1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Qui seriez-vous si vous étiez dans Game Of Thrones?

Discussion dans 'Jeux du forum' créé par Héhé, 31 Août 2014.

  1. Novac

    Novac Purple butterfly

    Inscrit:
    20 Déc 2011
    Messages:
    2 525
    Points:
    163
    Sexe:
    Homme
    Je serais un figurant.




    Profitez-en pour mettre un badge troll, c'est gratuit. :rire:
     
    • Troll Troll x 3
    • Amusant Amusant x 2
    • Gagnant Gagnant x 2
  2. Tu ferais pâle figure en figurant.
    ...
    ...
    ...
    [​IMG]
     
    • J'aime J'aime x 1
    • Amusant Amusant x 1
  3. Héhé

    Héhé Mineur de Diamants

    Inscrit:
    18 Avr 2014
    Messages:
    2 477
    Points:
    135
    Sexe:
    Homme
    Je trouve jamais le temps de faire mon moi GameOfThronien T-T
     
  4. Vu comment tu glande sur le fofo des fois, c'est pas comme si t'avais pas 5 minutes pour écrire dix lignes. :3
     
    • Amusant Amusant x 2
    • J'approuve J'approuve x 1
  5. Héhé

    Héhé Mineur de Diamants

    Inscrit:
    18 Avr 2014
    Messages:
    2 477
    Points:
    135
    Sexe:
    Homme
    Moi? Glander? Jamais:3
    Nan, mais parfois je suis co sur le fofo, mais occupé en conv :/
     
  6. Héhé

    Héhé Mineur de Diamants

    Inscrit:
    18 Avr 2014
    Messages:
    2 477
    Points:
    135
    Sexe:
    Homme
    Age: 17 ans
    Nom: Targaryen
    Prénom: Jehan
    Métier: Aucun
    Votre passé: Ahlala... Le "fils bâtard", celui que toute famille noble essaye d'oublier, et de cacher aux autres... Ils ont plutôt bien réussi avec moi. Dès ma naissance, j'ai été envoyé dans un orphelinat, ma mère me rendant régulièrement visite, comme "amie de mes véritables parents" qui seraient "morts tués par des sauvageons alors qu'ils se baladaient dans la forêt". Je sais très bien que ma mère, c'est la reine des Targaryens, et qu'en fait, c'est elle qui a trompé la roi. Je vais peut-être vous surprendre, mais je lui suis reconnaissant de m'avoir envoyé à cet l'orphelinat: si le roi l'avait appris, il m'aurais fait égorger dès ma naissance... J'ai appris à lire par moi-même, et je n'ai jamais voulu qu'on s'occupe de moi ou être mélangé aux autres. Apprendre, c'était la clef de la connaissance, et la connaissance, c'était la clef du pouvoir. De toutes façons, je n'était jamais seul, il y avait toujours quelqu'un pour me parler. Je ne le voyais pas. Sa voix ne résonnait pas. Pourtant, je l'entendait, comme si la voix venait de moi. Je n'arrivait pas à savoir si 'était un homme ou une femme. Son âge? Je ne pourrais vous le dire. Parfois, elle avait une voix fatiguée et rocailleuse, d'autres fois, une voix pure et claire. Tout est-il qu'elle m'a toujours aidé. La voix m'as appris à ne pas avoir peur, elle m'as appris que la vengeance, plus on la retient, plus elle terrible et jouissive, elle m'as appris à me battre, à blesser, à tuer, mais elle refusait de m'apprendre à aider et à soigner. De toute façon, je n'en avait pas envie. Qu'importait les autres, tant que j'existais, moi?

    Ce que vous êtes maintenant:
    Ma demi-soeur n'a jamais eu vent de mon existence. Je ne suis qu'un bâtard savant, avec sa voix comme seule compagnie. Un bâtard noble, qui attend que sa soeur sois sur le Trône pour dévoiler son existence, qui demandera à diriger son armée, et qui, depuis l'âge de 6 ans, retenais des vengeances, et ce jour-là, elle seront dévastatrices...

    A quelle famille vous portez allégeance: Les Targaryens.
     
