1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Salon de demande d'articles

Discussion dans 'Suggestions & Bugs de Minecraft-France' créé par Swoonix, 28 Août 2012.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Novac

    Novac Purple butterfly

    Inscrit:
    20 Déc 2011
    Messages:
    2 525
    Points:
    163
    Sexe:
    Homme
    Protozis : J'ai fait un article sur Synisis, si je vois que ça plaît à la communauté, je vais voir pour les autres. En espérant que l'article te plaît :)
     
  2. maximilien_wine00

    maximilien_wine00 Enter the World

    Inscrit:
    3 Oct 2012
    Messages:
    38
    Points:
    65
    Sexe:
    Homme
    Sur les conseils avisés de Swoonix, je poste donc ici ma demande d'article pour le premier chapitre de notre aventure !

    Type de création: Map aventure
    Pseudo de l'auteur: Maximilien & Whiskas
    Description de la création:

    après plusieurs semaines de conception et de bêta-test fermée, nous sommes fière de vous proposer notre map : "La couleur tombée du ciel".

    Loin d’être une map banale, celle-ci possède plusieurs atouts dans sa manche :

    - un scénario qui vous tiendra en haleine jusqu'au dénouement final
    - de nombreux livres disséminés pour la quête principale, secondaire, et pour le background
    - de la diversité dans le cheminement (recherches, énigmes, parkour, combats, etc...)
    - une bonne durée de vie
    - une BO spécialement composée pour l'histoire
    - des mods adaptés, dont certains spécialement crées pour l'aventure
    - ...

    Synopsis :
    Vous incarnez un jeune homme Wine, qui se rend au village de Faelia après avoir reçu une lettre de son amie d’enfance. Celle-ci lui demande de venir au plus vite, et le ton est pressant. Maintenant proche de rallier votre destination, rien ne vous avez préparé à ce que vous êtes sur le point de découvrir. Le courage ne sera pas la seule qualité dont vous aurez besoins. Intelligence, dextérité, et détermination devront être à vos côté dans cette aventure qui pourrait bien vous marquer à tout jamais…

    Prérequis: Une version de Minecraft 1.3.2 vierge. Tous les mods et prérequis sont fournis avec le pack
    Screenshots:
    [​IMG]
    Bande-annonce:

    Téléchargement(s):
    Instructions :
    http://www.mediafire.com/view/?jsf3o20iaz4jxjk
    Map :
    http://www.mediafire.com/download.php?esh6069759fbgsl
    Textures :
    http://www.mediafire.com/download.php?0082ctm6k1gv7j8
    Musiques :
    http://www.mediafire.com/download.php?c2wia9gwqekd0ky
    Mods :
    http://www.mediafire.com/download.php?s3d73ghfkmfrvc6
     
  3. Swoonix

    Swoonix Résident de l'End

    Inscrit:
    21 Juil 2012
    Messages:
    6 910
    Points:
    219
    Je m'occupe, si tout se passe bien, de tester ta map aujourd'hui Maximilien!
     
  4. maximilien_wine00

    maximilien_wine00 Enter the World

    Inscrit:
    3 Oct 2012
    Messages:
    38
    Points:
    65
    Sexe:
    Homme
    Wow, qu'on ne vienne pas me dire que l'équipe de minecraft-france n'est pas réactive! :)
    merci pour ton test.
     
  5. TheLoxwer

    TheLoxwer Nouveau

    Inscrit:
    4 Sept 2012
    Messages:
    11
    Points:
    60
    Sexe:
    Homme
    Je sais que vous avez beaucoup de travail mais comptez vous tester ma carte? :)
     
  6. Swoonix

    Swoonix Résident de l'End

    Inscrit:
    21 Juil 2012
    Messages:
    6 910
    Points:
    219
    J'ai pas un avis intéressant sur les maps aventures classiques, nOvac est plus douée pour ça. Mais ne t'en fais pas ta demande sera prise en compte comme les autres!
     
  7. TheLoxwer

    TheLoxwer Nouveau

    Inscrit:
    4 Sept 2012
    Messages:
    11
    Points:
    60
    Sexe:
    Homme
    Merci Swoonix :)
     
  8. pifou92000

    pifou92000 Mineur de Diamants

    Inscrit:
    23 Juin 2011
    Messages:
    2 690
    Points:
    195
    Sexe:
    Homme
    Je la testerai moi-même si j'ai le temps. :)

    Edit : je confirme que je m'occupe de l'article pour la map de TheLoxwer.
     
