1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Salon de demande d'articles

Discussion dans 'Suggestions & Bugs de Minecraft-France' créé par Swoonix, 28 Août 2012.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Woldartime

    Woldartime Bûcheron

    Inscrit:
    15 Déc 2011
    Messages:
    182
    Points:
    116
    Sexe:
    Homme
    Cela me va, merci ;)
     
  2. blizzard120

    blizzard120 Explorateur

    Inscrit:
    5 Mai 2012
    Messages:
    54
    Points:
    69
    Type de création: MAP Fun
    Pseudo de l'auteur: Blizzard120 et Goaling
    Description de la création: Amazing Land, un map type "Parc d’attraction" est un immense parc, composé de dizaine et de dizaine d’attraction, pouvant vous distraire pendant plusieurs heures. Tir a l'arc, montagne russe et mini jeu, entièrement fait sans mod/logiciel . Contient aussi une énigme
    Prérequis: aucun
    Screenshots: [​IMG] [​IMG] [​IMG] [​IMG]
    Téléchargement(s):http://www.mediafire.com/?g6w3j21m5ompru7

    (Post du topic d'origine : ICI)
     
  3. pifou92000

    pifou92000 Mineur de Diamants

    Inscrit:
    23 Juin 2011
    Messages:
    2 690
    Points:
    195
    Sexe:
    Homme
    Je vais faire l'article là-dessus dès que je peux. :)
     
  4. blizzard120

    blizzard120 Explorateur

    Inscrit:
    5 Mai 2012
    Messages:
    54
    Points:
    69
    Merci beaucoup ! :)
     
  5. pifou92000

    pifou92000 Mineur de Diamants

    Inscrit:
    23 Juin 2011
    Messages:
    2 690
    Points:
    195
    Sexe:
    Homme
  6. blizzard120

    blizzard120 Explorateur

    Inscrit:
    5 Mai 2012
    Messages:
    54
    Points:
    69
    Enorme merci, de la part de Goaling et moi meme :)
     
  7. Protozis

    Protozis Nouveau

    Inscrit:
    3 Mai 2012
    Messages:
    5
    Points:
    62
    Sexe:
    Homme
    Type de création: Maps (au pluriel car j'ai ai faites plusieurs) Survivals et Hungergames
    Pseudo de l'auteur: Protozis
    Description de la création: Je suis un jeune mappeur, et je fait en principal des îles (plus ou moins paradisiaques :p) pour jouer en survival ou hungergames
    Prérequis: /
    Screenshots:
    [​IMG][​IMG][​IMG][​IMG][​IMG][​IMG][​IMG]
    Téléchargement(s): Lien direct vers mes maps (ou elle sont téléchargeables ) -> http://www.planetminecraft.com/member/protozis/
     
  8. Toinane

    Toinane Enter the World

    Inscrit:
    16 Sept 2012
    Messages:
    25
    Points:
    77
    Sexe:
    Homme
    Type de création: Mod pour Minecraft 1.3.2

    Pseudo de l'auteur: Toinane ! (moi-même)

    Description de la création: Voila un mod permettant le craft de plein de nouveaux gâteaux ! Le mod se coupe en deux version, la version Classik pour les amateurs de gâteaux, elle ajoute 10 nouveaux gâteaux à Minecraft. Et la version Extenk pour les gros gourmands, elle ajoute les 10 gâteaux déjà présent dans la 1ère version et ajoute en plus 5 autres gâteaux tout aussi unique ! Et pour encore plus de plaisir, la version Classik est disponible pour serveur !
    Prérequis: ModLoader pour la version Classik et Forge API pour la version Extenk

    Screenshots: [​IMG]

    [​IMG]

    [​IMG]

    Téléchargement:

    Lien du post !

    Contient : La version Classik, version Extenk, version Classik pour Serveur Vanilla
     
  9. Swoonix

    Swoonix Résident de l'End

    Inscrit:
    21 Juil 2012
    Messages:
    6 910
    Points:
    219
    @Protozis c'est un pack de maps que tu nous proposes? Tu ne veux quand même pas que nous fassions un article par map rassure moi? ^^
    @Toinane comme prévu je vais faire l'article, j'ai une semaine scolaire chargée, mais je pense que l'article paraitra mercredi.

    Contactez moi par MP si vous avez des questions/envies pour ne pas polluer le topic, merci.
     
  10. Novac

    Novac Purple butterfly

    Inscrit:
    20 Déc 2011
    Messages:
    2 525
    Points:
    163
    Sexe:
    Homme
    J'aime beaucoup les œuvres de Protozis, je pourrais faire un article sur les 3 meilleurs de ces maps.
     
  11. Protozis

    Protozis Nouveau

    Inscrit:
    3 Mai 2012
    Messages:
    5
    Points:
    62
    Sexe:
    Homme
    Merci beaucoup nOvac :)
     
  12. Swoonix

    Swoonix Résident de l'End

    Inscrit:
    21 Juil 2012
    Messages:
    6 910
    Points:
    219
  13. TheLoxwer

    TheLoxwer Nouveau

    Inscrit:
    4 Sept 2012
    Messages:
    11
    Points:
    60
    Sexe:
    Homme
    Bonjour! J'aimerais vous présenter ma map aventure!