    #21 Héhé, 9 Sept 2014
    Dernière édition: 9 Sept 2014
  7. Kayase

    Kayase Furie Nocturne

    Inscrit:
    27 Mar 2014
    Messages:
    6 892
    Points:
    239
    Sexe:
    Femme
    Age: 20 ans
    Nom: Svendson
    Prénom: Aslak
    Métier: Chasseur de prime a dos de dragon
    Votre passé: J'ai été élevé dans la pauvreté , mes parents et mes freres ont été tabassé a mort , mais on ma laissé vivre....Depuis , je cherche a venger ma famille ! entretemps , j'ai rencontrer Krokmou , mon Dragon....depuis , nous parcourons le monde pour Rendre Justice et essayer de venger ma famille.....
    Ce que vous êtes maintenant: Chasseur de Primes a dos de Dragons .
    Votre rang (pauvre, guerrier, ect...): Classe Moyenne .
    J'ai jamais regardé Games of thrones au fait :3
     
    • Troll Troll x 1
    • C'est nul ! C'est nul ! x 1
  8. Héhé

    Héhé Mineur de Diamants

    Inscrit:
    18 Avr 2014
    Messages:
    2 477
    Points:
    135
    Sexe:
    Homme
    Il ne reste que 3 dragons, et appartiennent à la Calissi. Je pense qu'il est conseillé d'avoir lu/regarder GoT avant de poster ici...
    De plus l'histoire n'est pas développée, même incohérente, écrite en une phrase... Et si t'avais un dragon dans GoT, sache que tu ne passerai pas ton temps à chasser des petits assassins/voleurs...
     
  9. Héhé

    Héhé Mineur de Diamants

    Inscrit:
    18 Avr 2014
    Messages:
    2 477
    Points:
    135
    Sexe:
    Homme
    C'est à peine du RP. Mais peu importe, et désolé d'être dur, mais c'est juste nul ce que tu as fais...
     
    • Informatif Informatif x 1
  10. pifou92000

    pifou92000 Mineur de Diamants

    Inscrit:
    23 Juin 2011
    Messages:
    2 690
    Points:
    195
    Sexe:
    Homme
    C'est bon @Héhé, c'est pas grave si l'histoire de quelqu'un n'est pas forcément développée ou cohérente, c'est pas comme si on allait l'utiliser pour quelque chose, c'est juste pour le fun.
    D'ailleurs il y a un truc que je n'ai pas trop compris dans ton histoire : le roi ne connaît pas ton existence ?
     
    • J'approuve J'approuve x 1
  11. Héhé

    Héhé Mineur de Diamants

    Inscrit:
    18 Avr 2014
    Messages:
    2 477
    Points:
    135
    Sexe:
    Homme
    Le roi des Targaryens* (j'ai jamais trop compris comment ça marchait chez eux, n'étant qu'à la saison 3 de GoT...)
     
  12. pifou92000

    pifou92000 Mineur de Diamants

    Inscrit:
    23 Juin 2011
    Messages:
    2 690
    Points:
    195
    Sexe:
    Homme
    En théorie il n'y a qu'un seul roi au pouvoir sur le trône de fer, pas un par famille.
    Et en gros, tu me dis que la femme du roi en question a été enceinte et a accouché, et qu'il ne s'en est pas rendu compte ? x)
     
    • Informatif Informatif x 1
  13. Héhé

    Héhé Mineur de Diamants

    Inscrit:
    18 Avr 2014
    Messages:
    2 477
    Points:
    135
    Sexe:
    Homme
    Euh... Oui... Mais... Euh... Et puis m*rde hein x(
     