  9. Sparrks

    Sparrks Explorateur

    Inscrit:
    23 Sept 2012
    Messages:
    77
    Points:
    71
    Sexe:
    Homme
    Type de création : Map Aventure

    Pseudo de l'auteur : Sparrks

    Description de la création :
    je vous présente ma première Map aventure "cubes & bridges".
    Explications du projet qui a enfin aboutis : Après avoir regarder quelques maps aventure minecraft, J'ai décider de créer ma propre map, en travaillant plusieurs heures par jours pendant mes vacances d'été et le week end pendant les cours. La map a enfin pu se terminer aujourd'hui après plusieurs semaines de travail acharné. Cette map à été construite par Sparrks et avec l'aide de son frère TonyChopper. Cette map a pour but de vous faire cogiter, de vous éclater et vous en mettre plein les mirettes.

    .Synopsis :

    Vous vous réveillez au beau milieu d'un monde flottant, un paysage absurde qui défi les lois de la physique, des cubes contenant des sortes de mondes sont a l’intérieur et des ponts les joignent. Vous aurez pour objectif de savoir ou vous êtes, qui vous êtes et qui est "l'inconnu" qui laisse des journaux de bords dans les cubes.

    .Règles:


    -Ne rien casser sauf quand les panneaux l'indiquent. (toujours spécifié avant l'entrée dans un cube).
    -Ne PAS se mettre en peacefull.
    -Ne pas avoir de mods sauf, et il est conseillé d'avoir un anti-explosion pour les creepers.
    -Installer le texture pack Johnsmith où le pack de texture jolicraft
    -Les autres règles sont après le premier cube.
    -partagez vos scores sur le forum (ils se comptent en gold), Et donnez vos impressions ;D
    -Il est maintenant possible d'y jouer à 2 joueurs

    Prérequis : Texture pack johnsmith où Jolicraft, il est également conseiller d'avoir un mod anti-creeper (anti explosion) et le mod dayspawn (pour pouvoir changer son point de spawn en journée) et une version minecraft 1.3.2 minimum

    Screenshots: [​IMG]

    [​IMG]
    [​IMG]
    [​IMG]
    Téléchargement(s) : http://www.mediafire.com/?v3kr5g1d6t82m4f

    Topic de la map : http://forum.minecraft-france.fr/index.php?threads/map-cubes-bridges-final-version.9575/
     
    • J'aime J'aime x 3
  10. Swoonix

    Swoonix Résident de l'End

    Inscrit:
    21 Juil 2012
    Messages:
    6 910
    Points:
    219
    @IhioYakino: j'aimerais bien faire un article sur les 10 packs de textures mais je ne comprends pas un traitre mot d'Allemand, si toi oui, pourrait-on "collaborer" ? :p
    @Maximilien: tu aurais un .PSD du logo de la map? Ou juste une version en 600*300? Désolé du retard, mais j'ai pas eu vraiment le temps de DL des mods + un TP + une map + les instructions puis de la tester puis de faire un article qui demandera pas mal de précisions, donc ça risque de prendre un peu de retard (on peut se tenir au courant par MP)
    @Sparrks: Dafuk comment les screens sont sublimes! Je vais m'occuper de ta map!
     
  11. pifou92000

    pifou92000 Mineur de Diamants

    Inscrit:
    23 Juin 2011
    Messages:
    2 690
    Points:
    195
    Sexe:
    Homme
    N'oublie pas de manger/dormir quand même Swoonix. :p
     
    • J'aime J'aime x 1
  12. Swoonix

    Swoonix Résident de l'End

    Inscrit:
    21 Juil 2012
    Messages:
    6 910
    Points:
    219
    @Sparrks je ferai l'article ce soir, j'ai testé la map, et elle est géniale! je ne l'ai pas encore terminé, et je suis bloqué ._.
    Image de l'article:


    [​IMG]
     
    • J'aime J'aime x 1
  13. Sparrks

    Sparrks Explorateur

    Inscrit:
    23 Sept 2012
    Messages:
    77
    Points:
    71
    Sexe:
    Homme
  14. Swoonix

    Swoonix Résident de l'End

    Inscrit:
    21 Juil 2012
    Messages:
    6 910
    Points:
    219
    J'ai lancé 4 enderpearls d'un coup dans le cube maya..
     
  15. Sparrks

    Sparrks Explorateur

    Inscrit:
    23 Sept 2012
    Messages:
    77
    Points:
    71
    Sexe:
    Homme
    Mais pourquoi t'as fais ça ? :fouet: tu va devoir cheat ou sinon tu trouve la torche de redstone tu ouvre la porte en fer pour aller vers les cubes ou tu dois les lancées et la tu va a droite pour aller chercher les ender pearl quand on joue a deux joueurs (tu dois casser la porte en fer) :)

    Edit: j'ai rajouté un mod utile pour la map :)
     
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page