1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Rei's Minimap et Not Enough Item // Problème !

Discussion dans 'Problème avec les mods' créé par Foverdark9, 8 Juin 2014.

  1. robin4002

    robin4002 Support Technique
    Staff

    Inscrit:
    17 Août 2012
    Messages:
    5 478
    Points:
    229
    Sexe:
    Homme
    Surement car ils jouent en 1.6.4
    Comme je l'ai déjà dit, la version 1.7.2 d'optifine n'est pas génial avec forge.
     
    • J'approuve J'approuve x 1
  2. Forever95

    Forever95 Nouveau

    Inscrit:
    9 Juin 2014
    Messages:
    11
    Points:
    10
    Sexe:
    Femme
    Je sais pas mais moi çe que je veux absolument installer des mob soit Une belle map, des biomes pour rendre plus beau,bref plusieurs sorte de mob des shader c déjà bon puis Optifine pas pour la performence ça m'en fou il ramme pas mon pc mais pour avoir les texture ressourses plus belle après ces un détail donc bref je veux faire un peux comme les youtubeurs minecraft genre Siphano prendre des mob et une map et go à l'aventure mais je sais pas en qu'elle version le faire cra j:love: minecraft ces vremment un jeux manifique avec plein de chose superbe mais je sais pas comment faire si tu veux bien m'aider à trouver la version parfaite pour faire çe genre de chose je te remercie beaucoup !!!
     
    • Mauvaise orthographe Mauvaise orthographe x 1
  3. Forever95

    Forever95 Nouveau

    Inscrit:
    9 Juin 2014
    Messages:
    11
    Points:
    10
    Sexe:
    Femme
    Ou au pire du pire, si tu peux m'envoiyer ton .minecraft ou un nouveau que tu fais en 22 avec Forge NEI, le shader et ressourses pack je sais faire et puis après situ peux aussii Optifine après tu ma dis on pouvait pas donc je sais pas mais Forge et NEI en 1.7.2 si tu peux les deux parfaitement bien installer sans aucun soucis ça me va !
     
  4. Nolan-XX

    Nolan-XX Modérateur
    Staff

    Inscrit:
    29 Déc 2012
    Messages:
    10 234
    Points:
    304
    Sexe:
    Homme
    Et comme tu as plus de 10 points d'infraction ...
     
  5. robin4002

    robin4002 Support Technique
    Staff

    Inscrit:
    17 Août 2012
    Messages:
    5 478
    Points:
    229
    Sexe:
    Homme
    Heu non. Car distribuer un minecraft.jar, c'est illégale, et ça ne se fait pas en 2 2. Et de toute façon faut savoir se débrouiller dans la vie. Si tu veux vraiment forge + optifine, repasse en 1.6.4.
     
  6. youcef

    youcef Nouveau

    Inscrit:
    24 Mar 2015
    Messages:
    7
    Points:
    12
    Sexe:
    Homme
    robin j ai un probleme de minecraft qui vien de not enogouth items alors que j ai instaler code chiken et quand j enleve not enogouth items alors ça march voila le crash report si tu sais comment resoudre se problem mon minecraft est en 1.7.10 parceque la 1.8 pas beaucoup de mod
     
  7. youcef

    youcef Nouveau

    Inscrit:
    24 Mar 2015
    Messages:
    7
    Points:
    12
    Sexe:
    Homme
    robin j ai un probleme de minecraft qui vien de not enogouth items alors que j ai instaler code chiken et quand j enleve not enogouth items alors ça march voila le crash report si tu sais comment resoudre se problem mon minecraft est en 1.7.10 parceque la 1.8 pas beaucoup de mod LE CRASHE REPORT

    [Supprimé (trop long & incomplet)]
     
    #22 youcef, 24 Mar 2015
    Dernière édition par un modérateur: 24 Mar 2015
  8. robin4002

    robin4002 Support Technique
    Staff

    Inscrit:
    17 Août 2012
    Messages:
    5 478
    Points:
    229
    Sexe:
    Homme
    Le crash que tu as envoyé est incomplet.
     
    • J'approuve J'approuve x 1
  9. youcef

    youcef Nouveau

    Inscrit:
    24 Mar 2015
    Messages:
    7
    Points:
    12
    Sexe:
    Homme
    d acord mais j ai pu resoudre le probleme ya 5 minute j ai telechrger un autre not enougouth et sa march mais voila un autre probleme quand je lance mon minecraft sa se lance normal et apres je vais dans option je met le shaders et sa crash si tu peut me repondre merci toulours en v 1.7.10 apparament cette fois c est pas un crash on me dit game output et mon pseudo minecraft alors voila tous le message d erreur

    http://pastebin.com/2ugzu5p1
     
    #24 youcef, 24 Mar 2015
    Dernière édition par un modérateur: 24 Mar 2015
  10. robin4002

    robin4002 Support Technique
    Staff

    Inscrit:
    17 Août 2012
    Messages:
    5 478
    Points:
    229
    Sexe:
    Homme
    • J'approuve J'approuve x 1
  11. Seblor

    Seblor Responsable de Modération
    Staff

    Inscrit:
    15 Sept 2013
    Messages:
    2 577
    Points:
    195
    Sexe:
    Homme
    Salut.
    Évite de mettre un rapport de bug entier sur le forum. Préserve notre majeur et la molette de notre souris, merci.
    Et évite aussi de faire remonter un post de presque un an. Crées-en un autre si tu n'as pas trouvé de réponse à ton problème.

    Privilégie http://www.pastebin.com.
     
    • J'approuve J'approuve x 2
  12. youcef

    youcef Nouveau

    Inscrit:
    24 Mar 2015
    Messages:
    7
    Points:
    12
    Sexe:
    Homme
    ok donc je dois just changer de shaders parceque moi ma certe graphic c est une intel hd
     
  13. Seblor

    Seblor Responsable de Modération
    Staff

    Inscrit:
    15 Sept 2013
    Messages:
    2 577
    Points:
    195
    Sexe:
    Homme
    Intel HD, c'est ton chipset intégré, non ?
    Il date de quand, ton ordi ?
     
  14. Calambiel

    Calambiel Résident de l'End

    Inscrit:
    5 Août 2014
    Messages:
    6 595
    Points:
    229
    Son ordi ne date forcément, juste probablement destiné à la bureautique (beaucoup de portables n'ont même pas de GT juste pour l'économie d'énergie).

    Si tu as une autre carte graphique mais que Minecraft ne fonctionne pas dessus réfère toi à ce post pour changer l'autosélection : http://forum.minecraft-france.fr/threads/faq-shaders.27045/

    S'il s'agit en effet de ton unique carte graphique il te faudra choisir des shaders pour petites configurations.
    Dans cet optique il y en a deux assez récents sur le MC-FR si tu as la flemme de chercher :
    http://www.minecraft-france.fr/mod-yshaders-1-7-10/
    http://forum.minecraft-france.fr/threads/1-x-shaderpack-avalons-sole-shader-màj-1-3-le-04-03-15-5-000-dls.26607/

    Si tu ne peux pas faire fonctionner ceux-là il te faudra probablement faire une croix sur les shaders.
     
    • J'approuve J'approuve x 1
  15. robin4002

    robin4002 Support Technique
    Staff

    Inscrit:
    17 Août 2012
    Messages:
    5 478
    Points:
    229
    Sexe:
    Homme
    En général les pc portable à moins de 500 € n'ont pas de carte graphique dédiée.
    Et les ultrabook n'en n'ont pas.
     
    • J'approuve J'approuve x 1

Partager cette page