    Auteur: TheLoxwer (moi même :p)
    Type de map: Aventure
    Joueurs: 1 à 2
    Version: 1.3.2
    Durée de vie: Une heure (si finie à 100%) en fonction du skill de chacun
    Règles:
    -Jouer en peaceful (pour éviter les éventuels dégâts causés par les mobs)
    -Ne casser aucun bloc
    -Ne poser aucun bloc
    -Gamemode survival
    -/time night - day autorisé
    Recommandé: Brightness "moddy" pour plus d’ambiance
    Scénario: Vous arrivez dans un village et entendez dire que le propriétaire d'une maison a disparu. Par la même occasion, une rumeur prétend qu'il existe un trésor ayant appartenu à cet homme. Certaines personnes ont tenté de le retrouver mais personne n'en est jamais revenu. Vous décidez d'explorer cette maison, et de percer les mystères qui hantent le village.

    Screenshots:
    [​IMG]
    Le village

    [​IMG]
    Salle principale Acte I

    [​IMG]
    Une des premières épreuves assez basée "skill"

    [​IMG]

    [​IMG]
    Le nether aussi à sa place dans la carte

    [​IMG]
    Une des salles de l'Acte II plutôt basée "recherche"

    [​IMG]

    [​IMG]

    Voilà. Et si vous en voulez ENCORE plus, regardez ce petit trailer fait par mes soins :p


    (musique du trailer libre de droits "The end" http://www.jamendo.com/fr/list/a85641/epic-soul-factory-volume-one)

    Lien de téléchargement: http://www.mediafire.com/?ygnxwc03sgeo9e8
    Blog de l'auteur (facultatif): http://loxwer.overblog.com/

    Pourriez vous en faire un article?
     
  14. IhioYakino

    IhioYakino Mineur de Diamants

    Inscrit:
    9 Sept 2012
    Messages:
    2 297
    Points:
    195
    Sexe:
    Homme
    Bonsoir, je viens ici vous parler de quelques Mods et Textures packs (Dont je ne suis pas l'auteur) qui pourraient être mis à jour ou présentés pour la 1ère fois sur Minecraft France. ^^

    Voilà ce que j'ai sous la main en matière de Textures Packs sympathiques :

    Okami Texture Pack (Beta) [1.3.1-2] de postermahn. (Mise à jour d'article.)​

    Lien : http://www.minecraftforum.net/topic/73974-16x—128x131-2-okami-texture-pack/
    Pack de texture inspiré du très bon jeu Okami ! Comme précisé ce pack est encore en Beta. Il est cependant très complet, seul les tableaux, armures au delà du cuir et les mobs ne sont pas finis. Disponible en 16x16, 32x32, 64x64 et 128x128.

    Bordercraft (Encore en version 1.8) de Ashley Rochelle alias Dr. Kalashnikov.​
    (En attente d'Update Imminente. ^^)​
    Vous pouvez retrouver ce texture pack sur Minecraft Forums ( http://www.minecraftforum.net/topic/133806-update-922-18-bordercraft-ver18/ ) mais il y a plus de précision sur le blog de l'auteur ( http://borderlandscraft.blogspot.fr/ ).
    Vous l'aurez compris, c'est une employée du studio Gearbox Software's qui a décider d'apporter une touche sur Minecraft des jeux Bordelands 1 & 2 sur lesquels elle a travaillée. Suite à la sortie de Bordelands 2 et très bientôt de ses DLC (Si ce n'est pas déjà le cas.) l'auteur peut à nouveau consacrer un peu de temps à ce magnifique texture pack depuis le 22 Septembre 2012. ~ Wait and see. ~ Disponible en 32x32, 64x64 et 128x128.

    MeineKraft (MK) [1.3.2] de Honeyball. (Encore inconnu sur Minecraft-France.)​

    • 10 Packs de textures pour le prix d'un ! Voilà ce que propose l'Allemande Honeyball. C'est en partit les mêmes bases d'un texture pack original en 64x64 (MK Antik) où l'auteur change pas mal de détails pour plonger le joueur dans différentes ambiances selon ses goûts. Vous avez donc un large choix; cela à représenté un travail énorme (L'auteur à tout travaillé sauf l'armure de chaine, pour vous dire !) et risque de faire un gros article vu qu'il s'agit non pas de 1, mais 10 textures packs. ^^
    Bien qu'ils se ressemblent, chacun d'eux présente des blocs et items différents selon le thème. (Petit exemple sympathique : Les blocs de Mycélium sont des tablettes de chocolat dans le style MK Choco. :3 ) Je pense que certains aimeront aussi de petites références comme l'armure de cuir qui est en fait la tenue d'Ezio Auditore dans Assassin Creed ou qui devient une robe de sorcier aux couleurs de Gryffondor dans un autre Pack MK. Sans parler du lit Nyan Cat. ♫
    Bref, ensemble très intéressant que l'on peut retrouver ici : http://dein-infotext.blogspot.de/p/texturen-pack.html Et oui pas de Minecraft Forums, c'est de l'Allemand. x)

    Parfois je trouve des pépites en cherchant un peu, et je n'hésiterais pas à les partager ici. ;)
    Chers rédacteurs, si vous cherchez un sujet pour mettre à jour des articles ou partager des nouveautés avec notre sympathique communauté Française de Minecraftiens, voilà de quoi faire si le cœur vous en dit. :D
     
    • Sympa Sympa x 1
  15. Swoonix

    Swoonix Résident de l'End

    Inscrit:
    21 Juil 2012
    Messages:
    6 910
    Points:
    219
    Je prendrai en considération vos deux messages dans le week-end, je suis débordé là. On se tient au courant ;)
     
    • J'aime J'aime x 1
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page