Tu as plusieurs solutions plus ou moins complexes.
La plus simple, est de faire un /testfor @a[m=2] dans un bloc de commande et de mettre un comparateur en sortie de ce bloc de commande. Si le courant vaut 1, alors c'est qu'il n'y a qu'un joueur.
![[IMG]](http://i.imgur.com/gJT3ORw.png)
Bloc de commande en mode répétition, toujours actif. Commande: "/testfor @a[m=2]"
Un poil plus avancé, puisque tu cherches un seul joueur, tu peux aussi aller regarder directement, via una autre commande, le résultat du /testfor.
On arrive alors avec un bloc de commande avec le "/testfor @a[m=2]" suivi d'un autre bloc avec "/testforblock X Y Z minecraft:repeating_command_block -1 {SuccessCount:1}" et enfin, à la suite, tes blocs de commandes en mode conditionnel avec toutes les opérations que tu souhaites effectuer (changement de gamemode, tp...).
![[IMG]](http://i.imgur.com/r9IEWY4.png)
De droite à gauche, bloc de commande en mode répétition, toujours actif avec la commande "/testfor @a[m=2]" puis bloc de commande en mode chaîne, toujours actif avec la commande "/testforblock ~ ~ ~-1 minecraft:repeating_command_block -1 {SuccessCount:1}" puis, bloc de commande en mode chaîne, toujours actif et conditionnel avec la commande de ton choix. Tu peux enchaîner plusieurs blocs en mode conditionnel si tu le souhaites.
On peut aussi rendre le circuit plus souple en passant par un /stats,
cf. mon tutoriel à ce sujet.
Cliquez pour agrandir...