Ah d'accord xD Pendant un moment j'y ai cru, pour l'instant j'ai l'idée en tête, mais l'application est loooongue ! P.S.: Quelqu'un sait comment "setblock" une porte ?
Super concepts, je trouve l'idée assez originale, et donc voici mon défi; Faire un piano qui joue de lui même des notes aléatoirement et qui fait de la musique : ) ! Bon courage.
Quand je vois ça, et puis que je repense à Minecraft Beta 1.5 (version ou j'ai commencé...) je commence à croire que le monde change...
Désolé je n'avais pas vu ton message :s Je valide d'ailleurs ton défi Je valide mais cela commence à me faire beaucoup de boulot xD, oui le cube grandit
Coucou le morpion est quand même bugué :/ Les @ égalité qui fail avec le @ les bleus ont gagnés :/ Sinon sympa le concept
oui je sais, ce bug a était réglé, vous le verrez dans la prochaine update P.S.: La voiture est presque fini et je pense arriver facilement à réaliser le piano, par contre le robot...
Dès que tu mettras la prochaine update, je télécharge ta map ! ps: Sa t'embête si je reprends ton système de pont-levis pour une de mes maps ? (évidemment, ce système est de toi donc un message s'affichera pour bien précisé qu'il n'est pas de moi).
Ne t'inquiètes pas, tu as le droit La prochaine update ne saurait tarder puisque j'ai déjà réaliser le moteur de la voiture :