    • Amusant Amusant x 1
  14. FloxHunt

    FloxHunt Résident du Nether

    Inscrit:
    30 Juil 2013
    Messages:
    4 710
    Points:
    164
    Sexe:
    Homme
    Age: 21 ans
    Nom: Ortunis
    Prénom: Faalon
    Métier: Aucun (secret)
    Votre passé: Fils de chasseur et d'une catain, Faalon n'a pas commencé sa vie de la plus belle des manières. Son père a été forcé de le garder à cause du métier de sa mère. Le taulier du bordel ayant découvert l'enfant, il n'avait que comme solution de le tuer plutôt que d'avoir une bouche de plus à nourrir et une putain inactive. Ce n'était pas bon pour les affaires. Pour éviter l’exécution du garçon, le chasseur pris l'initiative d'enlever l'enfant et de l'emmener loin vers le nord. Violent, le père de Faalon le battait pour le forcer à travailler lorsqu'il avait 6 ans. Le marché était simple. Il fallait dévêtir les bêtes de leur peau à longueur de journée pour ne pas être vendu comme esclave.
    Ce fut le jour ou Eddard Stark, appris l'existence de la maison de Faalon grâce à une patrouille que le cauchemar pris fin. Découvrant l'enfant violet par le froid et bleu par les coups, le seigneur du nord arracha Faalon à son père, l'emmenant à Winterfell pour que des soins lui soient prodigués. Grandissant au coté des enfants Stark, Faalon appris à manipuler les armes, et à se conduire en véritable soldat. A ses 17ans, une escouade de soldats de King's Landing, rendit visite à Lord Stark, pour s'assurer des effectifs disponibles . Rêvant depuis le plus jeune age d'intégrer l'armée royale, pour un jour atteindre le grade de chevalier, il demanda donc à son protecteur le droit de suivre les soldats. Il suivit donc sous la tutelle des officiers de la maison Baratheon, un entraînement complet au combat et à la défense du château.

    Suite (pour ceux qui pourraient être spoilés):
    Lorsque Faalon à ses 19 ans apprit la félonie de Ned Stark, il ne pu en croire un mot. Un homme si droit, se rebellant contre son roi. Cela semblait tellement inconcevable. Malheureusement il ne rêvait pas. La tête de Ned Stark venait de tomber. Le bruit de l'os sur le sol lui fit avoir un énorme bond dans son coeur. L'homme qui l'avait recueilli était mort.
    Suite à une entrevue avec son supérieur militaire, Faalon appris qu'il n'avait plus le droit de vénérer Lord Stark. La seule allégeance qu'il devait avoir devait désormais être dirigée envers Joffrey Baratheon, fils du défunt roi et de Cersei Lannister.
    Ne se résolvant pas à devoir servir la famille la plus vile dont il ai jamais entendu parler, Faalon déserta, se jurant de venger Lord Stark, et de découvrir la vérité sur le scandale autour du Trône de Fer. Dans ce but, caché dans les bois, il devint un contact de Lord Varys tout en tendant des embuscades aux soldats Lannister, ou de tout autre maison qu'il croise, dans le but de les interroger.


    Ce que vous êtes maintenant: Loup Solitaire
    A quelle famille vous portez allégeance: Stark
     
    • J'aime J'aime x 5
  15. SpookyPowa

    SpookyPowa Rédacteur en Chef
    Staff

    Inscrit:
    26 Mai 2013
    Messages:
    7 481
    Points:
    259
    Sexe:
    Homme
    @Héhé : puisqu'on parle de RP et de cohérence par rapport à la série (ou aux livres) :
    • Déjà, on dit KHALEESI ! Toute autre orthographe entraînera la décapitation sans sommation de son instigateur.
    • Un bâtard ne porte pas le nom de son père/mère, mais porte un nom de famille variant selon les régions (Snow dans le Nord, Stone dans les Eyrié, Rivers dans le Conflans, Flowers dans le Bief...). Ici, si on considère que tu es né à Peyredragon, ton nom de famille est Waters.
    • Comme l'a dit pifou, difficile de croire qu'Aerys, aussi fou soit-il, n'ait pas remarqué la grossesse de sa femme. Elle a peut-être réussi à le manipuler, mais ça reste peu probable.
    • Le titre "Reine des Targaryens", en plus d'être inexact, est vague. Cela reviendrait à considérer Joffry comme le roi des Baratheon. Enfin bref, ta mère s'appelle Rhaella Targaryen, si j'ai bien compris.
    • A part pour lui mettre la rage, pourquoi révéler à un bâtard royal son ascendance ? :D
     
    • J'aime J'aime x 1
    • J'approuve J'approuve x 1
    • Gagnant Gagnant x 1

Partager cette page