1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Recherche de Tuto pour apprendre le modding

Discussion dans 'Corbeille' créé par The3rwan, 11 Nov 2012.

  1. Skyro

    Skyro Explorateur

    Inscrit:
    29 Mai 2012
    Messages:
    61
    Points:
    63
    Sexe:
    Homme
    Bonsoir, Un amis a moi fait des tutos sur le modding d'un lancher voici le lien:



    voila ! comme chance pour la suite :)
     
  2. kainushi

    kainushi Le grumph.

    Inscrit:
    6 Mar 2012
    Messages:
    574
    Points:
    114
    C'est quoi un lancher ? :love:
     
  3. Skyro

    Skyro Explorateur

    Inscrit:
    29 Mai 2012
    Messages:
    61
    Points:
    63
    Sexe:
    Homme
    Je n'ai pas fait attention je l'ai peut être mal écris ?
     
  4. C'est launcher, mais je fait pareil ;) Sinon merci à tous de votre aide, j'ai juste un problème, lorsque que je lance le décompile.bat, soit :
    - Il me met qu'il manque des fichiers (alors que c'est mon bin et mon ressources par default)
    - Il me met "jar modifier" (pareil)
    Voilà. Si vous avez des solutions...
     
  5. pifou92000

    pifou92000 Mineur de Diamants

    Inscrit:
    23 Juin 2011
    Messages:
    2 690
    Points:
    195
    Sexe:
    Homme
    "jar modifié" c'est normal si tu as mis ModLoader, ça ne devrait pas empêcher la décompilation.
     
  6. Non non, j'ai rien mis du tout, j'ai même supprimer mon dossier .minecraft pour que ce soir vraiment non modifié !
     
  7. pifou92000

    pifou92000 Mineur de Diamants

    Inscrit:
    23 Juin 2011
    Messages:
    2 690
    Points:
    195
    Sexe:
    Homme
    Peut-être que tu essaies de décompiler Minecraft 1.4.4 avec un MCP 1.4.2, non ?
     
  8. Non, non quand même. Je l'ai fait hier et la MAJ été pas encore sorti. Le problème, c'est pas qu'il me met jar modifié, je m'en fou, mais après dans eclipse, le dossier src est vide, et c'est ça mon vrai problème (j'aurai le dire tout suite peut être ^^' ?)
     
  9. pifou92000

    pifou92000 Mineur de Diamants

    Inscrit:
    23 Juin 2011
    Messages:
    2 690
    Points:
    195
    Sexe:
    Homme
    Je te conseille d'attendre d'avoir le MCP 1.4.4 pour modder, avec un peu de chance tu n'auras plus l'erreur. Et ça sert à rien de tout installer pour le refaire quelques jours après. :p
     
  10. Oui, c'est sur. Je verrai bien, merci de ton aide
     
  11. gadochon

    gadochon Nouveau

    Inscrit:
    9 Nov 2012
    Messages:
    10
    Points:
    50
    Sexe:
    Homme
    Pas très long a installer au pire... :)
     
  12. CIad

    CIad Enter the World

    Inscrit:
    25 Oct 2012
    Messages:
    18
    Points:
    63
    Sexe:
    Homme
    bin pour commencer Aether est un mods créer par jesaispasqui et il faut demander à jesaispasqui si tu peu mettre à jours sont mods donc met toi à l'anglais. Ensuite sur Ironcraft cherche la bible de l'apprentie moddeur c'est le plus simple pour toi.

    Pifou tu dis que je le mieu c'est de commencer avec les blocks et items personnellement j'ai commencer avec les gui sans avoir de connaissance en java j'apprend ces temps ci les blocks et items. Je suis bizarre je sais :D
     
  13. J'ai pas tout captais :D
    J'ai jamais voulu mettre le mod Aether à jour, ses dev. sont assez bien placé pour ça ! Après pour les blocs, je sais pas, de toute façon je n'ai toujours pas trouvé la solution du dossier src vide, une fois ça résolu, je peux modder facilement, je sais comment ça marche ;)
     

Partager cette page