c'est bon, j'ai réinstallé minecraft et le launcher est à jour. Je ne mettais jamais dis que s pouvait venir du launcher puisque ses mise à jour sont automatique. Je vais devoir faire gaffe maintenant. Merci robin !
bonjour Robin4002 et Calambiel !! content de vous revoir car grace a vous et a un de mes amis j'ai réussi a réparer mon Minecraft ! encore merci a vous pour votre aide et, est ce que ça vous dirait de jouer ensemble sur Hypixel ou un autre serveur ? je pourrais (pourquoi pas) prendre votre adresse Skype... PS: Je suis fan de Skywars encore un grand merci !!!!
Tu peux directement leur envoyer un MP c'est plus simple . Je vais aider un peu : @robin4002 @Calambiel.
PPS: je ne peut que jouer une heure le mercredi, une heure le samedi et une heure le dimanche c'est quoi deja un MP ?
Pourquoi ? tu as bel et bien le temps d'aller sur ce forum donc pourquoi tu n'aurais pas le temps de jouer a Minecraft ?
@Swany_chon25 merci de ne pas insister, beaucoup (moi y compris) passent de temps en temps sur le forum sans forcément jouer régulièrement, écrire 2 ou 3 messages est beaucoup moins chronophage que de faire une session de jeu, et il y a plein de raisons pouvant justifier un manque de temps libre ce qui n'est absolument pas un plaisir.
Je ne disais pas ça méchamment Calambiel, mais je m'ennuie un peu...je n'ai pas beaucoup d'amis et ils ne jouent pas souvent du tout et, en allant sur ce forum, je me suis que, peut être, après mon Minecraft réparer, j'en profiterais pour me faire quelques nouveaux amis. Mais bon, si vous n'avez pas assez de temps,ce n'est pas grave pour moi et je vous comprends...
Bonjour a tous ! (et désolé pour le double poste je n'ai pas le choix) Mon Minecraft recommence a faire comme la dernière fois...je suis un peu pris au dépourvu Merci beaucoup