1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

[Problème] Texture invisible en 1.8

Discussion dans 'Mapping' créé par Darkrafted, 21 Oct 2014.

  1. Darkrafted

    Darkrafted Nouveau

    Inscrit:
    21 Oct 2014
    Messages:
    3
    Points:
    10
    Sexe:
    Homme
    Salut, Je travaille de puis un moment sur une map aventure où j'utilise une texture de la pierre invisible
    grâce au ressource pack et à gimp(pour la construction je la laisse visible sinon ce serait injouable).
    Cela permet notamment des plaques de pression invisibles
    En passant mon jeu en 1.8, la texture est devenue à nouveau visible et je n'arrive plus à la remettre
    transparente. Quelqu'un pourrait m'aider svp ?
     
  2. On peut pas remettre l'invisibilité au blocks non transparent d'origine
    Utulise les barriers blocks
     
  3. Darkrafted

    Darkrafted Nouveau

    Inscrit:
    21 Oct 2014
    Messages:
    3
    Points:
    10
    Sexe:
    Homme
    Ok,merci
    je mettrais les blocs d'or avec texture d'herbe :grass:comme ça ça fera un espèce de camouflage.
    Ah sinon, je mets [résolu] ou pas ?
     
  4. Mlakuss

    Mlakuss Rédacteur

    Inscrit:
    7 Sept 2013
    Messages:
    1 694
    Points:
    180
    Sexe:
    Homme
    Si ton problème est résolu, oui.
    Si tu souhaites malgré tout avoir des plaques de de pression invisible, sache que ce n'est pas la texture qu'il faut changer en 1.8, mais le modèle.
     
  5. Darkrafted

    Darkrafted Nouveau

    Inscrit:
    21 Oct 2014
    Messages:
    3
    Points:
    10
    Sexe:
    Homme
    Ah, le bloc en 3d ?Je crois pas que je vais m'attaquer à ça...merci quand meme
     

Partager cette page