme
    c'est bon, j'ai réinstallé minecraft et le launcher est à jour. Je ne mettais jamais dis que s pouvait venir du launcher puisque ses mise à jour sont automatique. Je vais devoir faire gaffe maintenant. Merci robin !
     
  4. Arti_Chaud

    Arti_Chaud Modérateur

    Inscrit:
    17 Sept 2015
    Messages:
    247
    Points:
    93
    Sexe:
    Homme
    Je passe en résolu.
     
  5. Swany_chon25

    Swany_chon25 Nouveau

    Inscrit:
    8 Mar 2016
    Messages:
    13
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    bonjour Robin4002 et Calambiel !! content de vous revoir car grace a vous et a un de mes amis j'ai réussi a réparer mon Minecraft ! encore merci a vous pour votre aide et, est ce que ça vous dirait de jouer ensemble sur Hypixel ou un autre serveur ? je pourrais (pourquoi pas) prendre votre adresse Skype...
    PS: Je suis fan de Skywars
    encore un grand merci !!!!
     
    • Optimiste Optimiste x 1
  6. Elliotau78

    Elliotau78 Résident du Nether

    Inscrit:
    8 Déc 2012
    Messages:
    4 614
    Points:
    184
    Sexe:
    Homme
    Tu peux directement leur envoyer un MP c'est plus simple ^^.

    Je vais aider un peu : @robin4002 @Calambiel.
     
  7. Swany_chon25

    Swany_chon25 Nouveau

    Inscrit:
    8 Mar 2016
    Messages:
    13
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    PPS: je ne peut que jouer une heure le mercredi, une heure le samedi et une heure le dimanche
    c'est quoi deja un MP ?
     
  8. robin4002

    robin4002 Support Technique
    Staff

    Inscrit:
    17 Août 2012
    Messages:
    5 478
    Points:
    229
    Sexe:
    Homme
    Merci de la proposition mais je joue très très peu à minecraft, je n'ai pas vraiment le temps.
     
  9. Swany_chon25

    Swany_chon25 Nouveau

    Inscrit:
    8 Mar 2016
    Messages:
    13
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    Pourquoi ? tu as bel et bien le temps d'aller sur ce forum donc pourquoi tu n'aurais pas le temps de jouer a Minecraft ?
     
  10. Calambiel

    Calambiel Résident de l'End

    Inscrit:
    5 Août 2014
    Messages:
    6 595
    Points:
    229
    @Swany_chon25 merci de ne pas insister, beaucoup (moi y compris) passent de temps en temps sur le forum sans forcément jouer régulièrement, écrire 2 ou 3 messages est beaucoup moins chronophage que de faire une session de jeu, et il y a plein de raisons pouvant justifier un manque de temps libre ce qui n'est absolument pas un plaisir.
     
  11. Swany_chon25

    Swany_chon25 Nouveau

    Inscrit:
    8 Mar 2016
    Messages:
    13
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    Je ne disais pas ça méchamment Calambiel, mais je m'ennuie un peu...je n'ai pas beaucoup d'amis et ils ne jouent pas souvent du tout et, en allant sur ce forum, je me suis que, peut être, après mon Minecraft réparer, j'en profiterais pour me faire quelques nouveaux amis.
    Mais bon, si vous n'avez pas assez de temps,ce n'est pas grave pour moi et je vous comprends...
     
  12. Swany_chon25

    Swany_chon25 Nouveau

    Inscrit:
    8 Mar 2016
    Messages:
    13
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    Bonjour a tous ! (et désolé pour le double poste je n'ai pas le choix) Mon Minecraft recommence a faire comme la dernière fois...je suis un peu pris au dépourvu
    Merci beaucoup
     

Partager cette page